Recherché : Martin (la gaffe) Lauzon

juillet 2006 modifié dans Archives (Général)
Ce Martin a déjà pratiqué son lancer de pêche à la mouche sur mon gazon à La Macaza et je vous jure que c'était quelquechose à voir...hi hi :lol:

Faites attention quand il est dans les parâges, il se passe de drôle de chose.
On ne peux pas s'empêcher de rire en sa compagnie, car il est "Gaston la gaffe" :roll:
Il connaît bien mon frère Steve
Il a même déjà couché chez nous... :oops: ...(chez moi et Yves..bien sur !!)

Si ce Martin se reconnaît, j'aimerais beaucoup qu'il nous contacte, on a plein de chose à se dire !! :wink:

Toutoune et Custom
Evelyne Bradley et Yves Messier
Evelyne

Réponses

  • toutoune" said:


    Ce Martin a déjà pratiqué son lancer de pêche à la mouche sur mon gazon ...

    Faites attention quand il est dans les parâges, il se passe de drôle de chose...

    Il a même déjà couché chez nous...

    Sans commentaire :D :D comme quoi on peut faire faire n'importe quoi sans contexte ...
  • Serait-ce un autre cas de raccolage?

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Serais aucunement surpris
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Me voila

    Et je suis tres fier de vous avoir retrouvé.

    Je fais autant de gaffes qu'avant mais j'ai une bonne excuse maintenant.
    Elle s'appelle andropause. Je me suis diagnostiqué moi-même parce que mon médecin est pas assez compétent.

    Depuis le temps j'ai quand même fait quelque bonnes choses, entre autre mes deux super belles filles.

    Je suis vraiment content de vous revoir. J'ai pas beaucoup de nouvelle de Steve mais j'en ai de temps en temps de Patrick.

    Je souhaite vour rencontrer le plus tot possible on a surement plein d'affaires a se dire. J'espère aussi que c'est réciproque.
    image
  • Salut mon Martin,

    Mardi, après ton appel je n'avais pas trop compris la situation. Il faut dire qu'il y avait beaucoup de bruits derrière toi.

    C'est Evelyne qui a résolue l'énigme. Elle m'avais déjà dis que lors du souper au chinois elle trouvait que ton sourire lui rappelait quelqu'un...

    On est bien contents de te revoir et on a hâte de rider avec toi. Demain nous partons pour la Beauce et nous revenons dimanche en après-midi.

    Tu as déjà mon # de cellulaire pour me rejoindre.

    À bientôt xxx
    __________________
    Evelyne & Yves

    PS: Il était temps que tu réponde, déjà le post faisait jaser les mauvaises langues ... :lol: :lol: :lol:
    Life Begins
    When You Get One
  • Salut Yves,

    Moi aussi je pensait vous avoir reconnu au Chinois mais j'en ai pas parlé parce que ma blonde est pas tanné d'entendre "me semble que j'ai connait" ça arrive souvent tu vois. Mais j'ai ben hate de vous raconter comment j'ai allumé.

    A : bientot. :lol: :D
    image
  • ouais.... le monde est dont petit... bonnes retrrouvailles...
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler