Ride pour la division Estrienne de Motodirect.

juillet 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonjour a Tous,

Je suis a lire les différents messages que les gens diffusent sur le Forum. Je suis a remarquer qu'il y a beaucoup de ride d'organiser le soir surtout sur la rive-sud et la rive-nord de Montréal.

Ma question est la suivante....: Est-ce qu'y en aurait d'entre vous en Estrie (Sherbrooke) qui seraient intéressés a Rider le Mardi soir ???

Je lance l'idée comme ca en l'air pour avoir des commentiaires et si l'idée fonctionne, nous fixerons l'endroit et l'heure du départ. Si ya déja des randonnées d'organiser, j'aimerais bien savoir où sont les départs et a quelle heure, et quel jours de la semaine....

Au plaisir de vous rencontrer , gens de l'estrie et a vos claviers....

Amicalement, RASCCO.
Amicalement, RASCCO.;)


image

Réponses

  • Peut-etre que il aurait des interessè pas seulement en Estrie :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Salut Ti-Max,

    Heureux de te lire mon cher !!! Vois-tu , a voir ce que vous etes capable de faire avec la Gang de la Rive-sud, ca donne des idées pour regrouper les membres de Motodirect ici en Estrie. Mais tu as tout a fait raison mon cher Ti-Max que toutes les personnes intéressés a venir rouler ici en Estrie avec nous les Mardis soir , sont tous les Bienvenues. Mais pour le moment , nous sommes a structurer tout ca, mais suivez le post et vous verrez les developpements futurs pour le Chapitre Estrien de Motodirect.... C'est a suivre !!!! Merci et porte-toi bien Ti-Max.....


    Amicalement, RASCCO.
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Salut Rascco
    Moi je suis de Magog et je pourrais etre interressé.
    Il suffit de se donner un point de rencontre et on est parti.
    Au plaisir
    Yves
    image
  • Salut Yves,

    Je suis bien heureux de voir qu'il y a des Motodirctistes actifs en Estrie...
    Tu n'as qu'a suivre le post et les details vont suivre au fur et a mesure que les gens vont répondre.... N'hésite pas a communiquer en MP avec moi si tu veux de plus ample détails ultérieurement.... Au plaisir de rouler....

    Amicalement, RASCCO.
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • salutation rascco,

    je serais partant pour les rencontres du mardi quand je pourrais.... même si je ne suis pas vraiment un rider à la noirceur..... c'est à voir.......lâches pas..... reste à trouver un endroit centralisé favorable.....

    ...au plaisir de refaire une ride avec toi........

    ..................................................... 8) .................................
    norman...
  • Salut LeRider,

    Ben content de te lire !!! Tu apportes un bon point, pour les soirs, ca peux aussi etre une fin de semaine , soit les samedis ou les dimanches.... Comme je disais plus tot dans le Post, toute les suggestions sont bonnes et tout le monde sont les bienvenues... Il reste juste a suivre le deroulement des evenements et d'ici quelques jours ou tout au plus quelques semaines , on devrait etre en mesure de ce trouver un bon spot de départ et pleins de kilomètres a ajouter a nos compteurs !!!

    Amicalement, RASCCO.
    Amicalement, RASCCO.;)


    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler