la derniere photo prise de libreamour

July 2006 modifié dans Archives (Général)
voici la derniere photo de ma douce le soir avant ce tragique accident qui ma enlever ma douce

Réponses

• Merci de nous partager ce beau moment... Je suis avec toi.

Marc
  • Merci Steve. Continues avec courage, on est tous avec toi...
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Merci de partager avec nous.... nos pensées sont avec toi et ta famille...
    image
  • C'est une grande perte pour toi et tes proches Steeve et c'est une grande perte pour nous tous aussi. C'est tres délicat de ta part de partager cette instant avec nous et je t'en remercie beaucoup. Libreamour sera toujours vivante dans nos coeur. Personne ne l'oubliera. Bon courage, vos enfants ont besoin de toi.
    image
  • Merci Steeve,

Ça nous réchauffe le coeur.

Patrick
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • bonjour steve, c'est fort gentil de ta part malgré ces moments difficiles de nous faire partager cette dernière photo. cela prouve une fois de plus le sourire radieux de libreamour et votre complicité. Je te souhaite que ce sourire soit plus fort que tous les souvenirs qui voudraient rester. garde le meilleur d'elle, et bon courage.

catherine :)
  • merci steve de partager cette photo avec nous. Cest tres généreux de ta part. On ne l'oublira jamais. Elle est tous dans notre coeur. Dorénavent elle veillera sur toi et sur nous.

Merci ca me faut chaud au coeur

A la prochaine steve
    on va se revoir cest certain
    prends soin de toi et des petit
    a+

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler