Petite ride du vendredi soir

juillet 2006 modifié dans Archives (Général)
Départ de la halte routière d'Otterburn Park. Direction St-Jean-sur-Richelieu. Retour par les rangs à l'est du RIchelieu. Beaucoup moins de traffic et la surface bitumineuse est en excellent état. 2 crèmes glacées en chemin. :D

C'est une de mes rides du vendredi soir. J'aime bien faire comme ça une petite ride solo, à la vitesse qui me tente le vendredi soir. Ça relaxe de la semaine au boulot.

Je publie la carte et mes appréciations à titre d'information.
Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!

Réponses

  • Merci pour le chemin :D Des fois, on se cherche une petite ride à faire, alors je vais la garder en tête!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Ca ne s'affiche pas.

    Dommage, moi qui voulait savoir c'est ou Marieville :lol:
  • Apex" said:
    Ca ne s'affiche pas.

    Dommage, moi qui voulait savoir c'est ou Marieville :lol:
    Direction pour Marieville: ouvres la porte avant ou arrière, c'est selon et te v'la rendu. LOL :D

    Tu devrais pouvoir le voir. C'est un fichier pdf version 1.3. Tu as besoin de Acrobat 4 ou mieux.
    Je la renvoie avec 1.4 (version 5X), dis moi si celle là ouvre.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • grazie

    L'autre fonctionnait aussi mais c'est mois qui cliquait a gauche au lieu de faire "sauvegarder sous" :oops:
  • En faisant ce trajet aujourd'hui j'ai pu remarquer que l'ex-maison de mon ex-beau-pere (ca fait beaucoup d'"ex" dans la meme phrase ca :lol: ) avait brulé.

    Dommage c'était une si belle maison , style chalet en bois rond avec terrain qui donne sur le richelieu :cry:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler