l'alcool et la moto

juillet 2006 modifié dans Archives (Général)
Haha c'est trop con, mais ça ma fait rire. Décoration d'alcoolique hihi

Petite parenthèse, je ne suis pas pour l'alcool au volant ou au guidon, cette photo n'est que pour rire.
Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

Motodirect.net là où la passion nous unit ...

Réponses

  • on dirais un mariage alcoolique :wink: au lieu avoir des banderoles
  • Ces quoi cette moto??? pas sure ont dirai une bandit :!: :?:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • J'ai justement pensé à toi Guert quand j'ai vu cette photo... :roll:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Remarquez les bouteilles à l'arrière. Elle sont dans le pneu! [smilie=eeksmilie.gif][smilie=jawdropsmilie.gif]
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • J'espère que son pneu était fini, sinon le gars ne devait pas être de bonne humeur le matin, à son réveil... :roll:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Ça ressemble à un excès de poignée droite. Un "burn out" jusqu'à ce que le pneu éclate, prenne feu et crève.
    C'est idiot mais ça en amuse certains. :!:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • A voir les tentes , elles ont été montées apres la consommation des bouteilles :lol:
  • Loulou" said:
    J'ai justement pensé à toi Guert quand j'ai vu cette photo... :roll:
    Tu pense que je suis un alchoolic???...ha ha ha ha .....ta bien raison mais pas au guidon :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Guert" said:
    [quote="Loulou"]J'ai justement pensé à toi Guert quand j'ai vu cette photo... :roll:
    Tu pense que je suis un alchoolic???...ha ha ha ha .....ta bien raison mais pas au guidon :wink:[/quote]Pourtant Guert sur ta valise arrière,il doit entrer un 24 facile [smilie=cheerssmilie.gif]
    GO HABS GO
  • hé hé...vide oui, mais pas pleine :lol: :lol: :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • [smilie=LolLolLolLol.gif]
    GO HABS GO

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler