Merci!

July 2006 modifié dans Archives (Général)
Je veux remercier mes amis de motodirect pour leur solidarité suite aux évènements de ce week-end...entre autre Guy Chevrier qui ...malgré son épuisement à fait un détour pour venir me reconduire jusqu'à la 640 pour que Mr.Biker vienne me chercher pour venir me reconduire à la maison pour ne pas que je fasse la route seule...j'apprécie...vous avez pas idée...Ça me touche vraiment...

Merci aussi à mes compagnons et compagnes de voyage vous êtes tous dans mon coeur...gros merci également à Pino...qui est un amour...et à vous tous...Goper, Custom, Toutoune, Benoitbis, Guy, Loulou, petite sirène et les autres dont j'oublie le nom ( Je m'excuse )...ainsi que les autres membres de motodirect que j'ai cotôyé et qui sont devenus mes amis...merci de faire partie de ma vie...je vous apprécie tous énormément...

Manon toi aussi ton nom est gravée dans mon coeur tu dois le savoir d'où tu es...

Du fond du coeur...merci !!!
image

Réponses

• tu sais toune , motodirect est comme une vrai famille pour plusieurs d,entre nous , on est une sorte de famille reconstituer et dans la vie y a dans la famille de la chicane , du bonheur , des party entre amis et parfois des chose triste de la vie normal , mais comme en fin semaine perdre un etre de la famille et c,est lors de moment comme ceux la que la famille se reconstitue et devient plus force et plus unie , alors oublie pas tu est un membre entier et on t,apprécie beaucoup toi aussi et les autres pour différente raison , alors soyons encore plus uni pour passer a travers de cette tristesse pour etre plus heureux un autre jour .
  • tu sais pierre un ami (e) c,est un frere ou une soeur que tu choisit
    salut guyomes

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler