Accident St-Mélanie

juillet 2006 modifié dans Archives (Général)
Tragique week-end!

J'ai appris hier après-midi que deux de nos membres de l'AM Métropole ont étés impliqués dans un grave accident en moto dans la région de Joliette avant hier soir.

Il s'agit d'Alain Neveu membre de l'AMM depuis cette année qui a malheureusement perdu la vie ainsi que de Patrick Chaput et sa copine qui sont tous deux hospitalisés.

Alain était de la famille proche de Patrick.

Selon les informations obtenu, Patrick est hospitalisé à l'hopital Sacré-Coeur tandis que sa copine est resté à l'hopital de Joliette.

Comme il est impossible de savoir si Patrick est en état de recevoir des amis, l'idée de lui rendre visite pour l'instant est prématurée.

Je suis certain que vous vous joignez à moi pour offrir vos condoléances à Patrick et qu'il puisse lui et sa copine avoir une avoir une récupération rapide.

Voici le résumer/video de LCN
http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdiv ... 80414.html
«1

Réponses

  • ouin, quand ça vas bien, ça vas bien...
    image
  • Tabarouette! Hey dur week end! Calinne!
    J'en ai entendu parlé au nouvelle de cet accident :(

    Bonne chance et bon courage
    Toute mes sympathies au proches
  • juillet 2006 modifié
    Mes sympathies a la famille et aux proches d'Alain Neveu.

    Et prompt rétablissement a Patrick et sa copine, un couple sympathique que j'aime bien, c'est bien dommage que des choses comme celle là puissent se produire sur nos routes... :cry:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Mes sympathies à toute la famille et aux proches.
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Mes sympathies à la famille et aux ami(e)s d'Alain :cry:

    On va souhaiter et envoyer des ondes positives pour Patrick et sa copine,
    Remettez-vous bien

    Rox et Réal
    Bonne Journée
  • Week-end difficile...

    Mes sympathies à tous.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • mes condoléances aux familles
  • Toutes mes sympathies aux parent et amis.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Foutu week end... :cry: :cry: :cry:

    Mes sympathies à toute la famille...

    Bon rétablissement aussi pour les blessés, j'espère qu'il n'y aura pas de sequelle physique...
  • Ce week end est difficille pour les motocyclistes
    Il faut toujours etre au aguet
    Mes sympathies aux parents et amis
    Prompt rétablissement au autres encore à l'hopital
    image
  • Je me sentais assez mal suite aux évenements tragiques du weekend concernant Libreamour et des membres de mon club Alain, Patrick et sa copine, tel que Lucky Luc vous l'a mentionné ici.

    N'ayant pas vraiment le goût d'aller faire une ride aujourd'hui, alors en fin d'après-midi après mes travaux autour de la maison, je me suis forcé à y aller. J'ai été longé le Richelieu pour une centaine de km, je me suis arrêté pour une glace et cela m'a fait un grand bien et permit d'éclaircir mes idées qui étaient plutôt sombres depuis hier.

    Donc je vous suggère d'aller vous changer les idées, je ne suis pas pratiquant et pas vraiment croyant, mais le destin a fait son oeuvre et ont ne peut rien y changer. Ce que je crois est que nous avons tous une heure d'arrivée qui est connue et il y en a une autre pour le départ que nous ne connaissons pas!

    Dernière chose: Les automobilistes ne sont pas nos amis, tenez le vous pour dit!
  • Toutes mes condoléances aux familles et amis.... ça pas de sens ;(
  • Mes condoleances au familles. Incroyable, c'est rendu que j'ai plus le gout d'ouvrir l'ordi.

    Enfo a si bien dit ce que je resentait aussi.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • je veux seulement vous dire que si vous décidez de partir en moto pour vous changer les idées suite aux événements des derniers jours, s'il vous plait, soyez prudents. Parfois, quand on est pas dans le mood et on pense à autre chose que la moto, cela peut parfois devenir dangeureux.

    Je ne voudrais pas qu'on perde un autre membre de motodirect. ça ne fait pas très longtemps que je suis sur le forum et je pense que Manon est la première personne qui nous quitte, à ma connaissance, et une personne seulement en est une de trop.

    Take care,

    Je pense à vous :wink:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Toutes mes sympathies aux familles......... et bonne chance à ceux qui restent........
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Calvaire...

    Je fini un message de sympathies pour LibreAmour et je tombe sur celui la...

    Je connais Gilles (taz pour les intime) qui me disait rouler avec AMM et que c'était des gens super...

    Mes sympathie à la famille du défunt et mes pensées les plus fortes pour les blessées.

    Je sait pus quoi penser de notre passion des fois...

    :cry:
  • Mais quel week-end de merde !

    Toute mes condoléances a la famille

    Et une pensée pour ceux qui sont a l'hopital ce soir
    image
  • Toute ma sympathie aux proches de la victime.

    Les 2 derniers week-ends ont été dificiles pour les bikers, s.vp. soyez prudents et vigilants!


    Green
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Mes sympathies à la famille et aux amis proche. Puis bon rétablissement aux blessés :roll:
  • que dire si ce n'est mes sympathies et prenez soin de vous tous... quel week-end... à chacun de ceux qui roulent, soyez prudents. Pour les proches, famille, amis: une pensée pour chacun d'entre vous

    cath xxx :cry:
  • Mes condoléances.... :( ...
  • Mes plus sincères sympathies aux familles éprouvées et prompt rétablissement aux blessés... S.V.P rester prudent en tout temps .... Sombre week-end pour motodirect....

    RASCCO.
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Ouch!! ca en fini plus, ma sympathie aux amis et famille et bon rétablissement aux blessés. Comme déjas dit, prudence sur la route :(
    image
  • Nos sympathies aux familles et bon courage aux blessés....

    Josée et Dr duke
    image
  • Je ne peut qu'ajouter ma voix à toutes celles déjà présentent.

    Je vous transmet toutes mes sympathies. Je vous souhaitent beaucoup de force, de courage et de sérénité dans ces tristes moments.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Mes sincères sympathies aux familles
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • condoleance et toute les familles


    Quelle dure fin de semaine prudence a tous
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Le pire dans tout cela que j'ai fait la même randonnée la même journée mais à 1/2 d'intervalle,c'est arrivé après mon passage.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Mes plus sincères sympathies aux familles éprouvées et prompt rétablissement aux blessés...

    Quelle triste fin de semaine.

    Soyez prudents,
    TiPhonse, Ste-Foy, Québec
    Suzuki Burgman Exécutive, 2006
  • Un peu de positif...

    La famille de Patrick a été contacté et la bonne nouvelle est que Patrick va s'en tirer;

    Il serait sous sédatifs donc pas vraiment conscient;

    Selon les informations obtenus, Patrick va s'en sortir mais avec des séquelles permanentes.

    Merci à tout le monde.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler