innover

juillet 2006 modifié dans Archives (Général)
Je n'en peut plus. Je veux rouler. Mon manque de patience viendra-t-il à bout de mon envie de rouler on verra bien si jemets ma motoà vendre avant la fin de l'été par écoeurantite aigüe. Il faut que quelqu'un quelque part parte un site uniquement d'accompagnement. Payant si il faut. Moi j'en susi rendu là - je paierais pouravoir du monde disponible.

Je vérifie sur internet et le site http://www.accompagnementmoto.com/ n'est pas pris je crois pour le moment. Y a du mon intéressé - écrivez-moi je suis partante vous savez pas comment.

Exemple ce soir malgré le temps gris ça aurait été parfait.
La vie est trop courte, might as well enjoy the ride !

Réponses

  • Bonsoir Banditas,

    Je suis de St-Jean , secteur St-Luc, envois moi tes heures de disponibilité pour rouler, j'ai une moto custom et je roule dans les limites permises, alors j'attend ton message en MP.

    On inspire, on expire [smilie=chinesesmilie.gif] on reste Zen et...fais toi une belle fin de journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • trop drôle :lol:

    c'est que j'aime ça - je ne sais pas si ça restera toujours aussi intense - mais je retombe dans mes souvenirs que j'ai adoré également. Dix ans de motoneige dans l'tapis (J'veux dire à en faire beaucoup) ça me manquait tellement le feeling de sainte paix.

    Je reste à Iberville

    je ris encore pour tes trucs Zen machin chouette

    J,ai fait 700 KM toute seule samedi et dimanche ce week-end - j'ai adoré - dans l'Est jusqu'à Beauceville et dodo à Sherbrooke et retour par Mansonville, Knowlton etc.

    à la maison 450-515-7125 - cellulaire (resté au bureau ce soir) 514-770-4343.
    La vie est trop courte, might as well enjoy the ride !
  • ... j'ai l'impression de me regarder dans un miroir... :wink:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • T'as essayé http://www.motodirect.net/accompagnateurs :?:

    Ou dans le menu du haut : rechercher - accompagnateur

    Sinon, je vois pas l'intérêt de faire un site que pour ca quand ca éxiste déjà
    Si tu veux les payer, tu peux leurs envoyer un message et le proposer.

    C'est tout fait, gratuit, et classé par région, les gens entrent leurs disponibilités, leurs villes, et il y'en a 329 présentement.
  • juin 2006 modifié
    :?
    La vie est trop courte, might as well enjoy the ride !
  • LouLou - hé bien je me sens moins seule si tu t'"es déjà senti comme ça - comme trop envi de faire de la moto


    ZERO je comprens oui cé là mais j'ai réussi une fois à être accompagné pi l'autre fois j'ai perdu la tête pour un bout de... pi j'ai cancellé - j'ai été vache :oops: ... bon

    faque là je sais pu quoi fair epour faire de la moto légale et oui j'ai essayé le site mais c'est pas assez - en tout cas pour moi

    Tiens, la SAAQ aurait dû partir un programme d'heures obligatoires au lieu d'augmenter plaques et assurance - on paye pour faire des heures comme ça ce sera vraiment vrai quand on aura notre permis qu'on le mérite.

    I just wanna ride 8)
    La vie est trop courte, might as well enjoy the ride !
  • Banditas" said:
    LouLou - hé bien je me sens moins seule si tu t'"es déjà senti comme ça - comme trop envi de faire de la moto
    Tu va te sentir encore un peut moin tu seul :lol: :moi aussi j'ai pas encore trouver d'accompagnateur :cry: la seul ride que j'ai fait jusqu'a date c'est avec un de mes chum qui a son permi depuis quelque semaine (je sais c'etais illegal mais trop tantant :twisted: )
    image
  • J'ai eu le même problème !!!
    Cette année je ne voulais pas prendre de chance de rouler seul, l'examen était proche.
    J'ai fait une seule ride avec un de mes chum ; la 2e je l'ai fait avec la monitrice de l'école de conduite et la 3e avec l'examinateur de la SAAQ... :shock:
    Par contre depuis que j'ai mon permis, les occasions sont plus nombreuses et je la prends à tous les jours. La moindre commission est prétexte à prendre la moto.
    Maintenant quand je regarde les rétros c'est pour surveiller le traffic et non les flics... :P

    courage !
  • Merci Jerome et Metallolek - ça me rassure que je ne suis pas cinglé :?

    Je pense que je vais faire un méchant party [smilie=cheerssmilie.gif] l'an prochain quand je vais avoir mon permis - pi quand je pourrai être accompagnatrice je vais sûrement partir quelque chose pour aider les apprentis - ça n'a pas de sens.

    Merci [smilie=Forum02.gif] tous le monde pour les encouragement. :wink:

    [smilie=1036946832_gif.gif]
    La vie est trop courte, might as well enjoy the ride !
  • Allo Banditas,

    C'est pas toujours facile d'être disponible pour un accompagnateur non plus. Dans deux ans alors que tu auras ton permis et que tu pourras être accompagnateure tu pourras nous en reparler si tu veux.

    Il y a la vie personnelle, le travail avec ses horaires, les rides de motos planifiées, mais malgré tout il est possible d'en accompagner un de temps en temps.

    C'est surtout ne question de "timing", comme dans la vie en fait!

    Bonne chance;
  • allo banditas

    j ai peut etre une suggestion pour toi

    peut etre que tu pourrais t inscrire dans un club de motocycliste pres de chez toi

    je sais que plusieurs le font pour regler le probleme des accompagnateurs

    ce qui n empeche pas de trouver quelqu un pour t accompagner dans la semaine
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • vulcan classic" said:
    allo banditas

    j ai peut etre une suggestion pour toi

    peut etre que tu pourrais t inscrire dans un club de motocycliste pres de chez toi

    je sais que plusieurs le font pour regler le probleme des accompagnateurs

    ce qui n empeche pas de trouver quelqu un pour t accompagner dans la semaine
    Oui Banditas c'est ce que j'ai fait il y a 2 ans. C'est sûr que les clubs ne rident officiellement que la fin de semaine mais peut-être trouveras-tu des bons samaritains dans ce club pour t'accompagner durant la semaine. Au pire pour le club en question ça leur assure une certaine fidélité dans les années futures... :roll:

    Bonne chance.

    Jean

    P.S: Moi j'habite à Laval et je suis en congé cette semaine... malheureusement je ne peux pas (encore) être accompagnateur parce que j'ai eu mon permis seulement l'an passé...
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

    Un hiver qui s'affirme!!
  • etre accompagnateur est une chose pas évidente pour plusieurs raison que seul un accompagnateur sais , le probleme est pas d,en trouver un mais de bien remplacer cette loi qui dit que durant 7 mois tu dois etre accompagner ca n,a aucun sens sous toute sa forme , qu'il permette donc derouler si tu plante désoler l,accompagnateur ne plongera pas pour te proteger , bien sur a moin que la s.a.a.q. pensais ca .
  • Tu as raison, ça n'a ni cul ni tête. La plupart des gens ne prennent aucune expérience notable pendant ce 7 mois. Ils attendent et c'est tout. Alors la loi ne sert à rien sile but était de faire pratiquer les apprentis. Plus j'y pense plus il y a quelque chos eà faire avec ça. Qui vivra verra.
    La vie est trop courte, might as well enjoy the ride !
  • Moi j'ai été assez chanceux dans mon apprentissage de 7 mois, j'ai rouler 11 000km donc 75% légale avec accompagnateur!!!

    Lache pas tu va te faire un réseaux. j'aimerai bien accompgner mais ca fait pas 24 mois que j'ai le 6A......

    Tu aurais du te joindre a nous samedi passé ont est aller a St-Georges, dans le meme coin que tu as rider toi aussi!!!!!

    A+ :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • ouin bin Banditas t'es dans la même merde que moi ! ça fait pas longtemps que j'ai mon permis d'apprenti pis j'arrive toujours pas à me trouver d'accompagnateur; et ce même en laissant un message ici et en répondant à certains accompagnateurs qui se sont offert. Y a rien à faire sinon d'attendre les 7 osti de mois ! (peut être qu'en me faisant poser un kit à 5000$ j'aurais plus de chance....mais chu pas sur que ça va être beau sur un gars...)

    Mais je comprends aussi les accompagnateurs; eux peuvent en faire quand bon leurs semble, alors c'est évident qu'ils n'ont pas l'envie aussi forte que nous !!!

    Alors prends ton mal en patience et dans 7 mois tu pourra toi aussi te câlisser de tous le monde ! (dans mon cas, me suis bien promis d'aller faire un show de boucane dans le drive way de mes pseudo-chums qui m'ont tant écoeurés pour que je m'achete une moto et une fois que c'est fait, y'ont autre chose à faire !)

    Anyway, c'est juste un été de scrapé ! :wink:
  • Bonjour a vous ,

    Je vois que ca semble difficile de trouver un accompagnateur .... Je viens de verifier mon permis et je me rend compte que j'ai mon 2 ans depuis le 21 juin... Si vous rouler en début de semaine (Lundi et Mardi) de jour , je suis votre homme.... Je suis de Sherbrooke mais je roule souvent en montérégie et rive-sud.... Si je peux vous aider dans votre partique sur route....tant mieux.... Contactez-moi par E-Mail et on verra si on peux fixer un rendez-vous . Au plaisir et bienvenue a tous... (Je roule aussi une fin de semaine sur 2 ..... Obligations parentales obligent... !!! Lolll )

    Au plaisir de rider avec vous autres !!! RASCCO. :lol:
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Hello !!!! j'ai mon permis depuis maintenant 5ans alors je peux être accompagnatrice !!!! :wink:

    Je suis de la rive sud, plus pécisément de varennes. Mes heures de travails sont du lundi au vendredi de 7h30 a 14h30 alors très facile de rider en semaine !!!!

    Faites moi signe si vous avez besoin ???? :wink:

    cell sur demande......
    J'aime la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler