La Gaspésie!!!

juin 2004 modifié dans Archives (Général)
Salut à vous autres,
pour ce qui est de ma plus belle randonnée, elle fût ici en Gaspésie.
Originaire de St-Hyacinthe et que depuis l'age de 16 ans(maintenant 36) que j'ai une moto, de toute les routes que j'ai parcourue, c'est la 132 qui fait le tour de la Gaspésie qui m'a le plus émerveillée, tellement que je m'y suis installé et ouvert un petit Gîte. Je recommende a tout les amants de moto de le faire au moins une fois.Et le nec plus ultra a été la pointe de Forillon le prinptemp passé, il y avait encore de la neige sur le petit chemin qui serpente la pointe et il fesait au tour de 15 degré, et au bout du chemin une chute de rivière qui vous y attent, HHHHAAAAAAA...j'y retourne en fin de semaine...Yesss.

S

Réponses

  • avril 2004 modifié
    J'ai fait le tour de la Gapésie l'an passée.
    C'est une de mes plus belle raide à vie.

    Il a fait soleil tout le temps.
    On est resté une journée complète à Percé pour visiter l'ile Bonaventure
    et les fous de Bassan.

    Journée 1 (Jeudi)
    Nous sommes partis de St-Jérome jusqu'à Trois Pistoles.

    Journée 2 (vendredi)
    Trois Pistoles - Percé

    Journée 3 (samedi)
    Arret complet visite de l'ile Bonaventure

    Journée 4 (dimanche)
    Percé - Iles verte en passant par la vallée de la Matapédia.

    Journée 5 (Lundi)
    Iles Verte - St-Jérome

    Cette année je fais la Cabot Trail.

    Ha les vacances !!! :D

    profGazon
  • Ouais, une pas pire ride et en peu de temps.Nous nous somme peut-être croisé sur l'eau au alentour de l'ile, j'ai un petit bateau de croisière à Percé, un petit morutier de 27' blanc et vert Irlande du nom de "Sans Soucis", qui sait, somme nous déja envoyer la main par d'autre occasion!

    S
  • Peut-être. :D

    En tout cas si j'y retourne je vais avoir l'oeil sur les bateaux vert :D

    Au fait est-ce que tu fait faire des mini croisières au gens ?

    Si c'est le cas peut-être qu'il y aurait des gens du forum ici qui ont comme projet defaire le tour de la Gaspésie.

    Sait-on jamais!

    profGazon
  • Tout a fait, en réalité c'est des tours d'une demi journée avec pêche au large, baleine, lunch et un peu de boire et le plus merveilleux les sortie de nuit , pour voir le plancton lumineux et voir les phoques nager dans le plancton, tout un show.
    De plus nous avons un petit Gîte de 4 chambres et bienvenu a tout motocycliste, d'ailleurs il y a 2 ans 4 couples en HD sont venu et croit moi nous avons eu bien du fun et quelle son 4HD ensenble.

    S
  • allo Scratch , tu commence a me tenter , je vais considerer ca !!!
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • cool ça me donne des idées je pars dans 2 semaines faire le tour de la Gaspésie :P
    Come on get me!
  • Salut Scratch, j'aimerais avoir tes coordonnées pour te rejoindre je suis certain que plusieurs membres voudrais en savoir un peu plus.
    Tu peut aussi me comminiquer directement sur orangewing@videotron.ca si tu ne veut pas mettre ton numéro de téléphone sur le site, jaurais peut être un projet pour toi.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler