Question ouverte à M. Noiseux et au CAPM.

juin 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonjour M. Noiseux.

Évidemment vous êtes au courant des derniers développements dans cette grande comédie en 3 actes que nous joue le gouvernement du p'tit frisé.

J'étais à la journée du Loup cette année, je me suis fait mouiller comme tout le monde. J'ai signé la pétition de "Tous contre la SAAQ" comme beaucoup d'entre nous. J'ai suivi avec intérêt toutes les nouvelles sur ce coup bas de nos élus.

Finalement M. Noiseux ma question est simple: qu'est-ce qu'on fait maintenant??? Certaines personnes parlent d'une manifestation surprise le 24 juin sur le pont de la Concorde. Je compte bien y aller. Mais j'aimerais bien savoir ce que le principal groupe qui défend nos droits entend faire? Quel est votre point d'action? Vos troupes ont besoin de savoir...

Bien à vous,

Jean
Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

Un hiver qui s'affirme!!

Réponses

  • Ce message aurait dû être placé dans le forum du CAPM.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Réponse trouver sur le site du capm:

    Proposition de hausse des contributions d’assurance automobile - la SAAQ prend connaissance du rapport du conseil d’experts



    Québec, le 21 juin 2006 - Le conseil d’administration de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) examinera les recommandations du Conseil d’experts sur les contributions d’assurance automobile.

    Comme prévu, le rapport du Conseil d’experts, intitulé Protéger l’avenir, a été présenté le 19 juin dernier au conseil d’administration de la SAAQ. Rappelons que le Conseil d’experts sur les contributions d’assurance automobile a été nommé par le gouvernement du Québec pour tenir une consultation publique avec le mandat de revoir la démarche et de vérifier les données utilisées par la Société pour proposer une hausse des contributions d’assurance.

    La SAAQ indique qu’elle ne fera aucun commentaire sur les recommandations contenues dans le rapport du Conseil d’experts rendu public aujourd’hui. Elle doit d’abord étudier attentivement les recommandations du Conseil d’experts avant de rendre une décision sur d’éventuelles hausses des contributions d’assurance, ce qui devrait être fait d’ici l’automne 2006.

    La SAAQ tient à rappeler à sa clientèle qu’aucun changement à la tarification des permis de conduire et de l’immatriculation des véhicules n'est actuellement en vigueur.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler