Faites moi plaisir ....

June 2006 modifié dans Archives (Général)
...... et portez une attention particuliere aux autres véhicules dans les prochains jours.

Je reviens de St-Jean et j'en ai croisé plusieurs qui semblent avoir commencé a fêter la St-Jean en avance et ne semblaient pas avoir assez de génie pour ne pas conduire leur auto/camion.

La derniere chose que je souhaite avoir a la St-Jean c'est un motard écrasé sous les roues d'un automobiliste saoul.

Réponses

• Message reçu Apex...

Bonne Saint-Jean à tous, dans la joie et surtout en toute sécurité!

[smilie=smilies-498]
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • 10-4 Apex! J'ai eu exactement la même pensée hier.... :wink: Conduisons "pour les autres"....

Bonne St-Jean à vous tous!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Dac mon Apex... je vais porter une attention particulière tout spécialement après le coucher du soleil ( on dirait qu'à cette heure l'alcool frappe plus fort)

mais pour ce qui de te faire plaisir.... je laisse ça à d'autres,,moi je touche pas à ça :lol:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Parfaitement Apex.

En passant, on s'est croisé la semaine dernière sur la 10. Tu m'a suivi quelque temps et m'a dépassé tout en me saluant alors que je prennais la sorie pour la 35 sud. On ne s'est jamais rencontré mais j'ai reconnu ton bike. Très beau tes phares en passant.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • AH ! j'ai pensé que c'était toi , tu avais une passagere.

Tres beau son en passant le SV (tant qu'a dire des affaires en passant :wink: )
  • Apex" said:
    AH ! j'ai pensé que c'était toi , tu avais une passagere.

Tres beau son en passant le SV (tant qu'a dire des affaires en passant :wink: )
    :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler