Photo de nos motos

2

Réponses

  • voici une photo de ma moto.
    le gars sur le bike a du fun :wink:
    image[/img]
    image
    RACING!
    Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL
  • C'est sur que c'est un bon pilote , il a un RF1000 comme moi :lol:
  • Bon!, voici la mienne...
    Merci Greenmeanie!!!
    image
    image
  • supacriss" said:
    Bon!, voici la mienne...
    Merci Greenmeanie!!!
    Mais c'est rien... On pouvait pas cacher cette belle moto éternellement!

    Green :mrgreen:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • supacriss" said:
    Bon!, voici la mienne...
    Merci Greenmeanie!!!
    image
    Bravo supacriss!! tu as vraiment un superbe de beau bike!! qui semble être originalement bien personnalisé!! quelle sont ses origine?
    à +
    Dan
    Profitons de la vie !!
  • Merci.
    Victory 8ball 2005 stage one.
    Phare de Victory Jackpot 2006.
    Guidon et roues Arleen Ness, j'ai fait faire le powder coat des roues à Mascouche.
    Clignotants(je ne me rappelle plus de la marque) chrome en avant, powder coat noir à l'arrière.
    Support pour la plaque sur le côté.
    Filtre à air plus discret, et plus performant K and N.
    Il me reste à trouver des beaux miroirs...
    Et aussi ajouter de la performance, même si il est déjà très puissant pour un cruiser!
    C'est tout!

    8)
    image
  • voila la shadow 750 que j'ai recupere !
    image
  • Félicitations Jonathan! :D Il a l'air très propre... C'est quelle année? Et les KMs?

    Encore bravo!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • BettyBoop70" said:
    Félicitations Jonathan! :D Il a l'air très propre... C'est quelle année? Et les KMs?

    Encore bravo!

    oui mais ya -t-il un accroc sur ton siège arrière?
    (inside joke entre moi et Betty)


    Très belle monture!! félicitation!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Stripefoot" said:
    oui mais ya -t-il un accroc sur ton siège arrière?
    (inside joke entre moi et Betty)

    Très belle monture!! félicitation!
    Bon, bon, bon.... Je sens que je vais en entendre parler pendant des lustres de celle là... :roll: :wink:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • BettyBoop70" said:
    [quote="Stripefoot"]oui mais ya -t-il un accroc sur ton siège arrière?
    (inside joke entre moi et Betty)

    Très belle monture!! félicitation!
    Bon, bon, bon.... Je sens que je vais en entendre parler pendant des lustres de celle là... :roll: :wink:[/quote]


    :lol: :lol: :lol: :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Bah..c'est comme les maringouin :lol: :lol: :lol:


    Scusééééé on est [smilie=smiley-hors-sujet.gif]
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • C'est un Shadow 750 1998, avec 20 000 km.
    La seule proprietaire est parti 3 ans en australie alors elle l'a tres peu utilisee, elle est tombee avec il y a environs 2 mois, alors la moto est un peu scrapee sur :

    _le pot d'echapement
    _une petite pok sur le reservoir
    _la lumiere avant
    _le garde-boue avant

    L'assurance a dit qu'il fallait tout changer, 4200$. Et comme elle n'avait jamais le temps d'en faire, bah elle a garder le cheque de 4200$, et a revendu la moto a mon pere (concesisonnaire) pour 200$. Je l'ai finalement recuperee :P

    Savez-vous ou je pourrais trouver des pieces pas trop cher pour la moto, pour la remettre a neuf ? Comme ca l'annee prochaine, si je machete une moto, je vais pouvoir revendre celle la plus facilement et a un bon prix.

    Par exemple, la scrap sur la lumiere peut etre cachee par une visiere... savez vous ou je peu en trouver une ?
    image
  • JoNaThaN-" said:
    C'est un Shadow 750 1998, avec 20 000 km.
    La seule proprietaire est parti 3 ans en australie alors elle l'a tres peu utilisee, elle est tombee avec il y a environs 2 mois, alors la moto est un peu scrapee sur :

    _le pot d'echapement
    _une petite pok sur le reservoir
    _la lumiere avant
    _le garde-boue avant

    L'assurance a dit qu'il fallait tout changer, 4200$. Et comme elle n'avait jamais le temps d'en faire, bah elle a garder le cheque de 4200$, et a revendu la moto a mon pere (concesisonnaire) pour 200$. Je l'ai finalement recuperee :P

    Savez-vous ou je pourrais trouver des pieces pas trop cher pour la moto, pour la remettre a neuf ? Comme ca l'annee prochaine, si je machete une moto, je vais pouvoir revendre celle la plus facilement et a un bon prix.

    Par exemple, la scrap sur la lumiere peut etre cachee par une visiere... savez vous ou je peu en trouver une ?
    Je comprend pas, si ton pere est dans le domaine des motos, pas possible pour lui de t'avoir ce que ca te prend pour la reparer.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Bah deja il est pas concessionnaire honda, donc il peut pas avoir les pieces prix coutant, et il a pas vraiment le temps en ce moment...
    Ensuite je parlais peut etre plus d'un site ou quelque chose comme ca ou je pourrais trouver des pieces pas cher...
    image
  • supacriss" said:
    Bon!, voici la mienne...
    Merci Greenmeanie!!!
    image
    [smilie=jawdropsmilie.gif] Superbe :!:
    GO HABS GO
  • Et voici la mienne.....avec son :roll: Bébé
    GO HABS GO
  • Nyck SVk3" said:
    Et voici la mienne.....avec son :roll: Bébé
    :shock: :shock:
    Ca pas de bon sens!!
    j,adore!
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • t'en fais quoi de ton pocket bike ? car j'en vois a 300$, et jai envi de me faire un caprice et aller en acheter une juste pour le fun, mais je sais pas vraiment quoi en faire avec apres :P
    image
  • JoNaThaN-" said:
    C'est un Shadow 750 1998, avec 20 000 km.
    La seule proprietaire est parti 3 ans en australie alors elle l'a tres peu utilisee, elle est tombee avec il y a environs 2 mois, alors la moto est un peu scrapee sur :

    _le pot d'echapement
    _une petite pok sur le reservoir
    _la lumiere avant
    _le garde-boue avant

    L'assurance a dit qu'il fallait tout changer, 4200$. Et comme elle n'avait jamais le temps d'en faire, bah elle a garder le cheque de 4200$, et a revendu la moto a mon pere (concesisonnaire) pour 200$. Je l'ai finalement recuperee :P

    Savez-vous ou je pourrais trouver des pieces pas trop cher pour la moto, pour la remettre a neuf ? Comme ca l'annee prochaine, si je machete une moto, je vais pouvoir revendre celle la plus facilement et a un bon prix.

    Par exemple, la scrap sur la lumiere peut etre cachee par une visiere... savez vous ou je peu en trouver une ?
    Un super deal comme ont dit!
    Roule un peu avec avant de la vendre...
    image
  • Merci Nyck svk3!
    Très cool ton duo de motos...
    J'en avait un pocket bike, mais il a pris en feu, et je le remplissait au racing fuel, donc il a flambé pas mal...
    Un jour je vais aller m'en chercher un autre...
    image
  • Pensais etre tout seul a faire ca. :lol:

    On a été plus chanceux , on a remplit le reservoir avec notre mélange d'esssence de drag pour nos Banshee et le bouchon du reservoir a fondu :oops:
  • JoNaThaN-" said:
    t'en fais quoi de ton pocket bike ? car j'en vois a 300$, et jai envi de me faire un caprice et aller en acheter une juste pour le fun, mais je sais pas vraiment quoi en faire avec apres :P
    Met 300$ sur ton bike a la place,tu fais un tour de bloc avec ton pocket,pis après tu es tanné :|
    GO HABS GO
  • ahah ouai c clair que de toute facon en ce moment je vais plus me ramasser mon argent pour une nouvelle moto !
    Je viens d'apprendre que mon père a mis l'assurance de la moto a mon nom, puisqu'il vient de récupérer son FJR1300. C'est un bon signe que la moto deviène la mienne et que je profite de celle-ci pour un échange plus tard ;)
    Comme l'année prochaine, avec un concéssionnaire, comme ca je pourrais m'acheter ma moto plus aisément et sans trop d'intéret :P
    image
  • Si tu veux regarder dans les pièces usagées, Jo, tu peux aller voir ces endroits-là:

    Motorecyclage, situé dans Montréal Nord, près du pont PieIX;
    Moto Mirabel, situé à BoisBriand, sur la rive nord de l'archipel montréalais;
    MotocamJ, situé dans St-Hubert, sur la rive sud du même archipel montréalais.

    À ces adresses peuvent assurément être ajoutées quelques autres que je connais moins, tel "Montreal Cycles Rebuilder".

    Enfin, Motofolie avait un bon stock de pièces usagées, dans le temps. Mais je ne sais s'ils ont continué dans cette ligne.

    Amuses-toi bien!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • supacriss" said:
    Bon!, voici la mienne...
    Merci Greenmeanie!!!
    image
    J'aime pas les customs, mais lorsque j'ai vue les Victory au salon, je les aies vraiment trouvé interessantes. La tienne est vraiment belle, on en vois pas a tout les coin de rue, se qui est interessant.
  • Dr Duke" said:
    [quote="supacriss"]Bon!, voici la mienne...
    Merci Greenmeanie!!!
    image
    J'aime pas les customs, mais lorsque j'ai vue les Victory au salon, je les aies vraiment trouvé interessantes. La tienne est vraiment belle, on en vois pas a tout les coin de rue, se qui est interessant.[/quote]

    Merci.
    En fait, il y a 3 8ball 2005 au Québec, et les 3 sont unique, puisque moi et Norm avons changé plusieurs choses sur les nôtre...
    image
  • Seulement 3, Je suis chanceux d'en avoir une stationné juste devant chez le voisin aujourd'hui a Charlemagne (dimanche le 23 juillet a 1:00pm) ça ne serais pas toi par hazard? :D
  • shadow" said:
    Seulement 3, Je suis chanceux d'en avoir une stationné juste devant chez le voisin aujourd'hui a Charlemagne (dimanche le 23 juillet a 1:00pm) ça ne serais pas toi par hazard? :D
    hey! non!...
    c'est Norm, ou l'autre dude...

    8)
    image
  • Sans dénigrer les H-D , j'ai toujours trouvé que les Victory sont ou les H-D devraient être aujourd'hui
































    M'a me faire tirer en sortant de chez nous moé :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler