départ pour la Floride

guyguy
juin 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
C'est règlé le départ se fait le 24 juillet. Je part en solo et prévoit prendre 3 jours pour me rendre en Floride. Ma conjointe vient me rejoindre par avion le 28 juillet nous passeront quelques jours en Floride. Au retour nous longeront la côte pour visiter les différents site et attractions.
Retour prévus à St-Jérôme le 12 août.

Si vous avez des suggestions de visite à faire elles sont les bienvenus.

Réponses

  • Salut Guy,

    Je te souhaite un très beau voyage. Si tu en a la chance... prends 1 ou 2 journées pour aller à Disney... ainsi que les Keys... tout au bas de la floride.

    Observe souvent les rapports météo, la saison des ouragans est commencé. :cry:

    Moi, pour ma part, je vais aller voir le Lac St-jean et les maritimes. Possiblement faire la Cabbot Trail... c'est à voir.

    P.S. : S"il y a des gens intéressés, je serai heureux d'y aller en petit groupe.
    De 2 à 4 ou 5 motos. Durée d'une semaine environ. Départ le 17
    Juillet.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • salut Guy
    je te souhait un tres beau voyage belle experience

    je veux des photoss

    je ne connait pas la floride mais je te trouve vraiment chanceux

    bon voyage a toi et nathalie

    prend soin de toi


    Ginette
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Bon voyage à vous deux et ramenez-nous des photos! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Bon voyage.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Le long de la côte, en remontant?

    Ce ne sont pas les belles places qui manquent!

    Une que l'on a beaucoup aimé, c'est Tybee Island, près de Savanah, en Georgie. C'est leur Old Orchard à eux. Superbe endroit. J'espère bien pouvoir y retourner faire un tour, un jour!

    La ville de Savannah, une ancienne cité commerçante française, vaut aussi le détour, dois-je écrire.

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler