Question pour Joseric

juillet 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut

J`ai vu dans le post que tu as une FXR 86 et tu sembles en être satisfait.
Je pourrais avoir une FXR 85 a bon prix ( 5000 - 6000 $ ) mais on me déconseille l`achat -- paquet de troubles , pièces non-disponibles, transmission 4 vitesses , mécanique pas fiable.

On me dit si tu restes autour a faire des balades OK, mais pas pour partir en voyage. J`ai pas les moyens d`avoir 2 motos, donc je dois avoir une moto assez fiable pour faire le tour de la Gaspésie par exemple ( j`ai de la famille la-bas ) ou aller faire un tour aux USA.

Peux-tu me donner ton avis ?
Merci .
Cyril Audet
Québec
H-D Sportster 2003

Réponses

  • j'ai dejas posseder un fxr 84 moteur evo tres bonne machine avec peu etre le meilleur cadre q'harley ai produit, moi je n'ai pas eu de probleme sauf avec l'alternateur que j'ai du remplacer.Ten fait pas si elle a bien ete entretenue y a pas de probleme pour les longue ride.Et en passant une fxr possede 5 vitesse.
  • Merci pour ta réponse Fakir.

    Salutations.
  • Salut Cyril!
    Dédolé j'ai pas eu beaucoup de temp pour aller sur le forum cé dernier jours. Moi j'ai un 5 vitesses alors je sais pas comment un trensmission 4 vitesses se comporte sur l'autoroute! Cé sûr que sa coute plus cher de gaz! Toi tu veux voyager alors pour cet raison je m'informerais. Pour le moteur, le 1340 évo... est sûrement un des moteur le plus fiable que j'ai connu et ca je crois que les autres gars pouron te le dire. 3e mon bike est monté su rober alors cé ben plaisant de rouller avec longtemp, ca cheke pas pentoute mais le tien tu devrais vérifer. Moi jaime le FXR parce que il a une position un peux plus sportive et pour moi je suis plus confortable mais coté mécanique j'au aucun prob.
    J'espère que ca vas t'aider!
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Joseric" said:
    Pour le moteur, le 1340 évo... est sûrement un des moteur le plus fiable que j'ai connu !
    :shock:
    si tu parles uniquement de Harley, je vais te croire...
    sinon, ouch!
    :wink:
    image
  • J'ai oublié aussi!
    Mon chum à qui il appartenait avant, vas en Gaspésie avec. Il y retourne dans 2 semaines et il a eu ce bike pendant 15 ans, il a jamais eu de problème avec les grossse ride. Je dois te dire qu'il a toujours été entretenu super bien mais le gars bat ca à mort alors pour les septique....
    Ce bike, quand il est entre les mains de l'encien proprio, part en power shift ou sur un chaud de bocane de puis 15 ans.Même le dealer ou il l'a fait monté et ou on l'entrepose l'hivert est habitué, quans il sort de là, tout les mécanos et vendeurs sort dehors pour le voir partir. (et en passant cé un dealer japonais) "Oups!" Il est bien monté cé sur mais surtout bien entretenu. depuis que je lui est acheté, il le prend pour faire des grosse ride 2-3 fois par année, si il arrive qqe chose, cé lui qui s'arange, mais a date, il a jamais rien arrivé. Au début il a mis beaucoup de $$$ pour les têtes de moteur-transmission-carburateur, il voullait ca haute performance, depuis rien, fini depuis 8 ans. Moi je roulle plus que lui. A tout les jours pour aller travailer (1 heure par jour) et la fin de semaine quand j'ai le temp, jamais moin de 3-4 heures et je part avec mon fils ou ma blonde sans savoir ou et vers quoi on s'en vas. J'ai bien confience à mon bike.
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Merci Joseric pour les informations
    Ca m`indique finalement que les Harley du milieu des années 80
    sont d`assez bonnes machines.
    Merci encore.

    Bonnes rides.

    Cyril
  • C'est un maudit bon bécik ton FXR tu peux aller au bout du monde avec. Mais contrairement au chum de Joséric, prends-en soin, ne dépasse pas 100 km heure et il va toujours te rammener. Un bon truc, apprend a faire ta mécanique ça va être plus rentable. Si jamais tu viens dans mon bout (Mascouche)je vais t'en montrer des bécyk comme ça qui ont plus de 100 mille milles et quand tu vas dans un café rencontre, c'est toi pis ton bike qui sont les vedettes. Donnes-y tout l'amour qu'il a besoin et tu ne voudras plus jamais t'en séparer.

    J'ai la larme a l'oeil moé la la. S'cuse
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler