Iles de la Madeleine

août 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
Voila l'endroit ou mon épouse et ma petite personne allons prendre nos vacances, enfin une partie de nos vacances.

Le tout débute par une croisière, départ du port de Montréal un vendredi et arrivé aux Iles le dimanche matin.
J'ai réservé 8 nuités pour bien se reposer.

Evidemment le traversier nous ramène à Souris à L'île du Prince Edouard et nous traverserons le pont de la Confédération pour se diriger lentement vers la maison, quelques 3 ou 4 jours plus tard.
Ah oui, la moto nous accompagne sur le bâteau:wink: :wink: :wink:
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
«13

Réponses

  • C'est dispendieux faire voyager ta moto avec toi?
  • Beau voyage en vue , Bravo Wolfman :lol: :lol:


    P.S tu emmenes pas Chichille et son fameux Burgman avec toi cette année?
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • tres belle endroit pour prendre des vacances,moi j'y vais a presque toute les annees mais je prend le bateau a chandler (gaspesie) et revient par souris..

    bon voyage
  • La moto ne coûte que $95.00 pour faire la traversée. Alors pourquoi s'en passer:

    Pour Chichille et son scouter, ils serons automatiquement refusés à l'embarcadaire :lol: :lol: :lol: :lol: Son pas fou ces marins :D :D :D

    Et au retour, c'est bien à Souris que nous débarquerons :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • T'aurais du me le dire Wolfman, je t'aurais arrangé peut-être quelque chose pour l'hébergement, tout ma famille est là 8)
  • Maudit chanceux!
    C'est en plein le voyage que je voulais faire. J'ai fait venir la doc des Iles de la Madeleine et j'étais prêt à partir sauf que .... ma blonde a changé de job et elle n'a plus de vacances. :cry: On va prendre une semaine pour un p'tit tour du lac cet été. L'année prochaine peut-être

    Bon voyage à toi et à Mme Wolfman.
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre.
  • ZeR0" said:
    T'aurais du me le dire Wolfman, je t'aurais arrangé peut-être quelque chose pour l'hébergement, tout ma famille est là 8)
    Ah bin là, j'aurais pas pu deviner ça :? :? Merci quand même, mais il se pourrais fort bien que j'y retourne l'an prochain.
    On me dit beaucoup de bien de cet endroit et je t'en reparlerai. Mais il faut dire que j'ai décidé ça un peu pas mal vite.

    J'y réfléchissais à 09:00hrs am et à 11:00am tout était réservé.

    Failli ne pas partir car je m'y suis pris à la dernière minute et que les dates sont pas mal toute prises dans ce coin là. J'ai été chanceux
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • je suis deja aller au iles , et tres belle région et la traverse ouffff qu'on s,amuse la dessus surtout par grosse vague et je vent la bas c,est surement la place ou ca ete inventer :wink: mais j,ai adoré cette endroit tu vas voir beaucoup de belle chose ..............bon voyage .
  • Yves" said:
    Maudit chanceux!
    C'est en plein le voyage que je voulais faire. J'ai fait venir la doc des Iles de la Madeleine et j'étais prêt à partir sauf que .... ma blonde a changé de job et elle n'a plus de vacances. :cry: On va prendre une semaine pour un p'tit tour du lac cet été. L'année prochaine peut-être

    Bon voyage à toi et à Mme Wolfman.
    Yves leur site Internet est très bien fait également. Tu y trouves tout ce dont tu peut avoir besoin.
    J'ai eu à faire quelques téléphones et les gens sont hyper serviable, et plein de conseils pour mieux te guider.

    Enfin... on verra bien, c'est mon épouse qui est contente, elle voit bien que je pense à son popotin :lol: :lol: :lol: :lol:



    http://www.tourismeilesdelamadeleine.co ... ex_ang.cfm
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je vais attendre le compte-rendu avec impatience.

    Va falloir que tu t'achètes un cerf-volant. :D
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre.
  • Vérification faite, assurément, ça l'inquiètes un brin de faire le voyage tout seul, comme un vrai aventurier, sans mon accompagnement coutumier. Mais que voulez-vous... on ne fait pas toujours ce que l'on veut, dans la vie et pis, faut ben grandir, un jour n'est-il pas...

    Alors, voila...

    8)

    Bon voyage à vous deux! Éh oui, j'aurais ben aimé y aller, moi z'itou, 'suis zaloux, quoi... Mais au vu de mon été à faire, ben, ce sera pour une autre fois.

    Et pis... faut prendre ça sur le bon côté: avec un tel périple, le Nomad sera usé "à la corde", signifiant que l'an prochain, on se reprendra pour un "vrâ" périple, sur deux superbes machines tout neuves... devinez quoi?

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Et pis... faut prendre ça sur le bon côté: avec un tel périple, le Nomad sera usé "à la corde", signifiant que l'an prochain, on se reprendra pour un "vrâ" périple, sur deux superbes machines tout neuves... devinez quoi?
    2 nouveaux Nomad s'taffaire :lol: :lol: :lol:
    un 900 pour toi pour soigner tes vieux genoux et pour moi probablement un VN2000 modifier à mon goût :P :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Le voyage à été de toute beauté, Nous avions beaucoup d'information au départ et donc beaucoup d'endroits à visiter. Nous y avons passés 9 jours et nous n'avons eu qu'un seul jour de pluie soit le lendemain de notre arrivée.

    3 jours nuageux et le reste du soleil à profusion. J'ai bien été au Pas Perdus comme me l'a suggéré Zéro pour avoir accès à l'internet, mais pour une raison que j'ignore je m'en suis éloigné très vite. les vacances c'est les vacances et j'ai pris un méchant break.

    C'est l'endroit parfait pour refaire le plein d'énergie et de décompresser. La bouffe y est excellente, le service excessivement courtois, les plages à pertes de vue. Bref c'est à voir
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Cap Chat et ces éoliennes
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Une vue un peu plus lointaine des magnifique escarpements
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Zieuter moi ce paysage
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je joue avec une raie qui semblait m'avoir adoptée
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Un habitant local
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Et une autre
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Une petite plage
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • L'autre coté
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Je joue avec une raie qui semblait m'avoir adoptée

    bon.... Moi, quand je joue avec une raie, j'écoeure personne avec ça!!! :lol: :lol: :lol: (joke!)
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Une petite dernière
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Très belle photos Wolfman!!!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • août 2006 modifié
    Lorsque j'aurais quelques minutes je vienrai vous en montré d'autres
    A +
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • C'est vrai que ces paysages inspirent le calme et la tranquilité ! 8) 8)

    Belles photos, merci Wolfman ! On attend les autres avec impatience ! :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • :D :D :D Tres belles photos, merci. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • août 2006 modifié
    Petit château de sable
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Où nous logions
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Un Phare qui est demeuré fonctionnel
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler