URGENT-Accompagnateur pour examen 6A-16 juin 8h00

juin 2006 modifié dans Archives (Général)
Édité: Voir dernier message de la série, le rendez-vous a été changé de date.

J'aurais besoin d'un accompagnateur pour aller passer mon examen sur route à la SAAQ le mardi 13 juin prochain, à 13h30, à la succursale Henri-Bourassa.

Je demeure au centre-ville de Montréal (dans le coin des rues Sherbrooke et Cartier).

Je sais que ce n'est pas évident en plein milieu de journée, un jour de semaine, mais j'espère qu'il y a une âme charitable de disponible.
image

Design courtoisie de VarloDesign

Réponses

  • Si tu ne trouve pas personne en congé et que je suis au travail en moto cette journée là, je pourrais peut-être t'accompagner... On en reparle. Je ne peut pas le savoir aussi longtemps d'avance.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • D'accord, on se tient au courant!
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • Bon, j'avais dû reporter du 13 au 15 à cause d'un rendez-vous chez le médecin, et comme il n'y avait de la place qu'à Sherbrooke dans un si court délai, je l'avais pris. Malheureusement, dans un si court délai, l'autre problème a été que je n'ai pas pu trouver d'accompagnateur.

    Donc, nouvelle tentative: rendez-vous à 8h00, vendredi, 16 juin, sur Henri-Bourassa, à Mtl. Comme je suis au centre-ville de Montréal, ça veut dire départ vers 7h00 pour arriver à l'heure à l'examen.
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • Je suis ton homme pour vendredi le 16 donne moi en mp ton adresse que je puisse te ramasser vendredi matin.
    Capitaine
    image
  • Message perso envoyé! Merci mille fois, Capitaine!
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • Merci pour lui Capitaine et j en profite pour te remercier encore une fois de ton aide pour mon permis 8)

    Bonne chance Benoitbis!!!
  • Bonne chance... :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Capitaine" said:
    Je suis ton homme pour vendredi le 16 donne moi en mp ton adresse que je puisse te ramasser vendredi matin.
    Capitaine
    Bravo Capitaine, moi j'aurais été disponible aujourd'hui, et possiblement vendredi, je suis sur appel et ne peut planifier trop longtemps d'avance.....
    Et Benoit, donnes-nous des nouvelles de ton examen médical aujourd'hui, je t'envoie des ondes positives.....

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler