et une de plus :)

mai 2006 modifié dans Archives (Général)
Et oui, une ''graduée'' de plus :D

Le 6A est complété et réussi m/ et je reviens d'une belle randonnée

Un grand :-bd a Montagnard pour toutes les randonnées et pour m'avoir accompagné ce matin pour l'examen et pour Danny pour la scéance de révision de vendredi ( très appréciée ) de bons conseil pour la vie ( pas juste pour l'examen ) et Loulou aussi, qui m'a permi samedi soir de vérifier si tout était compris etpour le stationnement aussi



L'examen c'est bien très bien déroullé, même que l'évaluateur m'a bien fait rire, et ce pratiquement à la toute fin de l'examen... :arrow: après une scéance de tourne a droite au prochain stop ( genre 4 ou 6 fois pour faire le tour du carré avant de retourner au stationnement qui se trouvait lui à gauche ) il a dit
Roxane, à la prochaine intersection tourne à gauche, prochaine intersection tourne à droite heu à gauche pour retourner au stationnement
à ce moment là je suis certaine qu'il a vu mes épaules bouger :lol: j'ai pas pu m'empêcher de rire :lol: on dirait qu'il était fixer sur l'idée de tourner à droite...


encore :-bd :-bd :-bd


Rox
Bonne Journée

Réponses

  • Hey ben tu as fini par l'avoir !! Bravo et en espérant que tu ai eu ton lot de mésaventures !!

    Félicitations à toi et soit prudente... !! HOURRAAA
    :lol:
  • Enfin libre! Bravo Roxane :D
  • Bravo SPluton, félicitation pour ton nouveau permis. Maintenant, à toi de dévorer nos belles routes du Québec :lol: :lol: :lol:

    Amuses-toi bien et soit prudente et surtout....n'oublie pas de tourner à droite :D
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Je suis contente Rox! Bravo! Contente mais pas surprise, tu semblais en contrôle... tant mieux, maintenant c'est le temps de t'amuser! :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Bonsoir , bravo Spluton , bin-oui , rendu à St-Hyacinthe je savais que Roxanne allait passer son test "haut-la-main " car en route elle était prudente et confiante d'elle-mème , mème si un petit "mausus" de siffleu a voulu lui faire une surprise a 16 pouces (40cm) devant sa roue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Beaucoup de plaisir , byebye
  • Bravo....enfin libre :D :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Félicitation... moi c'est bientôt mon tour... croisez les doigts...
  • Un gros bravo à toi Rox! :D Passe un superbe été!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Félicitation SPluton......c'est enfin terminé
    Tu pourras te promener toute seule maintenant

    Bravo !! :D

    Toutoune :wink:
    Evelyne
  • félicitationnnnn
  • Allo voisine, (on est de la même ville)

    Bravo et félicitation pour ton permis, je te souhaite beaucoup de km tout en étant prudente.

    Fais toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • :D :D :D Felicitations Rox, bien content pour toi. La tu va pouvoir rouler quand ca te plait, mais pauvre Real, va faloir qu'il s'achete une moto s'il veut te suivre la. Profites ens, et bonne saison de moto, prudence sur les routes. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Félicitations Spluton :D , je savais a la fin de notre seance de revision vendredi dernier que tu etait pret , j'ai probablement été stressant pour ta preparation, mais apres 4 heures avec moi tu ne pouvait stressé a l'examen :lol: :lol: . profit des belles routes en liberté 8) .

    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • :D yep, c'est fait, maintenant on va pouvoir se promener un peu plus souvent :D et à la guise

    En effet Montagnard, c'est vraiement imbécile une marmotte... :roll: elle était presque complèment traversée et elle a décidée de faire demi-tour a la dernière seconde... on la évitée...

    Courrage Wanoo, une dernière étape et c'est fini le stress après

    et oui Mr. Biker, pauvre papa ( Réal )... maintenant la moto risque d'être moins disponible... je sais pas pourquoi moi :roll:

    Danny, tu n'était pas si stressant que ça ( je m'attendais à bien pire, surtout que tu m'avais dit que tu allais visiter le dentiste avant :shock: )

    il reste juste à se promener et à pas trop se perdre en chemin... ( je vais garder les cartes routières avec moi ainsi que mon cell et des 25cent pour téléphoner... :roll: )

    Rox
    Bonne Journée
  • Bravo SPluton tu est enfin libre :lol: :lol:
  • Félicitations Rox. :D :D
  • Bravo Rox (Roxanne j'imagine...)!

    Une adepte de plus sur nos routes. Amuses-toi bien et bonne saison!

    Jean
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

    Un hiver qui s'affirme!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler