Bénédiction de moto à Rivière du Loup

juin 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang !!!

Bon je sais que pour la plupart vous êtes trop loin, mais pour ceux que ça intéresse, il y aura une bénédiction de moto à l'église St-Patrice de Rivière du Loup le 11 juin prochain à 10h :)

en principe j'y serai, et vous? :)

Présent :

Mélanie
Éric
rocker
spaceroger

Réponses

  • Desolee, je vais etre encore au etats a rouler sur la belle asphalte, mais je vais penser a vous. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Okk Mr_Biker, ben on se reprend :) On va finir par se voir j'peux pas croire ahahha !
  • mai 2006 modifié
    j'ai raté celle de Duhamel
    je vais-etre ds ce coin là à cette date (rivière-du-loup)
    je prie le bon dieu pour y assister
    bye Mélanie
  • tu pense que m'a etre la moi ? hehehe

    si je travaille pas ma y etre cest sur ! 10h, ca me laisse le temps daller travailler pour midi, mais faudrait pas aller revirer a cabano trop tard samedi ;)

    mouahahaha

    Mon accompagnateur était brulé en maudit après ses 750km de samedi passé... une chouffe est PAF! coma :)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Salut Melamie
    j aimerais bien y aller mais je ne sais pas si il y a autre personne qui part de st jerome pour y aller
    car seule je ne pourrais pas y aller
    alors je lance invitation a tous ceux et celle qui veulant y aller depart st jerome ou bien meme de laval
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Salut petite sirène moi je ride mais avec des gens de motodirect que je connais déja genre toi lollllllllllllllllllll mais je veux savoir qui part d'ou et je vais demandé a mon goupe s'ils veulent se joindre lolll ok ;))

    J'ai bien hate de rider avec toi .!! est ce que ton mec a son permis apprenti maintenant ?

    ou bien il emparque encore sur ta scelle ? lolllll

    Libreamour :)
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • salut Libre amour


    Pour repondre a tes question


    1- oui le mec en question a bien eu son permis

    il a meme eu 2 permis
    1 permis moto 6A
    2 permis je vais te le dire en priver



    il a trouver quelqu un d autre pour monte sur ca monture

    alors moi je suis seule sur la meme

    si tu a bien comprit ma chere libreamour et bien oui je suis seule



    et en passent libreamour je ne pourrais pas y aller a riviere du loup autre chose que j avais pas vue dans mon ageda desole

    partie remise

    Ginette
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Bonjour Libreamour,

    Effectivement, j'ai maintenant mon permis 6A. Très content de l'avoir aussi.

    Comme G. l'a mentionné, j'ai rencontré une amie qui, puisqu'elle n'a pas de moto, m'accompagne sur la mienne.

    G., j'aimerais savoir qu'elle est au juste mon deuxième permis? Et, tu stipule également que tu es seule. Je dois en avoir perdu un bout quelque part Non????

    Il faudrait peut-être dire les choses comme elles sont.

    Salutations

    Le mec en question
    Vive la moto!!!
  • mai 2006 modifié
    mmm
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • OUPSS...
    DÉSOLÉ.... :? :? :?
    je croyais que j'étais dans un post pour une bénédiction :!: :!:
    :shock: :shock:
    c'est vraiment le cas... :? [smilie=sprint]
    jade
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • mai 2006 modifié
    DESOLE Jade



    excuser le



    Excuse moi Jade et les autre
    jespere qu il vas comprendre
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • :? Ma belle ginette......
    pas évident ses évenements la........
    tu sais ,j'ai de bonnes pensées pour toi......
    laisse passer du temps.........
    ne réponds pas a ces posts....c'est plus difficile encore pour toi...
    prends bien soin de toi ma petite sirene.......
    :roll: :roll: :roll:
    en toute amitié........
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • un Gros merci Jade

    je tres hate de pouvoir rouler avec toi dans un futur proche j espere ou dans une des soiree avec moto direct

    Bye Jade


    Ginette
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Ahh dommage Petite Sirène, j'aurais bien aimé te voir à la bénédiction ....
    Ben on se reprend c'est sur !!

    Bonne chance pour le reste :)

    Libreamour tu viens toi? :) :) Une belle ride !! un p'tit IronButt ahahah:)
  • Allo MeLaNie,

    Petite question, qu'à l'air la température dans votre coin la nuit, est-ce assez confortable pour camper ou est-ce encore un peu froid au sol?

    Ça me ferait une bonne excuse pour aller faire la rte 11 au Maine, soit pour monter ou pour le retour. :wink:
  • hummm c'est une fichue bonne question ça Enfo !!Disons que par les belles journée les nuit sont à 10-12 degré des fois 6 degrés!! Alors dur de te dire ce qu'il fera dimanche pour du camping... Mais avec une bonne petite chauffrette ça devrait être possible, la seule chose à s'informer c'est si les terrains de camping sont ouverts... ça je ne le sais pas ! :)

    Si tu as besoin de plus d,infos, ne te gêne pas ça me fera plaisir :)

    Au plaisir de vous voir dimanche le 11 juin :)
  • Merci pour les infos. C'est pas si mal, au pire il y a des belles auberges dans ton coin, spécifiquement la Solaillerie à St-André, menoum, menoum...
  • moi jai de la place sur mon terrain en masse ;) pour ceux qui veulent sauver des sous ;)

    pour veux qui se pointerais de mtl ou qc samedi soir, on pourrait s'organiser un ti quelque chose ? quesce t'en pense mélanie ?
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Pas de problème pour moi non plus Spaceroger et j'ai aussi en masse de place sur le terrain :)
  • Ne pas oublier qu'il y a un souper et une soirée le samedi 10 juin à l'hotel Universel même. Alors pour ceux qui veule descendre sur deux jours et fêter un peut il n'aurons m^eme pas besoin de prendre leur moto.

    Excuse moi Mélanie je n'avait pas vue qu'il était déjà sur le poste.

    Voicie quand même les informations.
    accro de moto
  • Salut :)

    Alors comme prévu j'ai été à la bénédiction de moto hier à Rivière-du-Loup. Avec la très mauvaise température il n'y avait pas beaucoup de monde... C'est malheureux !! Mais la pluie était vraiment de la partie, nous avons été béni jusqu'au os !! :)

    Voici quelques photos!!
  • Il y avait quand même 125 motos et nous avons fait la parade sous la grosse pluie. Bravos pour tous les courageux qui sont venus nous rendre visite. :lol:
    accro de moto

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler