les cheveux dans le vent

mai 2006 modifié dans Archives (Général)
Coucou les filles

Aujourd'hui ZeR0 et moi on est allé faire une tite ride. Caline que ça fait du bien :P . Petit problème, j'étais tellement excité à l'idée d'aller faire de la moto que j'ai attaché mes cheveux sans les tressés. Je vous parle pas de la job de démélant à mon retour :evil:

Alors voilà, faire des tresses, c'est bien pratique, mais passé l'été avec des tresses, ça devient chiant. Je ne sais pas si vous connaissez autre chose à faire avec les cheveux pour éviter qu'ils se mêlent ? J'ai pas envie de les couper court et encore moins de les raser :wink:

Je sais que la question peu sembler étrange, mais bon, je suis plus capable des tresses, alors voilà :P
Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

Motodirect.net là où la passion nous unit ...

Réponses

  • moi je me fait une toque et quand nous arretons je la defait un coup de brosse et voila . deja ete a paris pas evidant faire de la moto par chez vous ............... boucane
  • J'ai déjà essayé de faire une toque, mais malheureusement, j'ai les cheveux tellement fin que ça ne tien pas. :(

    Et oui effectivement, la conduite en France est assez particulière lol
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

    Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • Hello Darky !

    Càline c'est l'fun de vous retrouver actifs sur le forum :D :D

    Ben voilà moi j'ai trouvé un ti truc que je trouve bien efficace. J'ai les cheveux mi-long c'est à dire pas assez long pour les attacher correctement et trop long pour pas les attacher ....euh, :roll: :roll: vous me suivez :?: :?: En tout cas, ils battent au vent. Alors le démêlage n'était pas évident.

    Voilà donc que ma coiffeuse me présente un produit pas mal intéressant. Ça s'appelle "cure soyeuse" de Biosilk par Farouk. C'est un liquide qu'on applique en toute petite quantité sur le cheveux mouillé ou sec. L'avantage de ce produit est qu'il permet au cheveux de ne presque pas se mêler et d'en faciliter le démêlage. C'est pas tellement dispendieux. Environ 10 dollars la petite bouteille. En tout cas moi je l'utilise et je trouve ça efficace. En plus, on peut aussi appliquer ce produit sur la peau lorsqu'elle est sèche et ça sent bon......

    En espèrant que ça puisse vous aider dans votre séance de démêlage ! :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Ben à vrai dire moi aussi je déteste arriver et avoir à démêler les cheveux !!! Alors maintenant ce que je fais je met les cheveux dans le cache cou et dans mon manteau... Donc en gardant les cheveux dans le manteau et le cache cou il ne battent pas au vent et ne s'entremêle pas :)
  • Héhé j'ai déjà essayé plusieurs produits démélants ou anti-noeux, mais je vais essayer le tiens, je n'ai rien à perdre.

    Mel, le truc du cache-cou c'est bien, sauf que la majorité du temps, il fait trop chaud pour en porter lol. Mon manteau, je l'ai toujours, mais mes cheveux sont trop fin pour tenir dedant.

    Merci quand même pour les trucs

    Je crois que je vais bientôt emprunter le cliper de ZeR0 ..... je déconne :P
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

    Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • Darky, j'ai déjà vu dans une boutique de Harley Davidson (... :oops: oui, je suis allée fouiner là 8) il y a longtemps... :roll: ) un bidule en cuir... j'ai cherché un peu sur le net pour te trouver une image, mais sans succès.
    Il s'agissait d'un rectangle de cuir assez rigide, qui se refermait à l'aide de "snaps" autour et tout le long de ta queue de cheval, environ 6-8 pouces de long (ce qui faisait un genre de tube). Ça maintenait les cheveux à l'abri du vent et des saletés. C'était très joli, pour celles qui choisissent le cuir évidemment.
    La boutique en question était celle juste à la frontière de l'Ontario, mais tu en trouveras probablement aussi ici. Bonne chance.
    Lise
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • J'ai souvent vu des filles avec des cheveux long qui les avait attaché à 3 hauteurs différentes, genre dans le haut, au milieu et au bas. Ceci empêche les cheveux de battre au vent et de s'emmêler.
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • Loulou" said:
    ...un bidule en cuir... j'ai cherché un peu sur le net pour te trouver une image, mais sans succès....
    Voici ce dont je parlais le "hair tube", avec variantes...:
    http://leathercat.com/leather_biker_hai ... sories.htm
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Ha oui, je me rapelle d'avoir déjà vu ça. Par contre, je ne sais pas si ça tien réellement bien. J'aurais peur que ça tombe vu qu'il ne semble pas y avoir d'élastique après. Comme je l'ai dit déjà, j'ai les cheveux très fin.
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

    Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • moi j'ai les cheveux un peu plus long que les épaules et je mets des élastiques tout le long comme ca mes cheveux se mêle bcp moins car moi mes cheveux se mêlent facilement!! et c'est plate quand tu viens pour le brosser après!!
  • J'me demande si Zéro à des problèmes de coiffure [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=action-smiley-066]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • [smilie=lol.gif]

    Héhé, lui il a la chance d'avoir les cheveux trop court pour ça.
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

    Motodirect.net là où la passion nous unit ...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler