Manque d'objectivité de TVA

mai 2006 modifié dans Archives (Général)
Après l'entrevue de M. Noiseux, voici le texte que je leur ai fait parvenir

Je suis motocycliste. Je serai à l'assemblée cet après-midi. J'ai écouté votre émission 'Salut bonjour' ce matin et je trouve inappropriées les images que vous avez passées ce matin pendant que M. Noiseux faisait son exposé. En montrant les images d'un motocycliste remontant une file, vous embarquez tous les motocyclistes dans le même bateau en affichant presque nous sommes des fous. Non ce n'est pas le cas. Ce gars mérite un 'ticket'. Si vous êtes honnêtes, vous auriez aussi pu montrent une voiture zigzagante entre les autres voitures.

Si la SAAQ est dans le trou, c'est d'abord dû au gouvernement qui a puisé des sommes qui aujourd'hui, avec les intérêts, vaudraient aujourd'hui 6,1 milliards de dollars. Il y a eu aussi 20 ans sans indexation des montants exigés pour l'immatriculation et pour les permis de conduire.
Pourquoi la SAAQ a-t-elle enlevé l'exigence d'un cours de conduite obligatoire pour les motos? L'Un des premiers mandats de la SAAQ est de s'assurer que les gens sachent conduire, hors ici au Québec, n'importe quel innocent peut obtenir un permis.

Un téléspectateur déçu de votre manque d'objectivité.

Yves Pelletier, Laval
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre.

Réponses

  • ..................................TU AS 100% RAISON.......
  • J'ai pas vu l'emission que tu parles, mais tu a porter des bons arguments.
    Je sait pas si tu va venir nous rejoindre au Place des Saules pour le depart de 10:30, si oui on se verrait la bas. :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • YVES.......TU AS PARFAITEMENT RAISON.... J'AI VU LE REPORTAGE.....

    J'AI ENVOYÉ UN MAIL À SALUT BONJOUR WEEKEND ...MOI AUSSI...
    norman...
  • TVA = QUEBECOR = STAR ACADEMIE = B.S. A CAMISOLE ET CIE :lol:

    Il ne s'adresse vraiment pas à moi. De toute façon, un de mes chums m'avait appelé en catastrophe
    pour que je regarde l'émission (le nom m'échappe) du ti-coune à Paradis
    le midi. Il passait en background une moto qui fillait à plus de 200km
    dans la ville. Pendant que les gens discutaient.
    Merci merci beaucoup.

    Raison de plus pour ne pas regardez, lire, entendre le beau monopole Quebecor.
    Ben oui le petit prodige Jeremy, ben oui.........
    Combien ça coûté déjà monter l'histoire?

    Pathétique

    Sur une autre note, il est 10:40hrs et il y a un "break" côté dame nature.
    LACHES PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
  • c'est fou le pouvoir que la télé a sur le peuple...
    il faut faire attention, c'est une arme puissante et vicieuse...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler