Permis de pluie

mai 2006 modifié dans Archives (Général)
Houraaaaaaaaaaa!

J'ai enfin mon permis !!
J'ai réussi mon test sur la route cet après-midi à Drummondville
Il pleuvait à boire debout ! :cry:
Mais a part la pluie, tout a bien été
J'ai bien aimé, à peine 30 minutes sur la route et tout était fini

La dame qui m'a passé mon test m'a dit, tu es chanceuse tu as permis de moto pour la pluie... c'est rare ça !!

Alors c'est enfin fini les tests et le stress :D :D
C'est un grand soulagement que ce soit fait

Reste au soleil de se montrer le bout du nez pour qu'on puisse rouler au sec et à la chaleur

A bientôt

Toutoune
Evelyne

Réponses

  • super bravo

    :D

    Rox
    Bonne Journée
  • une de plus .... BRAVO!!!!!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • :D :D :D félicitation... c est vrai que ca fait un stress de plus quand y mouille... mais dit toi que tu l as bien mérité :D :D :D passe une belle saison de moto et soit prudente.
  • BRAVO!!!! [smilie=clappingsmilie.gif]

    Bon ben t'as pu raison de pas venir dimanche!!!

    Bonne ride et prudence!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • :D :D :D Felicitations Toutoune. Maintenat tu peut aller ou tu veut quand tu veut. Juste a attendre le beau temps la. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • félicitation toutoune je savais que pour toi ce n'étais qu'une routine passe une belle saison maintenant 8)
  • Félicitation toutoune [smilie=clappingsmilie.gif] et bienvenue dans le club des permis pour la pluie :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • :D :lol: Là, c'est une pluie de félicitations... :wink:

    Bravo à toi !

    Moi, j'aime mieux qu'il pleuve maintenant, puis qu'il faisse très beau ;e reste de l'été... Plutôt que d'avoir un beau printemps et un été minable... Si çà s'enligne comme çà, alors tu auras un été génial !
  • [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]

    hourrah... et bravo ... et à partir de maintenant Custom n'a qu'à bien se tenir..car tu n'a plus besoin de lui.. :wink: :lol:


    félicitation...je suis bien content pour toi
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Bravo toutoune en la liberté :lol: :lol: :lol:
  • FÉLICITATIONS Toutoune, :D et bienvenue dans le club des 6A.....maintenant c'est toi qui aura le ''lead''...... et Custom..... :arrow: ''enweylle'' en arrière...hihihi.... :lol: :lol:
  • Merci tout le monde, c'est gentil :)

    Je me sent toute légère ce soir.

    Je peux pas croire que c'est enfin fini, car c'est ce qui me soulage le plus.
    J'ai trouvé tout le processus des cours et des examens très long et ça été tout un défi pour moi......mais Youppi c'est fini.

    C'est certain que je peux maintenant me promener toute seule,
    mais j'ai un accompagnateur à vie ...moi (Custom) hi hi hi

    Maintenant s'il peux arrêter de pleuvoir.....
    j'ai eu mon permis à 3:00 heures cet après-midi et depuis ce temps il pleut de plus en plus fort....j'espère que c'est pas moi qui porte malchance... :wink: :wink:
    Evelyne
  • mais non... c,es toute la pluie de cette été qui tombe cette semaine... le reste de l'été..ce sera soleil soleil sooooleil soleil soleil sooooleil
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Felicitation Toutoune, au plaisir de te rencontrer

    lynel
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre
  • Bravo Toutoune!! :D :D

    Comme tout le monde je te souhaite du beau soleil bientôt pour pouvoir en profiter (même si t'as ton permis de pluie :wink: )
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Bravo à toi Toutoune,

    Maintenant que le pire est passé, tu vas pouvoir déstresser et ridant et admirer les beaux paysages.

    Amuses-toi bien, bon été et soit prudente :wink:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Félicitation!!!
  • :lol:

    Félicitation, Je suis bien contente pour toi ...... pour une fille qui avait peur de faire de la moto ,il y a juste trois ans ...SUPER ........

    Et profite en bien, reste juste au soleil a venir maintenant .......

    Bravo encore une fois :D
  • Félicitation Toutoune.. !!! HOURRA !!! POUR TOI ..... :)) j'avais déja compris quand nous avons rouler ensemble que tu passerais ca comme si de rien n'étais hihihi!!!!!!! ... Tu es super bonne en plus d'avoir rouler sous la pluie .. voilà l'expérience qui fait son apparition lollllllllll

    Encore FÉLICITATION !!!!!! .... au plaisir de rouler ensemble encore une fois ;))

    Libreamour ;)
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • :D Felicitation Toutoune,
    A te voir aller avec ton 883 et Custum j'etais certain
    que tu avait ton permis depuis toujours,

    Dit bonjour a Custum et Hate de vous presentez Pompon.

    A la prochaine ride faite moi signe :arrow:

    Bravo ,

    Roadstar et Pompon.
  • Félicitation Toutoune, je savais que tu l'aurais :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Félicitations Toutoune, comme l'a écrit Roadstrad solo moi aussi je croyais que tu faisais de la moto depuis longtemps à te voir aller. :o Ne t'en fait pas, même si tu as un permit pour la pluie, tu auras le droit de rouler avec un beau soleil mur a mur quand même. 8)
    Au plaisir de rouler de nouveau ensemble, toi et Custom.

    Ginbin
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • Félicitations! L'été s'annonce beau!
    image

    Design courtoisie de VarloDesign

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler