Demande à nos admins - Sites MÉTÉO

mai 2006 modifié dans Archives (Général)
Quelqu'un a déjà mis dans un post une liste de liens pour consulter la météo dans divers états des USA mais je ne retrouve pas le post en question. :(
À part Météomachin et Environn. Canada, je n'en ai pas d'autre...
Demande à mes amis Motodirectistes, est-il possible de me les fournir à nouveau? :roll:
Demande aux administrateurs de Motodirect. Serait-il possible de les ajouter dans la liste de liens disponibles? Ceux des USA et du Canada, du moins, Québec, Ontario et les états près de nous? :D Je crois que ce serait pertinent sur Motodirect.
Merci, merci!!!
It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr

Réponses

• Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • meteomedia fait les etats-unis il me semble ?
    image
  • JoNaThaN-" said:
    meteomedia fait les etats-unis il me semble ?
    Oui ils le font, mais comme tout bon centre de météo ils sont très souvent dans l'erreur :shock: :shock:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="JoNaThaN-"]meteomedia fait les etats-unis il me semble ?
    Oui ils le font, mais comme tout bon centre de météo ils sont très souvent dans l'erreur :shock: :shock: [/quote]

Météomédia dans l`erreur, bin voyons donc!!! :roll: :lol: :lol:
  • Cré moé Simonak

Lorsque tu Zieute la TV, le commentateur dit une chose et l'image en démontre une autre

PPPPFfffffffffffffffffffffff :roll: :roll: :roll: :roll:

Ah ch'te dit :? :?
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • en veux-tu un autre : http://www.nws.noaa.gov/
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • allez voir celle-là ! Y disent toujours la vérité !

http://www.meteobelgique.be/
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • ahah un site de meteo belge, ils doivent surement dire la verite mais ils font pas expres !!

(petite blague entre francais et belge ;))
    image
  • yes ! z'avez vu pour mercredi ???? nous on roule demain aprem ! C'est ça la vie !
  • ce serai une bonne idée Loulou , juste si ca peu etre plus précis que certain site ............ :wink:
  • météo médiocre ca porte bien son nom... disont que sont un peu trop positif... moi je me tanne de ca, alors je vais sur environnement canada et je fais imagerie RADAR en temps reel. On voit bien dans l'anim la masse de pluie qui bouge (comme cette semaine......)

mais pour les states je sais pas trop..

en tk
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • La pluie chut pu capable :evil:

Je commence a être vraiment tanné de la maudite température,
    depuis 1 semaine ça lâche pas, ça va faire 2 semaines que j'ai pas pris ma moto, aujourd'hui c'est encore de la pluie et pour demain aussi, je commence a être a boute............. :roll:

L'idée est très bonne surtout pour si ça nous donnes plus de
    belle température avec du SOLEIL !!!!!!!!!!!!
    Fallait que ça sorte :?

Freeway
  • +1
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • icite, comme vous dites, vaut mieux pas regarder la météo des prochains jours ! c'est la cata !!!! l'avantage d'un custom, c'est qu'on peut frotter ses chromes pour pas s'embêter ...... :D
  • Ouais mais la les chromes sont usés a force de les frotter :shock: c'a fait un bout que ma douce fait dodo :? Température a marde :P
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler