Tout pour ce faire remarquer!

Réponses

  • L'Art d'Avoir l'air épais. :lol: :lol: :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Je n'aurais pas voulu être dans ses culottes!! La honte :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Stripefoot" said:
    Je n'aurais pas voulu être dans ses culottes!! La honte :lol:
    Ouais, pauvre gars, j'ai bien l'impression que ce sera sa pire douleur... supporter la honte :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Ya pas eu honte longtemps en tout cas, ya couru pour repartir !
    L'adrénaline ca donne de drôles de comportements :lol:
  • :lol: :lol: :lol: , je n'ai tellement aucune pitié pour ce genre la... désolé mais c'est ça.
  • :lol: Tout un petit con t'en pis pour lui.
  • image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:

    pauvre gars! j'aurais aimer voir la grosseur des ses yeux quand c'est parti !!! :lol: :lol:

    c'est triste et drôle en même temps!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • bah ca arrive a tout le monde de rater un wheeling non ?
    c'est con pour lui il s'est taper la honte de sa vie, mais bon ca arrive a tout le monde :) Y'en a ben qui se cassent la gueulent a marchant... :)
    image
  • ce qui est marant dans la chutte c'est qu'il ne s'est meme pas retourner, il aurait pu continuer, mais il est simplement tombe de sa moto, il l'a lachee quoi. Car la moto continue puis retombe dans le bon sens :D
    image
  • le premier, c'est drole, et il a pas l'air si con que ça car il se reprend pas pire...
    mais le deuxieme... hihihi!!! pauvre mec, il veut flasher, c'est fait...
    image
  • Goper" said:

    ha ha ha ha ha !!!!! probleme de vision le Mr. :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Le premier c'était pas fort il aurait pu avoir plus de dommage étant donné qu'il avait beaucoup de moto!!! Un méchant twit....
  • Pas de pitié pour le premier

    Mais pour le deuxième un petit cour de Moto Pro ça aurais pu lui aider
    :roll: :roll: :roll:
    image
  • TiOui" said:
    L'Art d'Avoir l'air épais. :lol: :lol: :lol:
    Bien d'accord.
    accro de moto
  • J'avoue que le deuxieme on se demande un peu comment il s'y prend XD
    Si on regarde il ne frene meme pas, mais donne seulement 2-3 "coups" de freins !
    ahah
    image
  • Pour le premier, aucune pitié pour un con pareil, pour le deuxième je crois que c'était sa première ride avec son gros HD....crime le char en a tassé :shock: j'espères qu'il ne c'est pas blessé :?
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler