La grosse vie Sale !

mai 2006 modifié dans Archives (Général)
Y'a-t'il des Week-end de beach-camping de prévu cet été ?

J'aimerais çà faire des rides avec vous, genre partir le vendredi, aller camper au bord d'un lac ou de la mer, puis revenir le dimanche soir...

Je sais pas, çà me plairais...

Réponses

  • ca sonne intéressant... mais va falloir que je me mette au régime avant... je veux pas faire peur au monde...... :lol: :lol: :lol: :lol:

    on peux-tu se contenter d'une marche sur le boardwalk :lol: :lol: :lol:


    bientôt je vais pouvoir préciser mes vacances... je pourrai alors planifier/transiger/négocier mes '' sorties motos '' avec... vous savez qui
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Très bonne idée, comme nous, nous partons souvent faire du camping sauvage, sutout en fds de 3 jours et nous sommes toujours seul. L'idée d'organisé des randonnés camping en groupe serai bien le fun. j'imagine une gang de motard autour d'un bon feu, une belle petite musique avec une bonne bière et discuter de n'importe quoi. Moi en tout cas je suis partant.
    Quel bonheur que de rouler en bonne compagnie! Hummmm.
  • avec un speedo :wink:
  • C'est assez pas-mal dans le 1000 Christiii...

    C'est pas mal mon idée çà ! mais sans se saouler non plus, çà, çà ne me dit pas grand chose !

    Juste des beaux petits Week-end agréables... Plage, BBQ, Relaxation, soleil, etc...
  • Pourquoi pas un beau costume comme dans les années 20 ou 30 ??? :P
  • J'ai dit 1 bière, pas une caisse, la dessus je suis très résonnable, j'ai passé ma crise de jeunesse, alors :wink:
    Quel bonheur que de rouler en bonne compagnie! Hummmm.
  • Ben je sais qu'au Lac Mégantic au Camping Baie des Sables si je me trompe pas il a une fin de semaine où il y a un gros beach Party. Je vais regarder ça de plus près voir. :wink:
  • je pourrais vous montrer mon corps de dieu


































    boudas
    mais c est un dieu pareil :D :D :D :D :D :D
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Mer....j'attends une photo moi!!!


    Un dieu!! VIVANT!!!!

    Cà sera pour une autre fois!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Apres tout, Bouddha c'est un Dieu
    image
  • Le Bauffe" said:
    Y'a-t'il des Week-end de beach-camping de prévu cet été ?

    J'aimerais çà faire des rides avec vous, genre partir le vendredi, aller camper au bord d'un lac ou de la mer, puis revenir le dimanche soir...

    Je sais pas, çà me plairais...
    Ca me plairais moi aussi j ai tout l équipement pour ca :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Linda" said:
    [quote="Le Bauffe"]Y'a-t'il des Week-end de beach-camping de prévu cet été ?

    J'aimerais çà faire des rides avec vous, genre partir le vendredi, aller camper au bord d'un lac ou de la mer, puis revenir le dimanche soir...

    Je sais pas, çà me plairais...
    Ca me plairais moi aussi j ai tout l équipement pour ca :wink:[/quote]


    Parle tu du speedo Linda :lol: :lol: :lol:

    Il y a la baie du milieu du lac Taureau a St-Michel des Saints, ou l'ont peut camper sur la plage gratuitement. Endroit assez nature merci :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • [smilie=smiley-hahaha.gif] es bonne :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Si quelqu'un a des idées dans ce sens, des destinations, mentionnez-les...
  • moi si y a quelqu un qui organise ca

    sa m interesse vraiment

    amener des dates :wink: :wink:
  • QU'en pemseriez-vous de faire çà en Aôut ? genre 2e week-end ou 3e week-end ?

    Est-ce qu'un lac serait bien, est-ce que la mer serait mieux ?

    Ou pourquoi pas à la St-Jean ??? Est-ce que la St-Jean est tellement importante pour vous, moi, les rassemblements de beuveries de p'tit jeunes... çà ne me dit plus rien depuis longtemps... Çà pourrais être une bonne occasion !!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler