YYYYYYEEEEESSSSSS!

mai 2006 modifié dans Archives (Général)
Enfin je l'ai. Sortie du dealer à St-Hy. Le premier bout, j'avais la chienne, les fesses imprimées sur la selle. 2 gars à moto mon dépassé, comme si j'étais arrèté. Première ride, de soir, moto peu familière, la joie quoi.

Mais là ça va mieux. Un ti 40Km. Quelle plaisir, pas de bibittes, peu de vent, les mollets en feu, les oreilles qui bourdonnent. Un vrai enfant qui a son premier joujoux et qui ne veut pas se coucher.

Elle est dans le garage, au repos.

Demain, je ride seul s'il ne pleut pas.

Quand je me sentirai pret, je me joindrai à une ride de groupe. J'aurai des photos aussi.
Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!

Réponses

  • Vivement les photos!!! Felicitations a toi!!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • félicitation , mais quel moto deja tu a acheter me souvient plus :lol:
  • Un Kawasaki Concours. Mon premier amour depuis des années. Quand il est sorti, j'en revais. Enfin les filles sont grandes, je peux me permettre d'en avoir une et pas chère avec ça.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Salut Patm...


    je comprends que tu veuille rouler seul au début.. toutefois..ça peut être intéressant de rouler avec qulqu'un..


    quelqlqu'un derrière par exemple..qui s'occupe de faire barrricade au traffic qui s,en vient... un souci de moins pour toi...


    ou quelqu'un devant ... pour 'clairer '' le passage....


    enfin.. n'hésite pas..fait moi signe... moi je peux rouler à 130km/h ou ou à 70km/h... les deux vitesses me vont..... ce sont des rides différentes et les deux m'apportent du plaisir


    et entre voisin... faut pas hésiter à se donner un coup de main....


    je suis souvent sur MSN.. viens me rendre visite...lol
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper a raison....ces pourquoi la SAAQ a instaurer le principe de l'accompagnateur!!!

    Si tu en rescent le besoin ont peut t'accompagner a ta vitesse, Goper en avant et moi je ferme, cela donne une bonne sécurité :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Félication patm une belle gaterie que tu t ais faite bravo :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler