A mon tour de vous montrer mon nouveau bébé

mai 2006 modifié dans Archives (Général)
Voici ma nouvelle monture.... Et on peut aperçevoir celle de mon chum à côté :) Un beau couple de GiXXer :)

image

Réponses

  • Belle monture!!!! Wow!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Mélanie,

    Tes commentaires sur les différences d'un Katana et d'un GSX?

    Je l'haie pas mais...j'ai peur à son côté un peu trop sportif (voir penché)
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Coucou lolobee :)

    Bon écoute.... la différence (pour moi) elle est grande et plus agréable....

    Parce que :

    :arrow: La GSX pèse 100 livres de moins
    :arrow: La GSX se conduit mieux, c'est pas mou comme la Katana
    :arrow: Elle prend les courbes comme une grande
    :arrow: On sent beaucoup moins les bosses, donc les foufounes ne passent pas leur temps à lever du siège
    :arrow: Position de conduite plus couché, et moins mal de dos pour moi puisque j'étais trop étiré sur la Katana.
    :arrow: Bref, je l'aime mieux et moi je la trouve plus maniable....
  • Bravo Mel, toute une belle machine, à quand notre diner à La Roche à Veillon :?:
  • N'importe quand Roland :)

    Juste que là ma pas aller me stationner à la même place je suis resté marqué tsé loll !! :) Vous allez devoir marcher pour venir me voir mmmmmmmouahahahhahahaah !!

    Sans blague, on en parlait justement avec Pierre et Nadia pour se voir bientôt et faire la moitié du chemin, et on disait justement se rencontrer à la Roche à Veillon :)

    Quand on se décide on postera et les intéressé pourront se joindre à nous !! :)
  • Belle monture ma reine! (désolée pour le nic, mais même si tu as changé ton avatar, tu restes toujours ma SPM Queen :wink: :D )

    C'est quoi ça la Roche à Veillon? Je connais la Roche Pleureuse, mais pas celle là... :roll: :lol:

    Bon été la pitoune! :wink:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • La Roche à Veillon est un restaurant Théâtre d'été à St-Jean-Port-Joli, ou on a fait une ride l'an passé.....si tu utilises la recherche en haut de l'écran, inscrit St-Jean-Port-Joli pour voir les détails......du plaisir que nous avons eu......A+
  • Merci des commentaires Mélanie!

    C'est complet!

    Mon peu d'expérience ne me permet pas d'évaluer les motos sauf en demandant ces commentaires.

    Ayant un Katana 94, j'envisage d'ici 1-2 ans de le changer...

    Je l'aime bien...mais...bon, je voudrais rester dans le sport-touring...mais les choix sont plutôt rare et étonnamment, je me suis trouvée très confortable sur le GSX 2006 (au salon de Mtl).

    Là ben...je sais plus...sport-touring? sport tout court?

    On verra bien!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Roland" said:
    La Roche à Veillon est un restaurant Théâtre d'été à St-Jean-Port-Joli, ou on a fait une ride l'an passé.....si tu utilises la recherche en haut de l'écran, inscrit St-Jean-Port-Joli pour voir les détails......du plaisir que nous avons eu......A+
    Merci voisin! Je jette un coup d'oeil là-dessus!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Superbe Mélanie ta nouvelle monture :!:
    et toi également.......
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    Superbe Mélanie ta nouvelle monture :!:
    et toi également.......
    jade :wink:
    Salut mel, Jade a déja écrit ce que je pensais alors je copie sur elle ex moi jade cé pas méchant :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Félicitations Mélanie!

    Très belle machine GSX 600, bonne saison et au plaisir
    de se revoir :wink:
  • Félicitation Mélanie ,très belle motos que vous avez la.Mais aussi fait gaffe y a pas seulement à Roche à Veillon ,que l'asphalte des stationnement sont dangereux. :)

    Bonne été ,bonne ride ,et au plaisir de se voir bientôt à Québec et St-jean-Port -Joli. [smilie=gatheringsmilie.gif]
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • très heureux pour toi et vous, cela fais un beau ptit couple de moto effectivement.

    2 gsx c fais pour aller ensemble.........

    ton copain c un 750 ou un 1000 ?

    et super les couleurs aussi. [smilie=clapsmilie.gif]
  • Lucky si tu regarde bien sous mon bras on voit le 1000 :)

    Merci pour vos commentaires :) C'est toujours agréable de changer de monture!!
  • simplement écoeurante .................la moto bien sur :wink: et bientot vous devrer changer les lettres de vos moto pour GRXxxxx hihihi
  • [quote="MeLaNie"]Lucky si tu regarde bien sous mon bras on voit le 1000 :)

    :shock: pas été très visuel, mais ne lui dit pas la tienne est plus jolie 8)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler