Le coeur d'une mère...

mai 2006 modifié dans Archives (Général)
Ahhhhhhhhhhhhhhhh pas facile la vie d'une maman !!!

Je stresse au max.... Mon fils part pour Halifax dimanche dans la nuit en train pour 6 jours..... Il part avec sa classe, il n'a que 11 ans maudine !! :)

Ahhh que je trouve ça dur de le laisser partir si loin, si longtemps.....

Pas facile être une maman poule !!!

Réponses

  • Je crois que c'est tout les mamans qui sont comme ça :wink: Ça va être mon tour. Je fais juste penser que je devrai aller travailler cet automne et j'ai déjà le coeur brisé.
  • Effectivement, c'est pas facile.... Moi, j'ai de la misère à accepter qu'il fasse le "tour du bloc" en trotinette, alors j'imagine Halifax..... :shock: :cry: :cry: :lol: :lol: Tranquillement, je lui laisse un peu de corde, mais mautadine que je suis stressée.......

    Je compatise ma reine..... Tiens bon! On va te souhaiter plein de soleil pour que tu puisses te changer (un ti-peu) les idées à moto... :wink:

    PS Bikergirl, fais-toi en pas, on passe toutes par là..... Pis par le " :cry: :cry: je suis une mauvaise mère parce que je retourne travailler :cry: :cry: ", etc, etc...... On est avec toi!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • a 11 ans ils ne sont rendu adulte maintenant :wink:
  • MeLaNie" said:
    Ahhhhhhhhhhhhhhhh pas facile la vie d'une maman !!!

    Je stresse au max.... Mon fils part pour Halifax dimanche dans la nuit en train pour 6 jours..... Il part avec sa classe, il n'a que 11 ans maudine !! :)

    Ahhh que je trouve ça dur de le laisser partir si loin, si longtemps.....

    Pas facile être une maman poule !!!
    Avec sa classe il devrait être bien encadré et à son retour, tu vas le trouver ''ben fin''.....A+
  • MeLaNie" said:
    Ahhhhhhhhhhhhhhhh pas facile la vie d'une maman !!!

    Je stresse au max.... Mon fils part pour Halifax dimanche dans la nuit en train pour 6 jours..... Il part avec sa classe, il n'a que 11 ans maudine !! :)

    Ahhh que je trouve ça dur de le laisser partir si loin, si longtemps.....

    Pas facile être une maman poule !!!
    Je te comprend j ai passer par la moi aussi maintenant il sont adulte et :oops: je suis toujours inquiete, On nest des maman quoi, Mais il faut que tu te dise que ca va etre une belle expérience pour lui et je suis sur que lui a hate alors garde le :) et ne t en fait pas trop.

    PS Revient n avec des nouvelles de comment il a trouver son aventure avec ses amis :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Y a pas juste les mamans qui s'inquiettent. Moi je suis papa et mes filles ont 19 et 21 ans et je suis vraiment inquiet parce que j'ai peur qu'elles ne partent jamais de la maison. Ça m'inquiette beaucoup ça!!!

    Je songe même a fuguer
    image
  • [smilie=lol.gif]
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • LePats" said:
    Y a pas juste les mamans qui s'inquiettent. Moi je suis papa et mes filles ont 19 et 21 ans et je suis vraiment inquiet parce que j'ai peur qu'elles ne partent jamais de la maison. Ça m'inquiette beaucoup ça!!!

    Je songe même a fuguer
    :roll: :roll: :roll:

    Ben oui, ben oui....... Pis la journée qu'elles vont partir, tu vas les appeler 40 fois par jour pour leur demander «Tout va bien mon bébé??»......... Je sais c'est quoi, j'en ai un papa comme ça :wink: :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • puis tu vas trouver 70 000 excuses pour aller les voir. :lol: :lol: :lol: comme dirait Beety moi aussi j'en ai un papa comme ça :lol: :lol: :lol:
  • inquiete toi pas jen ai une ici a maison qui se fait du sang de cochon
    car notre fille de 12 part avec l ecole pour 4 jours a N.Y

    imagine toi le mois passé quand le film traffic humain a jouer

    en plus ca se passe a N.Y ..hé hé cetait pas drole dans maison

    je revoi encore la face ma mere quand je suis arriver avec ma premiere moto a 17 ans ..et elle me dit ou ta pris ca ...ha secret je vien de l acheter
    et elle me voi habiller la moto de tente sleeping bag et me dit ou tu tenva
    en virginie pour 2 semaines inquiete toi pas MAN ..
    je pensais quelle etait pour me cacher les clefs

    le pire qui mais arriver ca etai un gros coup de soleil :wink:

    inquiete toi pas ils son encadré dans son aventure ca va bien aller :wink:
  • le Pat est bonne :lol:
  • C'est sur Betty que je vais m'assurer que tout aille bien, m'a tout faire pour que tout aille bien, si j'veux pas qu'elles reviennent. Evidemment les enfants c'est pas comme de la visite, quand ça arrive, ça part pas!!!
    Pis quand je vais faire ma fugue, même si elles mettent ma face sur une pinte de lait, je reviendrai pas!!!
    image
  • Ma mère me dit toujours "Ne parle pas contre ton coeur..." Quelle sagesse!! :wink:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Mélanie ! Je te comprends donc ! :roll: :roll:

    Mais si c'est le souhait de ton fiston et qu'il part avec joie alors c'est tant mieux ! Il vivra une expérience inoubliable ! Il s'en rappellera longtemps !

    Moi, j'ai un gars qui sera pas fort sur ces affaires là ! (Il me rappelle étrangement quelqu'un au même âge :oops: :oops: :oops: )

    Quand il était plus jeune (6 ans environ) je l'avais inscrit à des activités d'été dans la ville voisine pour qu'il puisse connaitre d'autres personnes et vivre des choses différentes. Je le revois encore quand j'allais le porter le matin et qu'il s'assoyait bien tranquille avec sa tite boite à lunch et qu'il me faisait des ti bye, bye avec la tite bouche qui tremblait pour s'empêcher de pleurer. Maudit que je trouvais ça tough. Mon coeur de maman était tout viré à l'envers. Je me trouvais bien cruelle de lui imposer cela.

    Aujourd'hui, il n'a pas changé. Il est bien dans ses affaires avec ses amis du voisinage. Je me dis que c'est dans sa nature et tout comme moi, il trouvera sa voie. :wink: :wink:

    Alors tu souhaiteras de ma part un beau voyage à ton fiston. Qu'il ouvre bien grand ses yeux ça sera une expérience formidable pour lui. :D :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Merci à tous pour vos encouragements !!

    Il est finalement partie... oufff, mais ça été moins pire que je ne le croyais, car de le voir si heureux et si exité de partir, je ne pouvais pas avoir de peine, il était trop heureux que je l'étais tout autant pour lui....

    Il revient vendredi soir dans la nuit... :)

    Depuis 6h30 ce matin qu'il est debout, il a tout fait savalise seul, préparé son lunch... il avait vraiment hâte de vivre son expérience !!

    Bon voyage fiston :)
  • Ha père poule :lol:

    Je connais bien, mon père en fait parti. Quand j'habitais encore avec lui, il avait hâte que j'ouvre mes ailes lol. Par contre quand j'ai commencé à lui parler de déménager avec ZeR0, il a commencé à ce mordre les doigts. Il ne voullait plus que je m'en aille. Après presque 3 ans maintenant de ça, je le sens dans sa voix qu'il aurait voulu gardé sa petite fille plus longtemps à la maison. Ça se comprend un peu vu mon age...

    Quand il a su que nous allions partir pour la France, c'était drole, il arrêtait pas de pogner les nerfs après tout le monde parce que ça l'inquiètait de savoir que j'allais partir pas mal loin et il voulait pas l'avouer. D'après son ex, il a réussit à avoir une bonne nuit de sommeil seulement 1 mois après notre arrivé ici, quand j'ai pu lui certifier, photo à l'appuit, qu'on était bien installé et dans un cartier pas trop heavy.

    Ha comme je l'aime mon papa :P
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

    Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • LePats" said:
    Y a pas juste les mamans qui s'inquiettent. Moi je suis papa et mes filles ont 19 et 21 ans et je suis vraiment inquiet parce que j'ai peur qu'elles ne partent jamais de la maison. Ça m'inquiette beaucoup ça!!!

    Je songe même a fuguer
    Pour me racheter les filles demain je pars avec mes deux guernouilles en Jamaique pour une semaine. Ça fait 16 que mes enfants ne vivent plus avec moi. Finalement, la fugue on va là faire ensemble
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler