Entrevue Arcand - Légaré 10 mai

mai 2006 modifié dans Archives (Général)
Pour entendre l'entrevue de Paul Arcand avec Pierre Légaré
Cliquez et sélectionnez Pierre Légaré 01 et 02
sous "Les grandes entrevues de Paul Arcand"

http://www.985fm.ca/emission_arcand.php#

Réponses

  • J'ai écouté l'entrevu et il à pleinement raison, je suis tout fait d'accord avec ce qu'il dit. Mérité ses points sur son permit, tu commence avec 4 points, si tu à pas eu de ticket l'an prochain deux de plus sur ton permis, ect, ect, ect.

    Mais il n'à jamais mentionné que la SQ n'est pas sur la route, ils sont en moyen de pression depuis 3 ans, ils ne donne plus de ticket de vitesse.

    La preuve, je fait Montréal, Beloeil matin et soir, JE NE VOIS PAS UN OSTIE DE CHAR DE POLICE. Les coffres du gouvernement se vide par manque de collecte de ticket par ceux qui roule en cow boy.

    Personne ne semble avoir remarqué cela, j'en entend pas parlé mais pas pantoute.

    Que le gouvernement donne leurs cristie de contrat de travail et qu'ils fasse leur job.

    Ouvrer vos yeux sur les autoroutes et dites moi quand vous voyer des radars. IL N,Y EN A PAS. Et les longs congés, HAAAA! j'en vois pas plus et le dernier bilan routier était assez catastrophique. Moi j'ai brûlé 4 tank de gas dans 3 jours, j'ai fait la 20, la 15, la 125, la 10 et j'ai vu 2 char de police et ils n'était même pas sur le radar.

    Yé ou le ciboire de problème??????????

    scusé la monté de lait mais ça fait du bien!
    Quel bonheur que de rouler en bonne compagnie! Hummmm.
  • Tu ne demeures tout simplement pas à la bonne place !!!

    PArce qu'icitte y'en a en chien dl'a police pis sa donne des contraventions... j'en ai vue 3 mardi soir sur la 132 en allant à Rimouski

    et j'en ai vue 2 hier sur la même route !!!

    Donc encore une fois, on ne généralise pas :)
  • Ben chanceux, vient ici et tu vas pouvoir décrassé ton moteur en masse.
    Quel bonheur que de rouler en bonne compagnie! Hummmm.
  • Non merci ;) loll
  • Tu me donne envie d'aller voir par che vous :wink:
    Quel bonheur que de rouler en bonne compagnie! Hummmm.
  • Très bonne entrevue, j'aime bien ce genre pe propos.
  • Christ!!!" said:
    J'ai écouté l'entrevu et il à pleinement raison, je suis tout fait d'accord avec ce qu'il dit. Mérité ses points sur son permit, tu commence avec 4 points, si tu à pas eu de ticket l'an prochain deux de plus sur ton permis, ect, ect, ect.

    Mais il n'à jamais mentionné que la SQ n'est pas sur la route, ils sont en moyen de pression depuis 3 ans, ils ne donne plus de ticket de vitesse.

    La preuve, je fait Montréal, Beloeil matin et soir, JE NE VOIS PAS UN OSTIE DE CHAR DE POLICE. Les coffres du gouvernement se vide par manque de collecte de ticket par ceux qui roule en cow boy.

    Personne ne semble avoir remarqué cela, j'en entend pas parlé mais pas pantoute.

    Que le gouvernement donne leurs cristie de contrat de travail et qu'ils fasse leur job.

    Ouvrer vos yeux sur les autoroutes et dites moi quand vous voyer des radars. IL N,Y EN A PAS. Et les longs congés, HAAAA! j'en vois pas plus et le dernier bilan routier était assez catastrophique. Moi j'ai brûlé 4 tank de gas dans 3 jours, j'ai fait la 20, la 15, la 125, la 10 et j'ai vu 2 char de police et ils n'était même pas sur le radar.

    Yé ou le ciboire de problème??????????

    scusé la monté de lait mais ça fait du bien!
    Té chanceux en sacr***** mon homme. Tu demeures dans la capitale du ticket! :D Beloeil-St-Hilaire-McMasterville-Otterburn.

    Par contre pour la SQ le party est fini: http://www.cyberpresse.ca/article/20060 ... ACTUALITES
    Ils viennent de s'entendre avec le gouvernement. :?
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • quel que soit le véhicule ou le piéton ou cycliste , soyons respectueux et courtois des loi et vitesse et signalisation et vous verrez toutes les taux d,accident autant mortel que superficiel baisser et c,est tlm qui en profiteras.
  • Viens dans les Laurentides et tu vas en voir des chars de police et ils sont actifs.Mais je ne comprend toujours pas que l'on ait besoin d'un char de police pour respecter la loi.C'est stupide comme comportement,pas de police on peut rouler en fou.
    Quand le monde va-t-il comprendre!!!!!
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • bigbiker" said:
    .Mais je ne comprend toujours pas que l'on ait besoin d'un char de police pour respecter la loi.C'est stupide comme comportement,pas de police on peut rouler en fou.
    Quand le monde va-t-il comprendre!!!!!
    Je crois que la majorité des gens sont capables et respectent le code de la sécurité routière :D :D . Seulement, certains individus ont plus besoin que d'autres de se faire rappeler à l'ordre :evil: :evil: . C'est comme si on dit que la vitesse est de 90 km/heure mais il n'y aura aucune conséquence de rouler à 130 :? . Les policiers sont là pour faire respecter le code et pour sévir lors de non-respect. Je suis d'accord avec toi qu'ils n'ont pas juste ça à faire mais ça rentre dans leur tâches. :wink: :wink:

    Il ne faut pas oublier le dicton qui dit: "Quand le chat est parti, les souris dansent". :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler