VACANCE

mai 2006 modifié dans Archives (Général)
salut gang cette apres midi je parlais avec enfo de notre belle region des laurentide ..et tant qua avoir le site web sous les yeux pkoi pas le partager
a ceux qui connaisse pas la place ....des fois que vous passé dans se coin cette été ..et les prix ont bin de l allure

http://www.pointedavid.ca/

BONNE VACANCE LES BIKER

Réponses

  • Merci pour le liens Bud!

    Bonne vacance toé si!
  • beau coin...
    image
  • futur ride éventuellement , merci Bud
  • salut budweiser, j'ai une petite question est-ce-que le sentier est asphalter jusqu'au camping, et en passant merci pour l'info un très beau site.
  • bonjour valkirie 21

    oui le sentier est alphalter (pas vraiment un sentier mais une route) jusqu a pointe a david
    je suis aller en vtt il a 2 ans

    les chalets pour 4 personne ne sont pas neccessairement des chambres separé (du moins il a 2 ans )

    je vous recommande de poser les bonnes question avant de partir

    mais le site est tres plaisants,beaucoup d activité possible
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Ça l'air très joli comme endroit.... mais ça doit pas être chaud, chaud pour se baigner [smilie=coldsmilie.gif] ou bien c'est moi qui vieilli et qui devient plus frileuse :wink: :lol:

    Merci pour le lien!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • vomme dit notre ami vulcan le chemin est tres beau
    pour les chalets moi celui que j avais louer il avait une chambre fermer avec 4 lit ..2 superposé et un divant lit ..ont etait 6 sans aucun probleme
    et pour la baignade ca avait bien de l allure il faisait 32 degré a l ombre
    :wink:
  • mai 2006 modifié
    BettyBoop70" said:
    Ça l'air très joli comme endroit.... mais ça doit pas être chaud, chaud pour se baigner [smilie=coldsmilie.gif] ou bien c'est moi qui vieilli et qui devient plus frileuse :wink: :lol:

    Merci pour le lien!
    L'eau du résevoir est pas mal confortable au mois d'Août, pis les mouches noires sont parties en vacances à ce moment là.

    Le camping où nous allons usuellement: http://pages.videotron.com/webda/

    Ciao;
  • de rien ca fait plaisir pierre :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler