Parc de la Mauricie

mai 2006 modifié dans Archives (Général)
Juste une petite note pour vous dires que le parc ouvre
ce Vendredi le 12, pour les amateurs de Camping, de nature
et de belles courbes c'est une belle région a découvrir!

Freeway

Réponses

  • bin oui let ' go full a planche ouhahahah

    bin non je blague mais je me fait depasser des fois et j,entend tasse toé mon ongle :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • tasse toé mon ongle :lol:[/quote] Ti-lou ton orteil te fait vraiement mal :?: Mon ongle :lol: :lol: :lol:
  • biker girl" said:
    tasse toé mon ongle :lol:
    Ti-lou ton orteil te fait vraiement mal :?: Mon ongle :lol: :lol: :lol:[/quote]

    ouhahaha oui ca va mieux, chu pas capable de mettre mes bottes encore


    pour revenir au sujet oui le parc c,est tres beau , mais il faut etre prudent

    il y des trs belles courbes mais c,est pas une piste de course , a chaque fois que je fait le parc je me fait depasser par certain conducteur qui roule au moins a 160km c,est vraiement courrir apres le trouble et oui on dirais que j,entend ca , ote ton cheval de la mon ongle ouahhahahaha
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Hey Freeway j'ai hate de le faire le parc ... moi qui y ai jamais ete , et apres ce que j'ai entendu sur la route dans le parc , j'ai hate :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Je pense que tu va aimer le Parc Martin 8)
    75 km dans la nature, il est vrai que j'ai aussi vu
    passer des petits fous, mais ce n'est pas la règle!
    La limite est de 70 km et il y a de la police alors le but
    de mon post, est de donner le goût a d'autres membres
    de visiter la magnifique région Mauricienne :wink:

    On va se rendre a La Tuque, la 55 Nord est
    une belle route qui longe la rivière St-Maurice!
    C'est une journée d'environ 650km parc inclus :mrgreen:
  • la tuque c,ets en haut du foular ca
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Juste en bas du pon-pon. :lol: Pour le parc ç'est vrai, une belle route qui nous invite a danser avec elle. Vitesse de croisière 75 a 80 klm. h. avec courbe prononçées et petit valon. Plein de petit lac ou l'on peut se reposer mais petit conseil ne vous arrêté pas si il y a déja une moto ou auto seul car vous pourriez déranger un couple d'amoureux passant a l'acte. C'est que la nature parfois ça exite son homme. :roll:
  • bin oui j,avait pas penser a ca m j,imagine le senario

    ho excuser on est ou la :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Ohh scusez je ne vous dérangerai pas longtemps, mais vous pourriez m'indiquer la route pour....

    ahahhahahahahaha ouais ouais tout un scénario...
    Mais pour parler ainsi.... Tu as déjà vécu l'expérience sous quel angle? celui qui prends ou celui qui ce fait prendre Farfadet? loll
  • Scusez... avez-vous du feu??? :lol: :lol: :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • MeLaNie" said:
    Ohh scusez je ne vous dérangerai pas longtemps, mais vous pourriez m'indiquer la route pour....

    ahahhahahahahaha ouais ouais tout un scénario...
    Mais pour parler ainsi.... Tu as déjà vécu l'expérience sous quel angle? celui qui prends ou celui qui ce fait prendre Farfadet? loll
    Les deux angles. La première fois c'est moi qui a dit : ops excuser pardon, et la deuxieme fois nous étions bien occupé quand j'ai remarqué des visiteurs s'approché et qui ne se doutaient de rien. Sa coupe un élan pas a peut près. :roll:
  • Farfadet, la prochaine fois, apporte une pancarte " NO TRESPASSING Zone protégée de reproduction" :lol: :D :lol: :P
  • Le Bauffe" said:
    Farfadet, la prochaine fois, apporte une pancarte " NO TRESPASSING Zone protégée de reproduction" :lol: :D :lol: :P
    Qui parle de reproduction :?: On fesait un pic-nic. [smilie=icecreamsmilie.gif]
  • farfadet" said:
    [quote="Le Bauffe"]Farfadet, la prochaine fois, apporte une pancarte " NO TRESPASSING Zone protégée de reproduction" :lol: :D :lol: :P
    Qui parle de reproduction :?: On fesait un pic-nic. [smilie=icecreamsmilie.gif][/quote]

    Qu'y avait-il au menu? :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Les deux angles. La première fois c'est moi qui a dit : ops excuser pardon, et la deuxieme fois nous étions bien occupé quand j'ai remarqué des visiteurs s'approché et qui ne se doutaient de rien. Sa coupe un élan pas a peut près. Rolling Eyes
    Bien si la dite pancarte ne te sers pas, elle pourras peut-être être utile pour d'autres personne que tu dérangeras ! :wink:
  • Mouahahahhahha pas long qu'on dérive ça un sujet hein !! :) :) :)
    Je suis morte de rire TiOui avec ton affirmation : Qui y'a t-il au menu? ahahahaahaahhahaha
  • TiOui" said:
    [quote="farfadet"][quote="Le Bauffe"]Farfadet, la prochaine fois, apporte une pancarte " NO TRESPASSING Zone protégée de reproduction" :lol: :D :lol: :P
    Qui parle de reproduction :?: On fesait un pic-nic. [smilie=icecreamsmilie.gif][/quote]

    Qu'y avait-il au menu? :lol:[/quote]

    Je ne peu donner plus de détail mais juste vous dire que c'est ma douce qui avait préparer le geulton. :roll:
  • Freeway" said:
    Juste une petite note pour vous dires que le parc ouvre
    ce Vendredi le 12, pour les amateurs de Camping, de nature
    et de belles courbes c'est une belle région a découvrir!
    Un fait à noter, la tarification a changer:
    ENTRÉE
    Par jour
    * Adulte 7,00 $

    * Aîné 6,00 $

    * Jeune 3,50 $

    Mais personnellement... ça vaut le 7$ de courbes. Faites attention à la SQ qui y patrouille.

    http://www.pc.gc.ca/pn-np/qc/mauricie/v ... rale_F.asp
  • farfadet" said:
    [quote="MeLaNie"]Ohh scusez je ne vous dérangerai pas longtemps, mais vous pourriez m'indiquer la route pour....

    ahahhahahahahaha ouais ouais tout un scénario...
    Mais pour parler ainsi.... Tu as déjà vécu l'expérience sous quel angle? celui qui prends ou celui qui ce fait prendre Farfadet? loll
    Les deux angles. La première fois c'est moi qui a dit : ops excuser pardon, et la deuxieme fois nous étions bien occupé quand j'ai remarqué des visiteurs s'approché et qui ne se doutaient de rien. Sa coupe un élan pas a peut près. :roll:[/quote]
    C'était la débandade quoi! :D [smilie=LolLolLolLol.gif]
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • petite rectification,,, le parc de la mauricie est un parc national... donc c'est la GRC qui y patrouille et ils n'entendent pas à rire.....$$$$

    ......... 8)
    norman...
  • lerider" said:
    petite rectification,,, le parc de la mauricie est un parc national... donc c'est la GRC qui y patrouille et ils n'entendent pas à rire.....$$$$

    ......... 8)
    Moi j'y ai rencontré la SQ alors, la SQ y patrouille aussi.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Moi aussi j'y ai croisé la SQ l'été dernier... mais un ou l'autre, je m'en fout complètement, je suis pénard... c'est vrai que c'est moin trippant un peut, mais le plaisir dure plus longtemps... parce qu'en bout de ligne, les économies font durer le plaisir...
  • La SQ s'occupe du parc depuis un an ou deux à cause des nombreux pilotes en herbe qui pensent que c'est une piste de course et qu'ils sont de futurs Duhamel. :cry: Dommage car depuis que la SQ est là faut faire attention aux limites de vitesse et aux orignaux....biensur.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler