Les modérateurs et la carte évolution

2»

Réponses

  • Très très très intéressant, mais il suffit pas d'appeler au service à la clientèle et de dire qu'on a quelques cartes vendues malheureusement hihi.

    C'est du travail aller chercher ca, et ce travail est déjà en cours, et ce, même avant que la carte évolution soit annoncée.

    Car le but de la carte est d'offrir des super rabais

    • Assurances
      café
      essence
      hébergement
      services
    Tout ca, ca été pensé avant de lancer la carte, malheureusement, les gens veulent du concrèt plutôt qu'encourager motodirect, le concept "D'évolution" ne semble pas être capté.

    (désolé, je l'ai un peu sur le coeur avec les efforts que l'on mets, avec les chialeux du forum ou que tout est gratuit) genre duca, maring, sans nommer de nom, surtout que l'on demande pas de contributions.

    Alors on essaie de patiner avec des "membres possibles" auprès des entreprises, pas évident.

    On a quelqu'un la-dessus depuis le début, ceux qui était au lancement de la Carte aux Saules l'ont rencontré, André Cloutier.

    PAr contre, si tu as "LA PLOGUE" pour avoir 5 cents le litre d'essence ne te gènes SURTOUT PAS ! :-)

    Ca serait grandement apprécié :-) :-) :-)


    (défoulement)
    En attendant, on continue de garder nos services gratuits, pour une 6ième année bientôt, pas gratuits pour Prof et Moi, et nos ptites femmes, croyez-moi

    C'est rendu que l'on change de job en fonction de motodirect, que l'on cherche des techniques pour avoir plus de temps, job à contrat etc ...

    Que les weekends on travaille sur motodirect au lieu de rider, je crois que Prof a meme pas fait 1000km cet été.

    Je reviens de la France en décembre POUR motodirect, et c'est pas parce que c'est pas payant ici. La passion à pas de prix !

    OUFFFFF ca défoule !

    Ceci dit, motodirect est à but lucratif, alors essuyez vos larmes, on va réussir !!!

    Et les services gratuits seront encore meilleurs !
  • Ce n'est même pas moi qui a la Plug, c'est ma fille qui a été faire un achat à cet endroit ( portable ) et en article de promotion c'est ce qu'elle a choisi pour moi
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • ok d'accord, dommage parce que c'était super intéressant un rabais comme ca !

    L'idée était la !

    J'espère que je ne t'ai pas offusqué par mon message, c'était a des années lumières d'être le but !
  • ZeR0" said:


    J'espère que je ne t'ai pas offusqué par mon message, c'était a des années lumières d'être le but !
    Pantoute et t'en fait pas avec ça :wink:C'est bon de lâcher de la vapeur...Ca soulage
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • R'commence pas stie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D :P :P :P :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Got it


    TKS
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler