Casque qui ne fit plus!!

mai 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut !! :)

Avec mon changement de moto, j'ai l'air un peu déparaillé avec mon casque bleu....

J'aimerais savoir s'il existe une solution pour changer l'esthétique de mon casque ou dois-je m'en racheter un autre?

On m'a conseillé de ne pas le faire peinturer, puisque les odeurs peuvent demeurer longtemps et cela peut nous causer des problèmes en roulant avec une vitre fermée...

Je cherche une solution qui ne coûtera pas le prix d'un casque neuf évidemment :)

Merci :)
Mel

Réponses

  • Bien tu peut essayer d'enlever la peinture avec du papier sablé :D :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Effectivement Mel. La meilleure solution serait de t'en procurer un nouveau
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Gna Gna TiMax encore une blague d'Italien ça??? ahahahhaha :P Je n'ai pas oublié celle d'hier hein :) :) :)
  • eheh celle de hier c'etait pas a moi, moi j'ai seulement reporté ce que ils ont dit sur la TV italienne :wink:
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Le problème est ans les matériaux qui compose le casque: l'utilisation de colle, collants ou peinture peut altérer sérieusement la solidité de ces matériaux.

    Le mieux est effectivement d,expliquer à tous le pourquoi de la non-fittance du casque et de la moto, en attendant l'acquisition d'un nouveau casque avec une fittancité mieux appropriée.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Moi j'opterais pour des "moto"collants en vényle, super solide, est il peuvent te faire des beaux désign qui suivent les lignes jaunes qu'on voit sur la photo. Même le logo GSX.

    Va dans une place de lettrage tu pourrais être surprise !

    Ou quand tu viens à montréal, va voir Taz Grafix ou Lettra D.Sign, très appréssionnant leurs réalisations !
  • va voir sur le net tu a souvent des liquidation a de prix tres surprenant meme trop tentant pour dire non .
  • chichille8" said:
    Le problème est ans les matériaux qui compose le casque: l'utilisation de colle, collants ou peinture peut altérer sérieusement la solidité de ces matériaux.

    Le mieux est effectivement d,expliquer à tous le pourquoi de la non-fittance du casque et de la moto, en attendant l'acquisition d'un nouveau casque avec une fittancité mieux appropriée.

    8)

    Exact. les solvant dans la peinture diminue la resistance aux chocs des plastiques qui forme ton casque!! regarde a l'intérieur sur l'étiquette il est surement écrit de ne pas repeindre le casque!!!

    j'opterai moi aussi pour les collants :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • tsé mel, le bleu et jaune ca fitte encore bien ensemble, regarde le cbr1000rr a ti-oui (lou ? jme rappel pu la..)

    ya de quoi a faire, sinon, quand tu va aller a l'université, ma te reconnaitre quand tu vas passer sur la 132 !

    héhéhéhé
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • moi je me fou pas mal que le casque fit pas avec la moto , mon casque est bleu et vert , ma moto noir , fait toi-en pas avec ca , tu en acheteras un nouveau un peu plus tard :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin cbr a raison apres tout quand tu roule tu le voit pas et aussi on dit faut etre voyant en moto :wink:
  • moi c,est pour cela que je me choisi toujours ou presque un casque

    avec plusieurs motifs a couleur multiple
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • T'en fais pas trop avec ça, le casque ce n'est pas ce que je regarde
    en premier quand je vois une fille en moto sports :lol:

    Mais je pense sérieusement que tu es mieux de le changer quand
    tu seras capable!

    Freeway
  • Ha les filles :wink: Mon casque ne fitte pas avec ma moto...non mais :roll:
    Moi c'est juste un adon que mon casque est noir et ma moto aussi :wink:
    image
  • Lollllll Rider !! :)
    Ben quoi :) On me voit de loin pour être sécuritaire je le suis par contre :)
  • bin oué, les castors riders, vous comprenez rien aux filles ou quoi ???
    une jolie moto, une jolie driver et un joli casque c'est quand même joli, même sur la route, non ??? :)
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • Ben d'accord MIDget 8)
    image
  • attention le casque va etre serrer si ca continue comme :wink:
  • Mouahahahahaha maudite bonne raison pour le changer alors ;) :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler