Pour ceux qui aiment les chevaux a 4 pattes!

mai 2006 modifié dans Archives (Général)
Le spectacle de Cavalia est a Laval présentement,
comme j'aime autant les chevaux moteurs que ceux a 4 pattes
je vous recommandes fortement d'aller voir ça!

Je l'ai vu l'été passé et j'y retourne Dimanche prochains,
c'est un des plus beau show que j'ai vu a vie! :shock:

Réponses

  • pour notre part, ce sera ce mercredi-ci.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bon spectacle Chichille8
    Je pense que tu vas aimer ça 8)

    Freeway
  • chichille8" said:
    pour notre part, ce sera ce mercredi-ci.

    8)
    tu me donnera tes commentaires apres ce merveilleux spectacle

    moi ,jadore les cheveaux j,en ai 3 un quarter horse, un paint et un beau canadien

    j,ai deja vu cavalia a trois reprise et j,y retourne..........

    l,homme ,le cheval , et la complicité...............................
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Bon, ben, voila... Pour mon épouse, c'est son meilleur spectacle à vie, qu'elle me dit.

    Pour moi, j'ai bien aimé. C'est multi-média, et c'est réellement bien réussi. Il y a même, à un moment, une course à 3 équipages de 2 chevaux et Billgates, ça vire dans les coins! À ce même numéro, une cavalière prend en laisse 4 chevaux, alors qu'elle reste debout sur les deux arrières et ele fait sauter un obstacle aux 4 chevaux !

    Superbe... 2 parties de 1 heure chacune, on ne voit pas passer le temps. Et l'ambiance musicale est typiquement du Cirque du Soleil, donc, remarquable.

    Et les acrobates sont impressionnants à tel point que l'on regrette qu'il y aient plusieurs numéros en même temps: on manque de yeux pour tout voir.

    Et il y a plusieurs galopades pendant le soirée, ce qui nous rejoint un brin, comme motocycliste.

    C'est pas économique, mais ça vaut la peine.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • :? Mon dieu que j'ai hâte d'avoir la chance de voir ce spectacle. Moi
    à l'âge de 4 ans j'étais déjà sur 4 pattes. Toute ma jeunesse on a eu des chevaux. J'ai du cesser le sport pour des problèmes de genoux. Mais j'aimerais bien recommencer et un jour faire découvrir ces merveilleuses bêtes à ma fille. EN tous cas bon spectacle à vous deux!!!! :D
  • Content de lire ça Chichille, mais je savais que tu ne pouvais pas
    revenir déçu de ce spectacle :lol:

    Et merci d'avoir pris le temps de nous raconters ta soirée 8)
    Moi c'est demain, j'ai hâte comme si c'étais la première fois 8)
  • YOUUUUUUUUUUUUUUUPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D :D :D :D
    JE vais voir Cavalia le 16 juin!!! Je crois que je tiendrai plus en place cette semaine là. C'est un super beau cadeau que MON Martin ( Je veux faire rire freeway avec Mon martin lolll) m'a offert!!!

    J'ai hâte en maussusse. Merci Freeway d'avoir convaincu Martin :wink:

    Je vais revenir vous en parler j'ai hâte!!!!! [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
  • WOW tu parles d'un beau cadeaux de TON Martin lollllllllllllllll
    Mel je suis vraiment content pour toi, tu sauras me donner tes
    impressions et je te le dis tu ne sera pas déçu, Martin aussi
    tu vas aimer ça!

    Mais le je ne te passe plus le DVD pour que ce sois un surprise
    total! :wink:

    Bon spectacle a vous deux........
  • Je suis terriblement jalouse :wink:

    Les chevaux c'est une de mes plus grandes passions. Malheureusement, je crois pas que Cavalia va passer en France et quand on va revenir au Québec, peut-être qu'ils ne feront plus de représentation :cry:

    Mais bon, ma meilleure amie est allé le voir et elle m'a dit que c'était vraiment extraordinaire.

    Haaaaaaaaaaa ma gang de chanceux !!!

    Si un jour il m'est possible de le faire, j'aurais ma propre écurie, tel est mon rêve depuis que je suis toute petite :D
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

    Motodirect.net là où la passion nous unit ...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler