ride dimanche le 7 mai

mai 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
y'en a tu qui sont interesser pour une ride cette apres midi , depart vers 12:00 (ride tranquille nowhere) j'ai mon equipement a secher de hier :shock: , apprentis dans mon coin bienvenue.

Daniel

je regarde plus tard si des interessé.
Never ride faster than your guardian angel can fly

Réponses

  • Hello... je suis sur Verdun et y a moyen :)

    je suis a la recherche d'un accompagnateur ça tombe bien...

    Fais moi signe en MP
  • Salut Danny ... tu part de quel coin ? et pour aller ou ?
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • au tim a St Luc pour 12.30 la gang!
  • Freeway" said:
    au tim a St Luc pour 12.30 la gang!
    hmmm il est ou ca ? toujours au Canada :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Freeway" said:
    au tim a St Luc pour 12.30 la gang!
    De mirabel a St jean de richelieu ça fait un bout non?
  • TiMax" said:
    [quote="Freeway"]au tim a St Luc pour 12.30 la gang!
    hmmm il est ou ca ? [/quote]

    Tim Horton
    450-359-8661
    234 Bd St Luc,
    Saint-Luc, QC J2W 1C2
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • verdun pas vraiment dans mon coin wanoo, on se reprendra un autre tantot.

    daniel

    je vous rejoins au tim pour 12:30
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Desolè c'est trop loin pour moi, ca me prend trop de temps pour me rendre
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • danny11" said:
    verdun pas vraiment dans mon coin wanoo, on se reprendra un autre tantot.

    daniel

    je vous rejoins au tim pour 12:30
    Ah? je croyais que boucherville était au Nord de Longueuil... désolé... ça fait pas longtemps que je suis à Montréal...

    Bye et bonne ride...
  • Et zut,

    On dirait que j'ai manqué une belle occasion :cry:

    J'ai quitté la maison trop tôt ce matin et dire qu'on devait être juste à coté à la belle province a peu près en même temps :roll:


    une autre fois

    Rox
    Bonne Journée
  • belle temperature pour rouler. freeway, ti-lou et loulou content d'avoir rouler avec vous de nouveau :D (ti-lou j'espere que le pied va mieux et que mel et martin ont pris soin de toi :lol: ), bikergirl et martin m'essemble que l'on se retrouve toujour chez vous :lol: , ComeauJ ca m'a fait plaisir de te rencontrer .

    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Moi aussi danny11 j'ai toujours du plaisir en ta compagnie :D , tilou et freeway, désolée que ça n'aie pas duré plus longtemps :( (soigne bien ton pied tilou) et comeauj j'espère qu'on t'a pas trop malmené? :twisted:
    Martin et Mélanie, vous êtes toujours aussi recevant! C'est toujours le fun d'aller vous voir! :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Ça nous fait toujours plaisirs de vous voir. Vous êtes partis vite j'ai pas eu le temps de vous dire salut. Mini bikergirl avait un p'tit creux faut pas la faire attendre :lol: :lol: :lol: . Contente de t'avoir rencontré ComeauJ.
  • Bonjour tout le monde.

    Je viens d'arriver chez moi, j'avais du monde à aller voir.

    La ride était l'fun, le temps juste parfait, pas de grosse chaleur, juste du beau soleil.

    Je suis bien content de vous avoir rencontré la gang 8) , j'ai enfin pu mettre des visages à côté des nicknames. :)

    C'est sûr que vous avez roulé un peu plus vite que je suis habitué de le faire mais je crois que je me suis bien débrouillé. :lol: Et rincer nos engins de temps en temps ça peut pas faire de tort. :twisted:

    A la prochaine les motodirect!
    :wink:
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

    Un hiver qui s'affirme!!
  • Loulou as tu un billet de saison au Tim Hortons lolllll , tu a pas juste l'adresse mais meme le no tél. :lol:
  • merci d'etre venu nous voir , mes voisins doivent commencer a etre habitué de voir des motos :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Pierre Davidson" said:
    Loulou as tu un billet de saison au Tim Hortons lolllll , tu a pas juste l'adresse mais meme le no tél. :lol:
    pagesjaunes.ca mon Pierre! Super efficace! :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Ont s'est peut etre croiser,j,étais dans votre coin aujourd'hui (ont était 7 motos) apres st-Bruno j'ai suivi le richellieu jusque chez bouchard pour diner et ensuite rougemont , st-hyacinthe, Mtl. 8)
  • Content de ma petite sortie au SEC cette fois :lol:

    Il reste encore pas mal de week end alors on se reprends!
    ComeauJ content de t'avoir rencontré....

    Bonne semaine tout le monde :wink:
  • Freeway" said:
    Content de ma petite sortie au SEC cette fois :lol:

    Il reste encore pas mal de week end alors on se reprends!
    ComeauJ content de t'avoir rencontré....

    Bonne semaine tout le monde :wink:
    ha oui moi aussi mais j,était encore fatiguer des 74 km que j,ai fait a la pluis hier ,mais running ont raptisser j,aivais trop mal aux orteilles pour continuer mais je vais me reprendre c,est sur
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler