Mon bessyk aujourd'hui

mai 2006 modifié dans Archives (Général)
Je suis allé chez le dealer aujourd'hui pour prendre livraison de mon bessyk. Tout était beau jusqu'à ce que j'en fasse le tour. Le footpeg à droite est cassé! Cri**e ils l'ont échappé dans l'entrepôt.

La pièce est en commande. Je suis fru! Pas de bike avant la semaine prochaine. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!

Réponses

  • frustrant oui, mais dis toi que ça aurait pu arriver lorsqu'il fait super beau....encore plus frustrant!
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • pas drole ca Patm.......tu en profitera plus ensuite :wink:

    De quel coin d'otterburn tu est???
    Ont est peut-etre voisin sans le savoir :?:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Il ne pouvaient pas t'en poser un qui fitte en attendant :? 8)
    image
  • Salut Patm,


    Je sais pas de quel model de moto il s'agit, toutefois, si ton dealer en a une autre dans le showroom, force-le à prendre lE footpeg sur celui-là.....

    C'est à eux d'assumer leurs gaffes... et non à toi !


    Bon étè tout de même, il n'est pas vraiemnt commencé encore, anyway. :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Salut Patm,


    Je sais pas de quel model de moto il s'agit, toutefois, si ton dealer en a une autre dans le showroom, force-le à prendre lE footpeg sur celui-là.....

    C'est à eux d'assumer leurs gaffes... et non à toi !


    Bon étè tout de même, il n'est pas vraiemnt commencé encore, anyway. :wink:
    J'aimerais bien mais c'est mon Kawa et le dealer est Honda. Je l'ai acheté cet hiver et j'en prenais livraison aujourd'hui. :? :cry: Il me dit qu'il va avoir la pièce mercredi.
    Guert je suis sur Lorncliff.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Difficile à juger sans voir le dégât, mais j'avoue quand même que le seul manque à ce type de pièce ne m'aurait pas empêché de la sortir: avec un brin de bricolage, tout est possible!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • PatM,

    Tu peux toujours dévisser le petit triangle en plastique et en enlevant une vis, tu peux y mettre une vis assez longue 1/8, ca dépanne. Pour plus d'info fait une recherche sur concours.org (emergency foot peg). Cette vis je la garde toujours sous le banc au cas ou.....

    Bonne chance,
    image

    Ride On !!!!
    Fredtherider@hotmail.com
  • FredTheRider" said:
    PatM,

    Tu peux toujours dévisser le petit triangle en plastique et en enlevant une vis, tu peux y mettre une vis assez longue 1/8, ca dépanne. Pour plus d'info fait une recherche sur concours.org (emergency foot peg). Cette vis je la garde toujours sous le banc au cas ou.....

    Bonne chance,
    Merci Fred. Mais dans mon cas c'est la braket de droite qui est cassée. Elle tiens aussi la pédale et le pushrod du frein arrière. Elle est cassée en 3 moceaux.

    Comme j'en prenais livraison, j'ai refusé de partir avec. :( :(

    Va y avoir une discussion avec le vendeur. La moto était immaculée dans le showroom.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler