Vendredi 5 mai....

mai 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
Ce soir je vais manger un sandwich à la halte routière d'OtterbUrn park... entre 18h30 et 19h00.... et regarder le soleil qui va vouloir se coucher derrière l'autre berge du Richelieu....

Mais . je n'attendrai pas qu'il disparaisse, car bien que je n'ai pas de plan pré-établi, ce sera sur 2 roues que cela se passera, et j 'aimerais bien profiter de la chaleur des derniers rayons du soleil couchant
image
L'esprit du Loup Gris Solitaire

Réponses

  • Si tu acceptes, je me joindrai probablement à toi Goper... J'avais prévu travailler plus tard ce soir mais il fait trop beau!
    Si je ne suis pas arrivée à 19h, ne m'attends pas.
    TGIF! :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Salut goper....je doit aller voir un client a beloieil pour 7h00........donc je vais passer te saluer......car je serai seul et a moto!!!! oui seul!!!!

    Car j'ai mon 6AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa :lol: :lol: :lol:
    A tantot :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Moi aussi peut-etre bien je vais etre la aussi :)
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • aaaaaaaaaahhhhhhhhhh que cela a fait du bien................


    merci Loulou..merci Ti-max


    en passant Ti-Max... tu aurais pu continuer avec nous...pour le deuxième café....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Effectivement... TiMax, tu nous as lâchés... :(
    Merci à vous deux, ce fut très agréable! :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • oui c'etait tres bien .... et oui j'ai tourné pour aller chez moi, j'ai flashè aussi mais peut-etre vous ne regardez pas dans les mirroirs eheh

    puis j'ai pensé apres que j'aurait pu venir moi aussi ...... grrrr .... j'avait envie d'aller reprendre la moto :D

    La prochaine fois ...... :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Au moins tu n'as pas passé la nuit blotti contre un chevreuil... :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • et meme pas contre un sofà :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Ha! Ha! Ha! Ces Italiens, ils entendent tout!!! Au moins ç'aurait été plus douillet que direct à terre!!! :lol: :lol: :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler