"Vos clés sont verrouillées dans votre auto?"

mai 2006 modifié dans Archives (Général)
Je n'ai pas essayé le test...Donnez m'en des nouvelles si vous l'essayez.

Ceci est ingénieux. !

Si vous oubliez vos clés dans l'auto et que vous avez un set de clés supplémentaires à la maison, appelez quelqu'un sur votre
téléphone cellulaire. Tenez votre téléphone cellulaire à environ
un pied de la porte de votre auto et demandez à l'autre person-
ne à la maison de presser le bouton de déverrouillage sur la clé
manette, en tenant la clé près du récepteur de téléphone dont elle
vous parle.

Les portes de votre auto se déverrouilleront.

Donc pas besoin de déranger cette personne pour aller vous porter les clés.

La distance n'a pas d'importance, vous pouvez être des centai-
nes de milles plus loin,et si vous pouvez rejoindre une personne
qui a l'autre clé "remote" de votre auto, vous pourrez déver-
rouiller les portes de votre auto ou camion!

Ça fonctionne bien!

Plusieurs l'ont essayé et ça a fonctionné.

Une personne a raconté que sa fille avait verrouillé les portes
de son auto et qu'elle lui a demandé de le faire lorsqu'elle
était loin de l'auto. Elle a fait cette opération et elle a pu
entendre les portes de l'auto se déverrouiller par son télé-
phone cellulaire.

Qui a besoin de CAA?

Réponses

  • Ca vaut la peine que j'essaie ca 8)
    image
  • j'ai essayer, ça pas marcher...
    image
  • j'ai la télécommande radio que sur la clé principale ! l'autre clé c'est simplement codé pour la mise en route, on ouvre la porte avec la clé.
    ( voiture Pigeot ! )
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • Peut-être que la personne qui a écrit le message original était dans la fenêtre de son salon pendant que sa femme était dans le "driveway". La c'est sur que ca fonctionne ...

    Premièrement, le capteur des signaux de la télécommande est pas nécéssairement ou ya la serrure ...

    Deuxièmement, c'est pas sur que le téléphone cellulaire va a une si haute fréquence que de l'infrarouge ou des ondes radios. À peu près impossible.
  • ZeR0" said:
    Peut-être que la personne qui a écrit le message original était dans la fenêtre de son salon pendant que sa femme était dans le "driveway". La c'est sur que ca fonctionne ...

    Premièrement, le capteur des signaux de la télécommande est pas nécéssairement ou ya la serrure ...

    Deuxièmement, c'est pas sur que le téléphone cellulaire va a une si haute fréquence que de l'infrarouge ou des ondes radios. À peu près impossible.
    [smilie=quote] :wink:
  • Il s'agit d'une histoire que je vois occasionnellement sur le Net depuis plusieurs années. Il ne me serait pas étonant qu'il s'agisse aussi d'une légende urbaine.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bien dit chichille!

    Voici un lien (en angalis seulement... désolée :wink: )

    http://urbanlegends.about.com/library/b ... k_door.htm
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Oui oui ca marche , comme les p-flow qui donnent 35 hp , les spoilers qui font aller les civics plus vite et Bush qui va sauver le monde libre

    J'vais vous appeller avec ma télécommande de télé en main et changer vos postes dans votre salon.


    Scuzez mais c'est n'importe quoi :lol:
  • "les spoilers qui font aller les civics plus vite"

    Ben quoi, c'est vrai, y a juste les roues avant qui touche à terre, héhé. [smilie=063]
  • par contre il est vrai que la télécommande OFF de la voiture ferme la lumière sur un circuit télécommandé de la maison. La position ON par contre ne l'allume pas.

    cela signifie qu'il existe quand même des interférences sur les commandes radio ( utilisation d'un signal sur une porteuse )

    Quid d'un scanner genre James Bond ( ils existent ) qui recherche la fréquence de votre antivol de votre bike ou de votre porte de garage ???
    La nuit, ma porte de garage électrique est bloquée mécaniquement.

    certains détails de notre vie doivent nous rendre attentifs aux pièges de la vie moderne ... :P gardez le moral, dormez bonnes gens, tout est tranquille.
    la sagesse fait durer, les passions font vivre

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler