L.I.B.E.R.T.É. vous connaissez???

mai 2006 modifié dans Archives (Général)
Hé oui!! Je viens de réussir mon examen sur la route. YYEESSSSS... J'étais tellement stressé :? Au moins j'ai épargné la pluie. Il y avait seulement une petite bruine qui me rafraichissais. :lol: J'ai eu seulement 86% mais au moins j'ai le bout de papier dans mes poches. Ca fait du bien de partir tout seul de la S.A.A.Q.

Par le fait même, j'aimerais remercier mon chum de gars Éric, qui n'est pas membre de MD, mais qui a toujours su se dévouer pour être mon accompagnateur. Un simple coup de fil chez lui et...toujours prêt à rider dans la mesure du possible avec son horaire un peu farfelu. Surement que nous ferons encore beaucoup de KM ensemble et pour longtemps, mais le fait de pouvoir partir sans attendre personne, c'est déjà beaucoup.

Merci Chummy
Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701

Réponses

  • [smilie=quote] je suis contente pour toi [smilie=clappingsmilie.gif] et te voila libre maintenant, c étais pas si dure que ca hein :?: Encore bravo j ai eu une tite penser pour toi aujourd hui :roll: au plaisir de se croiser sur la route et sois prudent :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • félicitation billy et bonne saison
  • Bravo Billy et bonne saison à toi! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • [smilie=clappingsmilie.gif] Billy, je comprend ta joie mais sois prudent, il ne faut pas trop s'énerver. 8)
    Quel bonheur que de rouler en bonne compagnie! Hummmm.
  • Bravo Billy, à toi la liberté, mais amène aussi la prudence dans tes randonnées! :lol:
    Y a pas d'âge pour réaliser son rêve!
  • Bravo a toi billy!!!! super :wink:

    moi ces demain et a sherbrooke, une ville que je ne connais pas, ca me stresse un peut!!!!!!

    Hey gang ont devrais se faire une rencontre de nouveau permis et se donner un rendez-vous ou personne habite proche, question de se rendre seul :lol: :lol: :lol:

    Salut :P
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Guert a écrit

    Hey gang ont devrais se faire une rencontre de nouveau permis et se donner un rendez-vous ou personne habite proche, question de se rendre seul

    [smilie=quote] je suis partante :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Hey Linda, que fait tu devant ton ordi??

    ha ha ha, moi demain soir apres mon 6A, je peux te dire que je sais ou je vais etre....sur ma moto.....mais quel ville?????? dieux seul le sais!!!

    Et si quelqu'un veux se joindre a moi bien, just to bad........je ride SEUL!!! :lol: :lol: :lol:

    mais a partir de samedi je recommence a me chercher des tinamis pour rider :wink: Salut!
    Air et huile ca fait la job!!!
  • guert la température ici es pas sur :roll: et j ai eu ma dose de pluit mardi :( mais si tu passe a laprairie demain soir vient ns voir [smilie=cheerssmilie.gif] au double duce :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Linda" said:
    mais si tu passe a laprairie demain soir vient ns voir [smilie=cheerssmilie.gif] au double duce :wink:
    inquite toi pas, jy est pensé :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • je te souhaite merde pour demain Guert et je vais t'envoyer des ondes positives. Moi je viens de faire ma première vraie ride seul. Je suis resté dans la ville, je ne suis pas sorti sur l'autoroute, mais tk, ca fait du bien, toute un sensation que de se sentir enfin seul, libre, pas avoir l'impression de suivre qqn comme un ti-chien de poche :lol:

    J'aimerais vous remercier tous et chacun, car grâce en vous lisant, j'ai appris énormément sur la moto et vous avez contribuez grandement à ma réussite des examens de la s.a.a.q.

    Merci encore à vous tous :wink:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Hey oui ce matin j ai reussie mon circuit routier, quel soulagement
    un gros merci a mes accompagnateurs patient et désignés. Denis et Roland.
    Au plaisir d'encore rider avec vous 2. Je pourrai aller vous rejoindre maintenant.

    Lynell
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre
  • Bravo Lyne ce fut un plaisir et on va rouler à nouveau. :D :D
    Denis
    image
  • Cool Billy. Bonne chance demain Guert!
    À Sherbrooke c'est facile, Portland c'est le boulevard du carrefour de l'Estrie.
    La SAAQ est à côté.

    http://tinyurl.com/r2ucj
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • félicitation Lynel et bonne saison amuse toi bien 8)
  • Félicitation lyne et oui cé vrai que tu as eu de bon accompagnateur j ai eu la chance de rouler avec denis et roland lui ca viendra. encore bravo :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler