Mercredi 3 Mai: Otterburn 18h45

mai 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
Bon une tite ride en ce mercredi soir ont va longer la montgane de St-hilaire, celle de rougemont et Mont-St-Grégoire!!!

En esperant voir Goper et tout les autres :lol:

Départ de la halte routiere sur la route 133 a Otterburn Park :wink:
Air et huile ca fait la job!!!
«1

Réponses

  • Merci Guert...


    Je vais faire mon possible pour y être..... :wink:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Moi aussi
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • et de trois avec moi
    Ride free or die
  • On sera avec vous si il ne pleut pas :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • si le temps le permet, je serais la moi aussi...
    on n'est jamais perdu puisqu'on se trouve toujour quelques pars!!!!
  • Je serai de la partie s'il ne pleut pas biensur ;)))))

    Au plaisir de rider avec vous encore une fois .. ;))

    Libreamour :)
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • tiens Guert.. je t,ai gogosser ta carte... :lol:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • pas sur de pouvoir y etre jke travaille de nuit cette semaine
    salut guyomes
  • Je r'gardais ça là.............. on pourrait bien croisé Martin et son gang, sur la route entre Rougemont et St-Damase...
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Vous passer en arriere de chez nous a Rougemont vous devriez tous vous rencontrer chez nous ca me fera plaisir de vous recevoir.
  • mai 2006 modifié
    Goper" said:
    Je r'gardais ça là.............. on pourrait bien croisé Martin et son gang, sur la route entre Rougemont et St-Damase...
    oui j'ai remarqué, mais ces comme tu dit ont va les croisé....ou plutot se faire doubler...hahahahahahah!!!!! :lol: :wink:

    Merci pour la carte :wink: !!!!! va me falloir un cour :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Ti-Brin" said:
    Vous passer en arriere de chez nous a Rougemont vous devriez tous vous rencontrer chez nous ca me fera plaisir de vous recevoir.
    A quel heure tu fini de travailler ti-brin??? vue que tu est fonctionnaire de ma ville :wink: reste souper a Otterburn et join toi a nous :P :?:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • La meteo a l air de se gater pour demain on va accrocher le chaplet apres la corde a linge .
    Ride free or die
  • Je voudrais bien Guert mais pas recu mon bike encore
  • Phakus" said:
    La meteo a l air de se gater pour demain on va accrocher le chaplet apres la corde a linge .

    Ces fait... mon chapelet est accroché :)
    Air et huile ca fait la job!!!
  • mai 2006 modifié
    edit



    édité par martin_cbr
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • mai 2006 modifié
    edit


    édité par martin_cbr
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Salut Martin...si tu relis ma phrase il y a rien de méchant !!!! je ne dit pas que vous roulez a tombeau ouvert????? loin de la seulement un peux d'humour :wink:

    De plus si je suis jamais aller a vos ride ces pas parce qu'il ne me convienne pas, mais plutot que ces trop tot donc je ne peut me rendre a temps!!!!! ( et si je ne suis jamais aller, comment pourais-je porter un jugement??????)

    Je crois qu"ont devrais repartir un topic ....perception......car il y a confusion!

    Sans rancune :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Ce post est hors sujet et ne devrait pas se retrouver parmis ce tropic.

    Je demanderais aux administrateurs de retirer ce post ainsi que tout autres posts qui n'a pas rapport à ce tropic.

    Je pense que dorénavant les modérateurs devront être plus vigilants sur la polution des tropics. Cela évitera certainement des confrontations futures.


    édité par martin_cbr
    Life Begins
    When You Get One
  • Effectivement faudrait faire attention a ne pas déraper !

    Mercredi 3 Mai: Otterburn 18h45

    Y-at-il d'autres partants.

    prof
  • Je ne veu pas faire le mauvais joueur mais le chapalet sur la corde a linge n a pas l air d avoir fonctionner . Devrait-on reporter cette ride a demain soir juste une sugestion comme ca en passant .
    Ride free or die
  • Salut Phakus.....les Celcius sont la :lol: il va faire assez chaud, et cette pluie va cesser en début d'apres-midi.....la décision sera prit vers 16h00


    Mais j'ai confiance en mon chapelet!!!!!
    Si remit a demain ces Goper qui vous guidera :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Guert si jamais martin cancelle sa ride :( , tu vas pouvoir entendre ma pipe , je me joindrai a vous , comme j'ai dis dans l'autre post j'ai besion de mon fix du mecredi :shock: , je serai sage promis 8) .

    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • danny11" said:
    Guert si jamais martin cancelle sa ride :( , tu vas pouvoir entendre ma pipe , je me joindrai a vous , comme j'ai dis dans l'autre post j'ai besion de mon fix du mecredi :shock: , je serai sage promis 8) .

    Daniel

    Dans ce cas, jy serai meme avec la pluie, ca me fait pas peur :lol:
    [smilie=quote]
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Guert" said:
    Salut Phakus.....les Celcius sont la :lol: il va faire assez chaud, et cette pluie va cesser en début d'apres-midi.....la décision sera prit vers 16h00


    Mais j'ai confiance en mon chapelet!!!!!
    Si remit a demain ces Goper qui vous guidera :wink:
    :( la météo semble très incertaine....

    pour ce qui est de demain.. moi je ne pourrai peut-être pas, j'ignore si je pourrai rentrer de Montréal asez tôt......

    Vendredi peut être!!....


    bah on s,en reparle dans 20 minutes...
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • bon guert ca à l'air que te est pris avec moi lol(martin a cancelle la sienne), donc point de rencontre sur le bord de l'eau a la halte routiere a otterburn park . a tantot j'ai des commisions a faire avant donc je ne reviens pas voir . si je suis seule a la halte je roulerai seule .

    Daniel

    ps selon meteo marde tout ceci arret bientot :D , et selon meteo de mon employeur meme chose
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Guert, attendez-moi aussi, j'y serai! Martin nous a lâchés... :D (sans rancune mon Martin? :wink: )
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • j'y serais.......avec mon kodak :P
    Air et huile ca fait la job!!!
  • ...hum...
    la petite flotte actuelle ne m'empêcherait pas de prendre ma moto si je devais aller quelquepart..mais...
    rouler pour le plaisir de rouler.. je devrais peut-être garder mes '' points de sorties'' pour une autre fois..


    hésitation..soupir...jonglerie ...et..songitude....

    bon.. je viens juste de faire un tour sur météomedia...
    je garde ma sortie pour Vendredi soir

    mal de ventre.. tremblements...sueur froides...

    je sens que je vais m'en mordre les doigts ce soir..surtout s'il cesse de pleuvoir à 19h

    aaaaaaaarrrrrrrrrrrgggggggggggggghhhhhhhhhh


    ......................................................................... a suivre.............
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Salut goper, je vais vous faire defaut pour ce soir,mias je ne te dit pas non pour vendredi soir on nous annonce tres beau vendredi .
    Ride free or die

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler