Est-ce que ça fonctionne??

mai 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonjour la gang,

J'esssaie d'aller sur le site de la SAAQ pour remiser mon bike et ça ne fonctionne pas le site n'est pas fonctionnel est-ce pareil pour vous? Ou y'a quê chez moi que sa bogue?

Êtes-vous capable d'accéder au site?

http://www.saaq.gouv.qc.ca/

Merci pour votre aide
Mel :)

Réponses

  • J`ai pas de problème pour accéder au site Mélanie. :wink:
  • Moi non plus :wink:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Ouin alors je ne comprends pas pk moi je ne peux pas y accèder !!
    Bon ben je test autre chose... Maintenant que je sais que le prob viens de moi et non pas du site !!

    Merci la gang !! :)
  • Voilà j'ai réussi !! :)

    C'est réglé !!
  • mélanie pourquoi tu remise ton bike si cela est pas trop indiscret
  • Mel tu remises ton bike???? :?:
    image
  • il me semble l'avoir vu a vendre meme ... que se passe t'il ?
  • Elle la chage pour un gsx pour plus de confort (meilleur position de conduite).
  • Ne vous inquiètez pas je ne suis pas malade....

    Je veux vendre ma moto simplement parce que je me suis toujours plain de mal de dos lorsque je la conduis.... Lors de l'achat, je n'avais pas encore de permis et la moto était trop haute, je ne pouvais pas l'essayer. Ce qui fait que je n'avais pas pu tester la conduite etc... (J'ai peut-être été trop vite dans mes achats, mais même à ça je ne peux pas essayer aucun bike neuf sans le rabaisser, alors y'a pas un concessionnaire qui va baisser un bike juste pour le faire essayer!!!!)

    Dernièrement mon chum s'est acheté une moto, un GSXR-1000 2002. Il m'a permis de la conduire, et j'ai vu l'énorméme différence pour moi. Quand mon chum prend ma moto, lui n'a pas mal dans le dos mais moi si.
    Sur sa moto, je suis beaucoup mieux, parce que je suis plus couché, je n'ai donc pas le problème de dos.

    Maintenant pour le remisage, j'avais répondu à Pierre en privé, mais comme d'autres se pose la question et que je ne veux pas parraître de celle qui ne répond pas :wink:, donc la raison de mon remisage est fort simple, étant maintenant du statut d'étudiante, les finances sont moins forte. Je dois absolument changer mes deux pneus si je veux rouler et je ne peux pas me le permettre pour l'instant (mon manteau est passé avant ahahahhha).. J'ai donc décidé de remiser ma moto le temps que je change les pneus et que l'envie me reprenne de la prendre.

    Je vais vous avouer que ça ne me dérange pas du tout de la remiser, puisque j'en fais autant, mais en p'tit koala (expression de Darky que j'aime bien utiliser :wink: ) derrière mon chum, et de temps en temps il arrête sur le bord de la route, me regarde avec ses p'tits yeux tendres et me demande : "Veux-tu conduire?".... Quesser que vous voulez que je fasse, je ne suis pas pour dire non, pas avec ses p'tits yeux là, alors je me sacrifie et je conduis :) ahahahhahahahaha :) :) :) :) :)

    En principe, si je vends ma belle, c'est soit que je rachète un GSXR 600... La deuxième option à laquelle je pensais était de m'acheter une auto pour voyager à l'université puisque ça me coûte 100$ de gaz par semaine pis que j'en peux plus de mettre autant d'argent en gaz !! Sérieusement ça me décourage énormément, de l'argent gaspillé :( :evil: :evil: ...... Mais j'ai réglé le problème autrement, donc si je vends ma moto, je m'achète un Gixxer !! :) J'en ai trouvé un super beau, vraiment pas cher, mais le miens n'est pas vendu, alors je souhaite simplement qu'il soit encore là si je réussi à vendre la mienne !!! (Passez le mot, si vous connaissez des gens qui chercher un sport-touring :wink: )

    Voilà pour une tranche de vie de Mélanie !! :)

    Bonne journée la gang !!
  • Malheureusement, je ne puis pas vraiment aider, concernant la position de conduite versus le mal de dos: je ne connais pas de Big Burg usagé à vendre...

    8)

    Je te souhaite à trouver rapidement solution à ton problème d'abus des gaz, tant il est vrai que cette dépense est décourageante.

    :(

    Une autre solution serait un contrat payant en camionnage entre votre foyer et les lieux d'études... il faudrait voir les possibilités, de ce côté...

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • hahahahahha Chichille j'adore tes interventions humoristiques... Tu sais, pour le big burg je vais y repenser !! :P :) (façon polie de te dire "non merci, pas pour le moment" ahahahha)
  • Ahhhhhh ! depuis que Chichille a goûté du Burgman ..... !!!
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • Melanie tu retourne à l'Université bonne chance dans tes études :wink: :wink: :wink:

    Mon frère aussi est à l'Université :arrow: dans le FORMOL : :roll:
    :P :P :P :P :P :P :P :P :P :oops:
    Y' a juste la moto qui me fait rêver

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler