Vrai ou pas

mai 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut j'hésite beaucoup entre une cbr600RR ou une zx6r

Et un représentant ma dit que la zx6r l'exhaust chauffais tellement qu'un passager pouvait pas rester longtemps ou être confortable sur le siège en raison d'un trop haute température est-ce vrai?

Si vous aviez un choix à faire entre ses deux models quel serait votre choix et bien sur les raisons...

Je me suis fais dire que honda tu te trompe pas pour la maniabilité à basse vitesse et c'Est une moto qui se retrouve moins facilement sur une roue est-ce vrai?

Je ne veux pas clancher sa dans le tapis c'est une moto de plaisance mais qui va me permettre un feeling plus sport qu'un custom.

Merci de votre aide et au plaisir chèr riders!

Réponses

  • LA ZX6R à une très bonne réputation,j'ai des amis qui en ont et l'adore.
    Très performante, très belle aussi. Et vraiment maniable.

    J'amais entendu parlé d'une passagère qui surchauffait ;-)

    Peut-être le vendeur Honda qui a dit ca hihi
  • Je prendrais la cbr,
    Pour la qualité de la moto, et d'assemblage aussi!
    J'ai un cbr et je le trouve super maniable, pas de click click
    quand je roules, superbre tenus de route merci uni pro link!
    Elle reste le nez au sol, Bref une moto très perfomante 600
    et sans histoire......

    Il n'y a pas de mauvaise moto je pense, mais mon choix
    c'est Honda :lol:
  • Freeway" said:
    Je prendrais la cbr,
    Pour la qualité de la moto, et d'assemblage aussi!
    J'ai un cbr et je le trouve super maniable, pas de click click
    quand je roules, superbre tenus de route merci uni pro link!
    Elle reste le nez au sol, Bref une moto très perfomante 600
    et sans histoire......

    Il n'y a pas de mauvaise moto je pense, mais mon choix
    c'est Honda :lol:

    comme j,ai toujour dis honda the best ouhahahahahahaha
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • ti-lou" said:
    [quote="Freeway"]Je prendrais la cbr,
    Pour la qualité de la moto, et d'assemblage aussi!
    J'ai un cbr et je le trouve super maniable, pas de click click
    quand je roules, superbre tenus de route merci uni pro link!
    Elle reste le nez au sol, Bref une moto très perfomante 600
    et sans histoire......

    Il n'y a pas de mauvaise moto je pense, mais mon choix
    c'est Honda :lol:

    comme j,ai toujour dis honda the best ouhahahahahahaha[/quote]



    The best in the west.
    American don't forget never two 2 never loose.
    ( Citation de feu mon oncle Walter quand il était saoul.)
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • moi je prendrais une cbr 600f4i au lieu de la RR....plus confortable surtout a deux :wink: selon les vendeurs et ce que j'ai lue :D
    Air et huile ca fait la job!!!
  • +1 :lol:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Guert" said:
    moi je prendrais une cbr 600f4i au lieu de la RR....plus confortable surtout a deux :wink: selon les vendeurs et ce que j'ai lue :D
    Absolument
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Ah oui pour ce qui est du chauffage ben j'Ai enlevé le siège back seat!
    alors je ne peux te donner d'avis la dessus, mais le couvert que j'ai
    installé ne semble pas fondre encore :lol:
  • :o :o :o :lol: :lol: :lol:
    ben moi c est comme ZÉRO

    j hésite pas une seconde je prend la ZX6

    maudite bellle machine
  • j'ai 21, plus de 6 ans d'expérience en conduite automobile aucune accident outre 2 déclarations dont seulement une de réclamer a cause d'un touriste qui est sortie d'un taxi et a pas regarder si y'avais moi qui arrivais et a arracher mon mirroir et pour une cylindrée de 600 j'atteint le 2075$ pour être assuré et ce, après avoir magasiner plusieurs compagnies dont certain me réclame une prime de 11250$ d'autres 5245$ etc...

    Coudon comment se fait-il que je lis sur le forum et des personnes de 17 ans :shock: sans expérience leur en coute seulement 800$
  • Simple, il payent cash la moto, et assurent juste responsabilité civile.

    C'est pas les smash qui montent le prix des sportives, C'EST LE VOL !!!
    C'est PIRE que les harley.

    Si tu veux un conseil, prends une classée standard, comme une FZ6, katana, z750

    Pas une super sport !
  • a 17 ans 800 $ lolll surement pas avec une moto sport meme ordinaire
  • j'ai 17 ans et quand j'ai appeler les assurance, ils m'ont répondu qu'ils assurais les moto sportive jusqu'a 750cc et que l'année ne changeais rien au prix puisque c'étais seulement assurer reposabiliter civil, le prix: 500$ pour un kawa zx-7r
    pas si chere meme pour un quelqu'un de 17 ans
    image
  • Oui mais c'est pas une assurance multi-risques

    pas de feu, pas de vol, pas de vandalisme, et surtout pas d'assurances pour TA moto. Juste responsabilité civile.

    500$ pour la responsabilité civile, c'est pas .. PAS CHÈRE, mais moins chère que 2000$ pour l'assurer full même a 25 ans.

    Pourquoi une ZX7-R ? à cause du R ? tu peux avoir une moto plus performante classée standard !

    Une 600 d'aujourd'hui est plus puissante qu'une 700 d'autres fois ...

    Ma Z1000, est plus puissante que la ninja ZX-9 car elle à la même moteur mais à injection.

    Et une 636, R6 ou GSX-R600 à la même puissance a peu près.

    Une katana 600 ou 750 pour une sportive, ou une moto classée standard comme une SV650 est un meilleur choix selon moi pour débuter.

    Même pour la suite, pas juste pour débuter ...

    Dans les amériques, on a une maladie des grosses cylindrées ..

    Ici en europe, les moto les plus populaire on moins de 650cc ..
    Pourtant, la moto est un transport de tout les jours, toute l'année ..
    Et les sportives 1000cc sont disponibles aussi.
  • Je trouve que c'est un risque qui vaut la peine de prendre qui peut etre tres payant puisque la différence de 1500$, tu la mets dans tes poche et si tu echape ta moto tu paie toi meme, mais si tu ne l'échape pas tu te fait beaucoup de $$. c'est certain que si tu te la fait voler c'est tres domage

    moi j'avais regarder pour une zx-7r 1989 et c'est donc inutile de payer l'assurances feu vol puisque la moto elle meme ne vaut que 1200$ (du moin c'est le prix que la personne la vendait)

    Pour se qui est du "R" c,est possible que sa augmente le prix des assurance puisque une zx-6r 1998 et la zzr-600 de l'année sont les meme moto mais avec un nom différent et je croi que les assurances classe la zzr 600 come "sport" sans la classer "super sport" comme la zx-6r
    image
  • Écoute...moi je dis comme Jérome...et je me répète car je l'ai déja dit lors d'une autre discussion......J'ai 41 ans et j'ai un Triumph Daytona 2004 qui vaut environ 12,000$.......la moins chere des assurances me couterais, 1700$...avec un déductible de 2000$...et en plus on m'oblige a poser un système d'alarme Viper de 500$....Donc si on compte bien...si je me frappe, ca me coute 4300$ en partant! :?

    Apres 3 ou 4 ans je vais avoir payé mon bike en entier...alors comme disais Ti-Lou, je l'assure meme pas....juste responsabilité civile. Et peu de gens savent que si tu es assuré uniquement resp.civile, si tu as un accident non responsable, et bien tu es couvert quand même a 100% sans aucun déductible!!...Surprenant hein! :roll:

    Alors faut juste pas trop faire le clown avec une moto sport!

    Yo les potes! 8)
    Poppy
  • Et Que on l'aime ce Ti-Lou :)
  • Ben moi mon assurance (tout risque) a baissé de 60$ cette année. Avant je payais 283$ et cette année 223$ taxes incluses. :D :D

    Moto sportive routière :D , lieu de résidence, Abitibi :roll: :roll: âge, 40 ans :oops: :oops:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • LOL

    Moi ca coute environs 2020$ pour les modeles suivant

    VFR800
    Honda 600RR (toute les 600cc)
    Honda 1000RR (toute les 1000cc)
    Hayabusa
    ZX14
    ZX-12
    FZ1

    Pour un moto Buell ca me coute 1200$

    Pour un SV1000S ca me coute 600$ full assure...Meme chose que un CB900F ou un Z1000.... mais pas la FZ1...

    Le raison chuis m'achete un SV1K... Y'est plus vite qu'un 600cc en plus...

    ridicule...
    2004 Suzuki SV1000S
  • moi cest simple... pour moi, jirais avec la kawa ZZR-600... tu vas sauver tellement de $$ en assurance que tu vas pouvoir te payer un bike sport vraiment hot d'ici une couple d'année...

    mais si le $ n'est pas un probleme (potager de quoi au juste ?;)) tu peux aller pour le cbr600RR citrouille, qui est selon moi completement maniaque :)

    ou encore un cbr1000 fireblade jaune et bleu (le summum...) mais la, faut une santé mentale relativement expérimenté :)

    alors recap :

    ZZR600 ou
    FZ-6 ou
    SV650S ou
    Z750s....

    voila, cetait mes choix vla pas long, mais jai trouver un ZZR-600 1994 a prix d'ami alors....

    bonne chance dans ton achat!
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler