c,est tu moi qui paranoide

avril 2006 modifié dans Archives (Général)
etes vous comme moi a chaque début de saison quand je fais ma premiere ride ,j,écoute chaque petit son que fais ma moto en me demandant si il étais la la saison derniere et ca dure les deux trois premiere ride que je fais et je me dit arret de paranoyer tout est normal.
salut guyomes #-o

Réponses

  • tout à fait normal, ça fait le 35e printemps que je vis ça....
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • pas de trouble avec ca moi .en harley ces normal d enttendre plein de son bizare :roll:
  • budwweiser" said:
    pas de trouble avec ca moi .en harley ces normal d enttendre plein de son bizare :roll:
    Ça c un gars honnête :wink:

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    PS 1: j'aime bien les Harley
    PS 2: moé-si j'paranoïe au début :roll:
    BIG
    Y' a juste la moto qui me fait rêver
  • budwweiser" said:
    pas de trouble avec ca moi .en harley ces normal d enttendre plein de son bizare :roll:
    ouhahha je la trouve tres bonne celle la :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • [smilie=clappingsmilie.gif] je suis normal :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Je crois que l'on paranoïye tous un peu en début de saison.
    Les seuls qui ne font pas parti de ce groupe élite des paranoïyes se sont qui ont la chance de rouler toute l'année.

    Et ce jour à s'en vient :P 8)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Oui et encore plus quand tu vient de l'acheter , quelle vient de sortir du showroom , j'écoutais chaque p'tit bruits, même à retourner chez le dealer et lui demander c'est normal ce bruit !! :wink: :wink: :wink:
  • PAreil pour moi, j'ai toujours l'impression que m'a moto va me peter dans les mains lorsque je la sorts le printemps :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Moi c'est la tenue de route... je me souviens toujours des dernières rides de l'année d'avant ou je couchant la moto en virage serré et accélérait fort en sorti de virage et la, tout d'un coup au premières rides de la nouvelle année, j'ai toujours l'impression que le bécyk vas décrocher et que je vais me 'rapper' les hanches' :?

    Je pense que les mois d'hivers nous font mal :(
  • moi j'roule toute l'année mais j'entend tout le temps des bruits bizarres...qui finalement ne se transforment pas en panne....

    mais j'devrais plutôt moins m'en préoccuper et profiter de ma bécane un peu plus !!!!
    2 ROUES OU 2 RAILS...
  • Ont paranoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee toute!

    Moi aussi j'entend des sons bizare...

    Pis j'ai toujours peur que la *&?%&* de chaine pete!

    Mais ca passe durant l'été! :lol:
    TRIPER LA VIE EST COURTE...........
  • Sa me console moi je suis toujours comme cela quand je par pour une grande ride à l'extérieur y me semble toujours entendre des nouveau bruit et toujours peur de rester en pannd. :cry:
    accro de moto
  • 8) moi je pense a rien au volant

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler