Nadia est en voyage d'affaires???

avril 2006 modifié dans Archives (Général)
Bon, c'est moi ou Pierre Davidson a envahi le site??? Nadia est partie pour la semaine et tu t'ennuies...? :))
Depuis une semaine, il a posté 149 messages... :shock:
83 depuis vendredi seulement!!! :?
Et la journée de dimanche est pas encore terminée... :roll:
Coudonc, y a t'il un record à battre???
Et, comble du hasard, en plus ils sont deux (avec Intruder), à utiliser le même avatar, alors là..., on a l'impression de voir double!!!:-O
Dire qu'on m'a déjà dit que j'écrivais souvent sur ce site!!!!!!!!!! :roll:
Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Sans rancune mon Pierre? :lol:
It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr

Réponses

• oups ca doit etre la temperature , et le soir j,aime ca etre ici alors je vais ralentir le rythme :wink:
  • haha pas du tout Pierre! :lol: C'est juste drôle... mais je ne suis certainement pas la seule à l'avoir remarqué... Hi! Hi! Hi!
    Amuse-toi! :D

• oufff alors je vais continuer ma croisade lollll
  • Pierre qui poste souvent??? J`ai rien remarqué. :roll: :lol: :lol:
  • Pino" said:
    Pierre qui poste souvent??? J`ai rien remarqué. :roll: :lol: :lol:
    Change pas de "pusher" Pino, tes choix d'avatar nous prouvent qu'il te vend du bon "stock" [smilie=063]

• Continue ma loulou.........
    t'es mourante :lol: :lol:
    j,adore ton sens de l'humour [smilie=063]
    jade 43........tantot :!:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • :lol: :lol: :lol:
  • Pino c'est ecrit en transition dans ton modele de moto , est tu entrain de changer ton ST ?
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Exact Martin, je change mon ST. :wink:
  • Et de ce pas décider, tu t'en vas vers quel modèle ??????
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • On est en train de pollué le post à Loulou, j`espère qu`elle nous en voudras pas trop. :lol: :lol: Mais pour répondre à ta question Bigbus je me suis acheté un Yamaha MT-01. Je devrais en prendre possession d`ici la fin de la semaine ou au début de l`autre. :wink:
  • Tout un changement ca, Pino.
    image
    image

Enjoy the ride
  • he he Pino , j'ai hate d'entendre ronronner ca :lol:

Felicitation pour ton achat .
    image
  • Notre ancien Pino est revenu!!! :lol:
    Tu as pas aimé ma "joke"?? Elle était tout ce qu'il y a de plus anodine... :roll:
    Hé que j'ai hâte de voir ton nouveau bike!!! Méchante machine!!! Ressemble un peu à la V-Max... :twisted: Mais je connais rien dans les machines alors je regarde juste le look, commencez pas à me dire toutes les différences entre les deux machines... j'y connais rien!!!
    Félicitations Pino!

• Pino" said:
    Pierre qui poste souvent??? J`ai rien remarqué. :roll: :lol: :lol:
    Pierre qui?? :roll:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Pino" said:
    On est en train de pollué le post à Loulou, j`espère qu`elle nous en voudras pas trop. :lol: :lol: Mais pour répondre à ta question Bigbus je me suis acheté un Yamaha MT-01. Je devrais en prendre possession d`ici la fin de la semaine ou au début de l`autre. :wink:
    Très belle machine, tu feras certainement tourner des têtes avec ça. C'est assez futuriste comme modèle.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Mr.Biker" said:
    Tout un changement ca, Pino.
    En effet Mr.Biker, tout un changement, je vais revenir au sport touring un peu plus tard. Mais pour le moment j`ai le goût d`essayer un autre type de monture. :wink:
  • Loulou" said:
    Notre ancien Pino est revenu!!! :lol:
    Tu as pas aimé ma "joke"?? Elle était tout ce qu'il y a de plus anodine... :roll:
    Loulou mon "pusher" est en rupture de stock. :lol: :lol:
  • Question platte mais la fille de 37 ans qui s'est tuée la semaine dernière était sur un de ces bolides ? Me semble que c'est ce que j'ai vu dans le fossé ... moi j'ai hâte de voir le mt-03 au québec.

http://www.yamaha-motor.fr/produits/mot ... /MT_03.jsp

J'aimerais ça que tu nous reviennes avec du feedback sur ce bike que j'ai pas eu la chance de l'essayer. Tout ce que j'ai entendu dire c'est que c'était une "tuasse" (mais je veux pas me fier juste à 2 personnes).
  • le mt-01, j'en rêve depuis longtemps...
    image
  • martin_cbr" said:
    he he Pino , j'ai hate d'entendre ronronner ca :lol:
    Elle va ronronner vendredi matin. :D :D
  • Pino" said:
    [quote="martin_cbr"]he he Pino , j'ai hate d'entendre ronronner ca :lol:
    Elle va ronronner vendredi matin. :D :D[/quote]

Tu l'as acheter de quel dealer ? si tu passes proche de mon travail a midi , viens me montrer ca :lol:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler