Se tenir derrière son nom...

avril 2006 modifié dans Archives (Général)
Vous connaissez l'adage qui dit " se tenir derrière son nom " ou "sa réputation " ?

Bien moi je peut vous dire que Suzuki Canada le connaissent ! Eh oui, je me suis apyé une belle Buse Flambette... mais j'ai quelques petits avaris... :(

Comme mon concessionaire ( mon vendeur ) a eût une réaction plus ou moin intéressé... j'ai contacté Suzuki directement par courriel... En moin de 6 heures, j'avais une réponde de leurs part. Il me demandent des détails, le directeur régional du service à la clientèle veut "jaser" à mon concessionaire.

WOW !!!


Je vous dit, que çà bouge et c'est pas long, avec eux ! :D

J'entrevois une résolution rapide et agréable...

Il est peut-être trop tôt encore, mais je feel " Vivement Suzuki " !!! :D :D

Réponses

  • cé LA marque, meme que j'serais pas surpris que d'ici quelques temps on cesse de saluer les marques ( inférieures) :roll:

    P.S. faut pas tout prendre ce qui est écrit pour du cash!! :lol:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Yéé... [smilie=deathmetal.gif]
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • yeahhh !!! :) 8) Suzuki forever |!! :) (ou jusqu'au prochain changement de moto qui sera peut-être d'une autre marque)ahahahha
  • c'est le fun de savoir des bonnes nouvelle des fois des fabricant
  • Yeah...Suzuki forever moi itou :lol: :lol: :lol:


    Mon chum as eux de sérieux probleme avec Kawa.........Suzuki a bonne réputation :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Ben c'est qu'avec Kawasaki on a jamais de PETITS AVARIS donc impossible de savoir si le service est bon :wink: :lol: :lol:
    Juste une joke la 8)
    image
  • :lol: tres bonne réponse Rider :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Salut lebauffe :wink:
    Sans faire de publicité pourrais-tu nous indiquer de quelle concessionnaire qu'il s'agit et dis-nous quelle a été ton problème avec celui-ci ça pourrait en aider quelques-uns.
    j'ai aussi une suzuki et très satisfait du service ( dealer) et de la marque
    mes salutations et bonne chance avec ton avari
    BIG :lol:
    Y' a juste la moto qui me fait rêver
  • Guert" said:
    :lol: tres bonne réponse Rider :lol:
    Faut bien rigoler un peu, ca fait du bien :lol: :lol:
    image
  • aille le gang on ai tout pareil flasher vos lumieres :D
  • Salut BIG,


    Disons que pour le moment, je vais donner la chance au dealer de faire bonne figure ! En cette période, je comprends qu'ils doivent avoir plus d'ouvrage que de temps pour l'accomplir... :roll:

    TOutefois, ce que je peut dire, c'est que s'ils auraient fait une inspection pré-livraison, les choses seraient différentes... Dailleur Suzuki Canada me demandent de leurs fournir le numéro de série de la moto et le nom du détaillant... Je crois qu'ils veulent leurs dire deux ou trois petits mots... :wink:

    Mais je vois une chose, Suzuki mets beaucoup d'énergie à satisfaire ses clients... et c'est tant mieux ! :D

    Toutefois, dans le cas ou le dealer ne voudrais rien comprendre, sois assuré que je vais vous le dire.
  • Rider" said:
    Ben c'est qu'avec Kawasaki on a jamais de PETITS AVARIS donc impossible de savoir si le service est bon :wink: :lol: :lol:
    Juste une joke la 8)
    et chez Yamaha, "AVARIS" n'est même pas dans leur vocabulaire! 8)
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    [

    et chez Yamaha, "AVARIS" n'est même pas dans leur vocabulaire! 8)
    veut tu dire que ce sont des becik jetables...oooonnn :roll:
    scuzez la!! est ta trop facile :lol:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • veut tu dire que ce sont des becik jetables...oooonnn

    Est ben bonne RON
    yessssssss :P
    Y' a juste la moto qui me fait rêver
  • on peu ben s'en permettre une tite de temps en temps!! :lol: :lol:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Le Bauffe" said:
    Salut BIG,


    Disons que pour le moment, je vais donner la chance au dealer de faire bonne figure ! En cette période, je comprends qu'ils doivent avoir plus d'ouvrage que de temps pour l'accomplir... :roll:

    TOutefois, ce que je peut dire, c'est que s'ils auraient fait une inspection pré-livraison, les choses seraient différentes... Dailleur Suzuki Canada me demandent de leurs fournir le numéro de série de la moto et le nom du détaillant... Je crois qu'ils veulent leurs dire deux ou trois petits mots... :wink:

    Mais je vois une chose, Suzuki mets beaucoup d'énergie à satisfaire ses clients... et c'est tant mieux ! :D

    Toutefois, dans le cas ou le dealer ne voudrais rien comprendre, sois assuré que je vais vous le dire.
    OK leBauffe on attend le developpement de ton histoire et de ton dealer
    on a pas le choix :roll:
    BIG
    Y' a juste la moto qui me fait rêver
  • en t k , je peut vous dire que si vous passez dans l'coin de la mauricie y a Bellemare moto a st-etienne des gres ( concessionnaire suzuki) petite entreprise famillale le proprio et son fils, tres correct , y sont pas du genre a exagérer et tres compétent!
    des fois ca peut servir!!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • avril 2006 modifié
    J'ai achaté un FJR1300 2005 pour un montant tout près de 20 000.00 et c des tab%&??$# de cali$%?#@ de moto que tu ne trouve pas de pièces jobber en plus que tu email ou appel YAMAHA pour un problème pas de service apès vente il se fou de toit tu as payé pis la shop de yamaha il sont comme eux rien à faire avec eux.J'avais un BANDIT1200 2003 rien a dire de SUZUKI et même de la shop il ont tout fait pour répondre à mes demande !!!!!

    Marco
    maintenant
    YAMAHA FJR 1300 2005 avec ABS
    avant
    SUZUKI BANDIT 1200 2003
    SUZUKI GS 850 1988
    YAMAHA 400 XJ 1984
    Je suis aussi disponible pour accompagner dans la région de l'Outaouais.
  • Je compatise vraiment avec toi.

    C'est vraiment frustrant de ne pas se sentir apprécié, quand on a dépensé autant d'argent...

    TU vois, je connais quelqu'un qui a un V-Star ou v- Quelque chose ... de Yamaha, il l'a acheté neuf l'an dernier, il est allé chez le dealer au bas mot... 15 fois !!! et son problème est pas encore réglé...

    Disons... Vivement Suzuki ! :D
  • yeah!! [smilie=deathmetal.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler