Système d'alarme

avril 2006 modifié dans Archives (Général)
Je crois que je viens d'inventer LE système d'alarme par excellence pour moto ! :roll:

Je lui ai trouvé un nom vraiment très inspiré... !!!! :wink: Je l'appellerai le Chinese Blue skunk !

Il consiste en un système d'alarme presque classique, avec sirène... mais enplus, on fais l'ajout de trois options... Les options sont sour forme de gicleurs.

Gicleur no. 1, il pulvérisera de l'urine de mouffette... :D :D
Gicleur no. 2, il pulvériserra de l'encre de chine... :wink:
Gicleur no. 3, il pulvériseras de la poudre de vayenne... :lol:

Le tordu qui le feras déclencher sera dans de beaux draps... Il ne pourras pas aller loin, il aura de bonnes démangeaisons aux yeux et à la gorge. Il aura une charmante coloration facilement repérable, dûe à l'encre de chine... et elle est persistante ...:D donc il devras essayer de se cacher... MAIS, il ne pourras aller nulle part, puisqu'il empesteras la mouffette !!!!!

En passant, le jus de tomate, çà fonctionne pas ! ou si peu... :wink: :D

Je suis pas certain que ce gars ré-essaierais au même endroit... :roll: :wink:

Réponses

  • Vous aurez vite compris qu'un tel système est à toute fin impossible...

    Hier soir, en soupant avec un ami ( qui me donne un coup de pouce pour mon cabanon ), on parlais de tout et de rien, aussi du système de protection idéal...

    On c'est bien amusé en pensant à une telle possibilité... Mais dans le mesure du possible, autant laisser passer l'idée.

    Mais on se bidonnais à penser qu'avec un tel système, même les flics ne voudraient pas de cet individu dans leurs auto-patrouille... :D :wink:
  • Le Bauffe" said:
    Vous aurez vite compris qu'un tel système est à toute fin impossible...

    Hier soir, en soupant avec un ami ( qui me donne un coup de pouce pour mon cabanon ), on parlais de tout et de rien, aussi du système de protection idéal...

    On c'est bien amusé en pensant à une telle possibilité... Mais dans le mesure du possible, autant laisser passer l'idée.

    Mais on se bidonnais à penser qu'avec un tel système, même les flics ne voudraient pas de cet individu dans leurs auto-patrouille... :D :wink:
    c,est bon ca, moi j,aimerais un bouton genre film de 007 goldfinger, quand je me ferais arretter par un policier j,accionnerais le bouton bonbe puante
    alors peut etre qu,il me dirais va t,en toi tu pu trop ouahhahahahaha
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • non..ce qu'il faut c'est un système qui déclenchent 4 lances-flammes qui crachent et brulent tout à 25 pieds de la moto....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper,

    Ton style de système d'alarme me réchauffe le coeur ! :wink:

    On peut reconnaître les gens chaleureux ! :D :D :D :wink:
  • [quote="Le Bauffe"]Vous aurez vite compris qu'un tel système est à toute fin impossible...

    Je dirais que tu as tort et ce sans le savoir :wink: :wink: :wink: Il y a une émission Américaine qui passe sur ABC et c'est le même principe que American Idol mais pour les Inventeurs

    Faut dire que le prix total est de 1 million et les 4 juges en voie évidemment de toutes les sortes.

    Il y a eu 2 gars qui ont présenté comme invention leur moto muni d'une petite pompe électrique et qui leur projetait de l'eau au visage pour les rafraichir. Evidemment ils n'ont pas été retenus, mais imagine si à la place d'eau que tu mettais dans le contenant un liquide quelconque qui aspergerais le flic qui viendrait te donner un ticket ( odeur de mouffette recommandée ) :P :P :P :P

    onnnnnnnnnnn
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler