Samedi 22 avril ride d'APPRENTIS

Bonjour , je "mijote ' une ride d'apprentis pour samedi le 22 avril , donc si des apprentis de la région de St-Jean-sur-Richelieu et des accompagnateurs veulent se promener ..........

C'est un départ de LA BELLE PROVINCE à ST-LUC 240 bl st-luc à 10h30 précis donc arrivé 15 minutes avant pour les minis consignes d'usages (ce n'est pas un cours d'ordres quoi faire )

Le trajet sera : St-Jean , Bedford , Frelighsburg , Sutton , Knowlton , autoroute 10 , Mont-St-Grégoire , St-Jean ,

Au plaisir d'ètre nombreux . ByeBye

Réponses

  • avril 2006 modifié
    Je vais y être , 15 minutes avant......
    et pour les intéressés, je serai au .......EGGSQUIS au 605-20 Pierre-Caisse ,.....pour déjeuner vers 9:00hres AM......
  • ça semble très très intéressant,

    à moins d'un imprévu ou d'un changement brusuqe de météo, count me in

    ( je retourne au boulot )
    [smilie=sprint]
    Rox
    Bonne Journée
  • J'aurais bien aimé fêter ma nouvelle année de cette façon, mais il faudrait que je laisse mes 2 femmes à la maison... :(
    alors ce sera pour une prochaine fois....
  • Moi si qqun peut memmener sorel juska st jean et me ramener a sorel apres jembarkerai ;)
  • Belle journée pour rider, avec Montagnard, SPluton, Lynel, Mr.Lynel(Jean), et moi-même, un arrêt ''sucre-bec'' à Frelighsburg, belles routes et beau paysage, surtout autour du Lac Brome........
  • Gang de chanceux :!: :!:
    travail oblige.....(faut bien payer les plaques hihi)
    pour nous c'est demain........
    en plus la température était merveilleuse......20 beau degres....
    et vous le thermometre combien?
    jade
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Ouin, ben comble du hasard j'y suis allé moi aussi avec la petite famille et aprem... (en Mazda, bon........)
    Je reconnais la place à Frelighsburg!
    Après Chambly, Marieville, St-Césaire, Farnham et Cowansville, on a nous aussi fait le tour du Lac Brome (rte 215), puis revenus par Sutton, Abercorn, Frelighsburg, Bedford et Iberville.
    On a mangé des trous en masse et fait de la trail entre Abercorn et Frelighsburg... Montagnard va pas là en BigBurg!! 8)
  • Bonjour , et oui ce fut un beau tour de roue , entre Abercorn et Frelighsburg c'est une "trail" qu 'il faut faire en juillet !!!!!!! nous avons gardé le beau chemin , la 215 est superbe excepté 1 km dans le village de Brome et la 243 est elle aussi très bien mais avant il faut voir la rue Victoria de Knowlton , et le retour est a point car il commence a pleuvoir .

    ByeBye et a la prochaine .
  • Un grand merci pour cette belle randonnée,

    Juste asser de tout ce qu'il faut pour faire d'une randonné un moment agréable, ni trop longue ni trop courte


    A la prochaine,

    Rox
    Bonne Journée
  • jade41" said:
    .....(faut bien payer les plaques hihi) Ici les plaques sont moins chères, elles sont échelonnées sur 8 mois...hihihi.....

    et vous le thermometre combien?
    jade
    On a eu une pointe à 16'C avec de bons vents, mais quand même confortable,
    et je suis arrivé à la maison vers 16:00hres avec quelques gouttes de pluie qui débutait.....maintenant à 20:30Hres il pleut fort......et il fait 6'C.....BRRRRRRR!!!!!!!
  • Salut Roland, hier je suis aller dans Lanaudiere, de la neige dans le bois et environ 7-8 degrée......je m'ennuyais de ma rive-sud :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Je suis bien content que les apprentis aient pus rouler . Bravo pour votre initiative mrs. Montagnard et Roland .

    Belle itinéraire en plus :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Bon matin Montagnard et Roland.


    merci pour la journee. J ai adorée malgré ma legere fatigue avant de prendre l'autoroute. Au plaisir d en refaire d autre rides aves vous.

    lynel
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre
  • Bonjour,

    Et-ce que cela vous tente de récidiver en fin de semaine :?:

    Pour une petite promenade soit samedi ou dimanche ?

    il devrait faire beau

    Cependant, je me doute que cela risque d'être moins évident pour notre ami Montagnard qui risque d'être bien pris par les champs,

    si il y avait un accompagnateur qui souhaite se dégourdir un peu [smilie=1poke.gif] [smilie=1poke.gif] [smilie=1poke.gif]

    Rox
    Bonne Journée

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler