Rendez-vous disponible à Drummondville (test routier)

avril 2006 modifié dans Archives (Général)
J'ai essayé d'avoir une date d'examen à St-Hyacinthe mais il n'y a plus aucune date disponible. :(

J'ai essayé à Drummondville et je viens d'obtenir mon examen sur route pour le 19 mai à Drummondville. :P J'ai pris mon rendez-vous en ligne sur le site de la SAAQ
Pour ceux que ça intéresse, il restait encore des rendez-voous disponible pour avril et mai. Il en avait même pour le 20 et 27 avril pour ceux qui sont pressés

Drummondville c'est pas si loin

Bon alors je vais être stressé jusqu'au 19 mai :?

Toutoune :wink:
Evelyne

Réponses

  • Bonne chance..et prend ça cool.....

    ondes positives en route ...ahoummmmm ahoummm .... pour toi et tous les autres ...ahoummmmm ahoummm ...ahoummmmm ahoummm
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • toutoune" said:
    J'ai essayé d'avoir une date d'examen à St-Hyacinthe mais il n'y a plus aucune date disponible. :(

    J'ai essayé à Drummondville et je viens d'obtenir mon examen sur route pour le 19 mai à Drummondville. :P J'ai pris mon rendez-vous en ligne sur le site de la SAAQ
    Pour ceux que ça intéresse, il restait encore des rendez-voous disponible pour avril et mai. Il en avait même pour le 20 et 27 avril pour ceux qui sont pressés

    Drummondville c'est pas si loin

    Bon alors je vais être stressé jusqu'au 19 mai :?

    Toutoune :wink:
    Comment tu vas faire pour aller à Drummond pour ton examen le 19, il te faut un accompagnateur :lol: :lol: :lol:
    Life Begins
    When You Get One
  • Mais c'est que tu vas venir avec moi, car tu es mon accompagnateur préféré......xxx....xxx :wink:

    toutoune
    Evelyne
  • Tu est faite a l'os Custom. Il va falloir que tu prenne off le 19.

    Bonnw ride

    Capitaine :roll:
    image
  • toutoune" said:
    Mais c'est que tu vas venir avec moi, car tu es mon accompagnateur préféré......xxx....xxx :wink:

    toutoune
    Si Custom peux pas , il y a quand même un autre M.........r qui pourrait y aller......hihihi.....
  • je suis pas inquiet pour toi toutoune alors a bientot avec le sourire :wink:
  • Merci toutoune de l'information, j'ai aussi réservé pour le 1er juin pour mon examen routier, alors j'espère bien trouver un accompagnateur d'ici là!

    Laval - Drummondville c'est pas loin pour la balade de la liberté!!!! :D
    Y a pas d'âge pour réaliser son rêve!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler