J ai mon rendez vous

mai 2006 modifié dans Archives (Général)
Youppi j ai mon rendez vous le 1 mai a 1h50 a st-hyacinthe.
Apres ma etre libre!!!
Je me souhaite bonne chancea l avance, si fallait que je coule mon exam, je trouverais sa pas mal plate!!!

Réponses

  • Fait toi en pas .. tu ne couleras pas .. soit positif et surtout a St-Hyacinthe c'est pas stessant lollll

    Merde !!!!!!! pour ton examen ;))

    Libreamour ;)
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • bonne chance et amuse toi bien :wink:
  • Pis Headset , l'as tu eu le fameux bout de papier te donnant la liberté sur 2 roues :D , sur que oui 8) mais on attend la reponse :) .

    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • oui, je l ai eu lundi.
    chui enfin libre:)
    Sa fait tellement du bien, un stress de moin en tete!
    J ai pris congé dans 2 semaine pour aller rider .
    Donc si vous avez des suggestion pour la meilleur place que vous avez rider( courbe et cote) ben dite moi le svp!
    et merci a tout ceux que j ai rider avec qui mon permis de devenir meilleur!
  • Félicitation headset enfin tu la ta liberté tout comme moi maintenant passe un belle été et sois prudent :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • BRAVO!!!!

    T'as plus qu'à en profiter à plein maintenant!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • [smilie=clappingsmilie.gif]

    SUPER :wink: BRAVO !

    Rox
    Bonne Journée
  • Yeahhhhh Bravo à toi Headset c'est génial !! :)



    Spluton, ton 7 mois n'est pas terminé toi aussi? Passes-tu ton examen sur route bientôt?
  • oui le 7 mois est fini,

    J'ai pris un rendez-vous pour la fin mai, mais c'est possible que j'aille a le repousser, et ce même si j'ai 2 ou 3 "plan B"

    C'est pour ça que j'en parle pas trop...
    Bonne Journée
  • félicitation headset et amuse toi maintenant

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler