Journée du Loup départ de Saint-Jérôme.

guyguy
mai 2006 modifié dans Archives (Général)
Je propose un départ de la Fromagerie Mirabel secteur Saint Antoine à 9h30 pour une arrivée prévue à B.B. à 120h30 s'il n'y a pas trop de trafic autour de B.B. nous prendront la 15 jusqu'à Montréal et soit Décarie via la voie de service ou l'Acadie/Jean-Talon jusqu'a B.B.

Qui sera des nôtres.

ATTENTION........LE REGROUPEMENT À LA FROMAGERIE MIRABELLE SERA À 9H15......DÉPART POUR LA PLACE DES SAULES À 9H45

Réponses

  • je vais faire tout mon possible pour y etre...
    image
  • Ce qui serait intéressant c'est de faire la jonction avec le groupe qui partira de la place des saules.
    Donc départ de la fromagerie Mirabel à 11 heure pour une arrivée à la place des sdaules vers 11h30 et départ de la place vers midi,
  • Guy,

    Va voir le post en dessous de celui-ci...


    http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=4696

    La Gang de St-Jérome vient nous rejoindre pour 11h30 à la Place des Saules et on part de là à 12h00 pour être à 12h30 à Blue Bonnet.

    Tu te joins à nous?

    Si oui ajoute ton nom à la liste dans l'autre post!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Ce départ à été écrit dans la discussion suivante :
    Les différents départs pour la journée du loup du 21 mai
    http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=4763

    :-)
  • L'heure de départ de la place des Saules a été modifié pour 11 heure do0nc si on veut faite la jonction avec ce groupe, le rendez-vous à la fromagerie Mirabelle sera à 9h15.

    Départ de la fromagerie pour la Place des Saules 9h45
    Arrivée prévue à la Place des Saules 10h15/10h30.
  • Même que le CAPM suggère l'arrivée sur le site vers 10h30 car après 11h00, il se peut que vous ne pourriez pas participer au défilé vers les bureaux de Charest à cause du traffic.

    N'oubliez pas de modifier le premier message de la discussion pour que ca soit clair pour les nouveaux lecteurs du message :-)
  • 9h15!!!
    ouin, je vais essayer d'y être...
    si il pleut à boire debout, je n'y serait pas, je suis pas équipé pour la pluie, mais sinon, je vais tenter d'aller vous rejoindre pour 9h15.
    image
  • Je veux pas m'éloigner du sujet, mais l'an passée, même scénario, j'ai été nous acheter 2kits imperméables complets le jour d'avant, en sachant qu'il allait avoir une pluie torencielle. Bah, nous étions 2000 à québec

    .... un mois après, la SAAQ annoncait les augmentations possibles .. et la .. c'est la saga depuis ..

    drôle d'hasard ...

    Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec la plupart des gens qui disent que si la personne n'est pas beaucoup expérimentée, et elle crain de conduire sous la pluie, elle est mieux de s'y rendre en métro, car l'an passée, les médias avait seulement parlé "du gars qui à planté" lors de la journée du loup ...

    Malheureusement,je ne peux qu'y être en pensée, mais je rage de ne pas y être !!!!

    Je souhaite une "bonne manif" à tous !

    Ca me donne une idée de slogan :
    Nous sommes prêts ! Répondit maintenant le Loup au Mouton :-)
  • Bon, je me prépare, je vais être à la fromagerie au alentour de 9h15...
    image
  • pour ceux qui m'ont vus, désolé si j'ai reviré de bord, mais due à la température qui allait de pire en pire, et moi qui n'est vraiment pas équipé pour la pluie, j'ai préféré retourner au bercail plutot que d'aller me tuer sur la route...

    je suis content d'avoir rencontré quelques uns d'entre vous, au plaisir de se revoir...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler