Couleur de votre moto

avril 2006 modifié dans Archives (Général)
Avez-vous une couleur préférée pour votre moto ?

Y a-t'il une couleur ou un match de couleurs qui vous plaît plus que les autres ? Si oui, pour quelle raison ?

Moi, j'aime bien le rouge et noir. Après une brève analyse avec ma famille, je me suis apperçu que toutes mes motos sauf une, étaient rouge ou rouge & une autre couleur... une seule n'avait pas de rouge... à part les stripes...
c'était ma RD350LC de 1982...

Voilà ! Ce fût mes précédentes motos. Maintenant j'ai encore la CB1100F, mais je balade en Busa...

YAHOU !
«1

Réponses

  • Enzo Ferrarri aimait bien aussi !
    Moi j'aime bien les métalisés gris, ..... parfois avec du noir, c'est joli aussi !
    :)
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • Salut le Buffe !

    Voici ma couleur que j'aime bien sur mon Intruder 1500cc :lol:

    Bleue et un Gris Silver bien spécial

    Mike 55
    Rouler en moto c'est l'évasion total !!!!!
  • J'aime bien le rouge(moto et veste) aussi pour la visibilité.
  • beaucoups de problèmes à inclure des photos
  • Zero, as-tu un siege corbin ou tu as refaire le banc avec du gel (par exemple ?)
  • Salut Le Bauffe,

    J'ai une custom, mais si je roulerais avec une sportive j'aimerais qu'elle soit de la couleur qui est invisible aux radars!

    :lol:
  • Toudg, c'est du "custom", moulé à nos culs !
    Sellerie Européenne
  • Deninez nos préférences ces temps-ci ! :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • la mienne tel que mon avatar lol [smilie=bwtiller.gif] .

    Daniel

    Charlot pers tu ta moto des fois , il fait toujour gris labas selon toi :lol:
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Moi mes couleurs préférées sont le bleu et le noir comme vous pouvez voir !
  • :) Charlot,


    Ta vie est assez grisonante ! :P


    Belles motos ( neige aussi ). En tout cas c'est assez éloquent. De même pour Zéro...
  • Bonjour , l'argent est une couleur assez facile d'entretien et comme j'aime plus rouler que laver !!! ça devient ma couler préférée ,

    il y a deux ans j'étais arrivé sur une statistique européenne que sur l'ensemble des voitures la couleur argent était accidentée à 5% du nombre total de cette couleur et à l'opposée le noir , vert-forêt , marine était impliqué dans des accidents à 45% de cette couleur ?????!!!!!!! pourquoi ???je n'ai pas de réponse ,

    P/S je cite ceci de mémoire !!!! donc si quelqu'un veut faire une recherche sur le sujet et rectifier mes chifres , vous ètes bienvenus .

    Une moto ROUGE comme une beau rouge à lèvre bien appliqué ça attire la vue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Montagnard,

    Ma RD350, qui était noire, elle en a eût des coups de poing sur le nez... Elle a subit quelques impacts. Les gens disaient qu'il ne m'avaient pas vu venir....!!! :( :( :(

    À un moment donné, j'ai décidé de la peinturer orange fluo.... Ouash ! c'était affreux ! mais pas la moindre incident à rapporter... les voitures me voyaient venir... :wink:

    Quand je l'ai fait repeindre en noir, sa couleur d'origine, deux semaines après, j'était encore impliqué dans un autre accident... Toutes à des coins de rues, toutes à la vitesse permise et sur mes 2 roues... Je le mentionne, parce que j'avais cette moto exclusivement pour faire le fou ! et c'est quand j'était sage, que je me pétait la gueule.... allez comprendre...

    Mes autres motos, qui étaient principalement rouge, j'ai pas eût le moindre danger lié aux autres... à part une exception... ma CB1100F, elle doit être possèdée !!! :shock: :?

    Ceci pour dire, que j'en suis venu à croire que des couleurs voyantes ou agressives pour l'oeil, aident à rester debout... Il se peut que J'aie absoluement pas raison, mais c'est ma croyance.
  • avril 2006 modifié
    Montagnard
    Une moto ROUGE comme une beau rouge à lèvre bien appliqué ça attire la vue
    Voici le mien.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • la virago que j'avais avant était bourgogne au départ... puis je l'ai fait peinturer mauve, puis par la suite jaune pétant ... ma vstar actuelle est noire .... et quand ca sera le temps ... elle deviendra jaune pétant comme était ma virago ... j'adorais cette couleur
  • Mr.Biker" said:
    Montagnard
    Une moto ROUGE comme une beau rouge à lèvre bien appliqué ça attire la vue
    Voici le mien.

    elle est plus belle qu'un lipstik !
    elle donne envie !
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • La mienne est comme celles de la police attention à vous autre.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Et bien moi c'est exactement la moto sur mon avatar!

    Triumph appele-ca...''Yellow racing''.

    Yo! :D :) 8) :shock: :wink: :roll: ...finalement c'est jaune smilies...lolll
    Poppy
  • Bleu c'est la plus belle couleur :wink:
  • Tout à fait d'accord avec toi Nat ! :wink:
  • La mienne est noire, mais je dois avouer que bleu (suzuki) est très beau!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • La mienne a été repeinturée bleue Tacoma 2005 :lol: :lol: :lol: J'adore le bleu. J'aime bien la couleur de la nouvelle monture à Ti-lou, le bleu et le jaune au soleil c'est écoeurant!!!!! :wink:
  • Mes motos de route ; voyonc .........

    Les deux premieres étaient noires , la troisieme était noire , la quatrieme noire et la cinquieme est noire.
    Si j'avais pas eu une moto hors-route vert kawa et un Banshee bleu , ca serait presque inquietant :lol:
  • Ma premiere etais noir......quel frottage ca implique mais ces beau en viande!!!

    Maintenat elle est rouge et j'adore, ma blonde dit que je vais attirer la police avec le rouge :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • je sais pas quelle couleur elle est...
    parfois elle a l'air grise ou même noire , d'autre fois verte...
    mais je la trouve donc belle.. lol
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • moi c,est blanc et la mienne est blanche et gris j,aime bien ce mélange et y en a du frottage
  • Voiçi la mienne, rouge et noir :lol:
  • ma belle cbr bleu bonbon
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Ti lou prends une autre photo elle est pas terrible celle la
    si je compare a quand j vois ta moto en vrai :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler